SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 23 ans de romance, de magie et de charme avec SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: 23 ans de romance, de magie et de charme avec SRK   26.06.15 16:55

23 ans d'équation de Shah Rukh Khan  23 ans de romance, Films et Magie!





Shah Rukh Khan sonne ses 23 ans à Bollywood aujourd'hui. Même après deux décennies de  célébrité, le roi Khan de Bollywood est au sommet de son apogée et impatient de continuer.

Comme nous parlons, Shah Rukh Khan est  occupé en tournage avec sa co-star préférée Kajol pour son film de Rohit Shetty en Bulgarie. En attendant, nous vous apportons 23 fois Shah Rukh Khan qui nous a laissé sans voix!


1. Fauji: Le jeune et beau "Abhi '




SRK a d'abord remporté nos cœurs avec le jeune et beau soldat 'Abhimanyu Rai »dans Fauji. À l'époque, nous l'avons connu comme «Abhi 'et non Shah Rukh Khan. Il est fantastique de constater que Shah Rukh Khan n'a pas perdu l'étincelle et le charme qui suintait de la star super-ambitieux et oeillé "Abhi '. Peut-être est-ce le secret de SRK.

2. Deewana: Le grand début



C'était après le début du film de Shah Rukh Khan "Deewana" que nous avons appris que "Abhi " était vraiment' Shah Rukh Khan. Ce fut le moment où nous avons eu un avant-goût de  passion et de romance qui était SRK. Du jamais vu dans nos films, ce garçon amant ultime avec ses expressions super mignon et yeux rêveurs nous a laissé en vouloir pour plus ... et il y avait plus, beaucoup plus!

3. Raju Ban Gaya Gentleman: SRK a volé notre cœur comme «Raju le Gentleman '



Shah Rukh Khan a obtenu une place permanente dans nos cœurs comme Raju, le jeune lutteur qui a été appelé à devenir un gentleman. Cette comédie romantique venteuse nous a fait apprécier SRK dans toute sa gentillesse.


4. Baazigar: Lorsque SRK a tourné "Bad"



Salman Khan a dit qu'il ne ferait pas 'Baazigar' (ce qui a apparemment été offert à lui d'abord), il n'y aurait pas eu de «Mannat '. Cependant, il ya un dicton qui dit: «Peu importe ce qui aurait pu '. Le point est: SRK s'est forgé le caractère de mauvais garçon et a fini par un héros encore. Quelque chose qui était impensable, durant ces jours-là. Et oui, nous le public sommes tombés en amour avec le «méchant» pour la première fois.

5. Darr: Crazy amant entre à Bollywood



Bollywood avait vu de nombreux types d'amateurs pour jouer le rôle dans "Darr ". Cependant, le fou, amant psycho était un spectacle rare. SRK a introduit le présent à la lumière dans 'Darr' quand  parfois même, il nous a fait peur à l'écran. Cependant, pour une raison quelconque 'crazy-psycho', nous a encore enracinés pour SRK et non Sunny Deol (désolé Sunny), qui était le bon mari dans le film. Cela est quand SRK a gravé plus près du fond de nos cœurs.

6. Karan Arjun: Un copain avec le rival Salman



Karan Arjun se souvient encore de la chimie SRK-Salman. Peu ne pensait que ces deux-là auraient une relation en dent de scie un jour. Eh bien,  nous aimons à suivre cette relation aigre-doux des deux Khans.

7. DDLJ: Lorsque SRK est devenu épique



Dilwale Dulhaniya Le Jayenge, qui a été publié en 1995 a été en cours d'exécution jusqu'à l'année dernière. Voilà comment le spécial DDLJ était. SRK et Kajol ont élaboré un charme magique dans le film, qui a duré jusqu'à aujourd'hui et continuera à jamais. Inutile de dire qu'ils ont explosé en popularité.

8. Dil To Pagal Hai: Lorsque SRK a introduit la «magie» de l'amour



Fait intéressant, SRK, à travers ses films nous a introduit à de nombreux concepts d'amour. L'un étant l'idéologie qu'il y a en quelqu'un de spécial pour tout le monde. DTPH nous a rapidement introduit dans un voyage magique où notre cher SRK croyait à une certaine «magie» à l'amour.


9. Dil Se: Love devient sérieux



SRK dépeint l'amant intense dans ce drame terroriste grave, si bien fait par le cinéaste de génie Mani Ratnam. Chaque fois que SRK a sauté sur le train pour la comédie musicale spéciale 'Chaiyya Chaiyya', nos cœurs ont sauté plus d'un battement.

10. KKHH: SRK est finalement devenu l'étudiant



Il est intéressant de noter que c'était seulement six ans après ses débuts que SRK a joué l'étudiant, qui était un rôle assez fréquent dans le cinéma hindi. Cependant, cet étudiant de l'université avec sa meilleur amie Kajol et Rani, lumière aux yeux, a fait de ce film quelque chose de totalement différent du reste, et très spécial.


11. Mohabbatein: Ouvrir la voie à une autre génération



Dans ce film de YRF, SRK a ouvert la voie pour certaines stars plus jeunes , alors qu'il a joué le rôle du professeur de musique. Le film, qui a vu des héros plus jeunes comme Uday, Jugal et Jimmy font leur chemin dans Bollywood, a été encore rappelé pour la représentation de SRK du véritable amour de l'amant défunt.


12. Devdas: L'amant épique



SRK, avec sa belle héroïne Aishwarya Rai Bachchan, a brossé un tableau magnifique avec cette histoire d'amour épique, dont on se souvient jusqu'à aujourd'hui.

13. Kal Ho Na Ho: Le coeur brisé de SRK



Dans KHNH, SRK a non seulement brisé le cœur de Preity Zinta, mais aussi le nôtre, quand il était couché sur son lit de mort, prêt à partir. Seulement SRK nous aurait transmis ce message  de manière efficace que dans la vie, «Kal Ho Na Ho.

14. Main Hoon Na: Début d'un partenariat



SRK et sa chère amie Farah Khan nous ont donné pas mal de films divertissants ensemble. MHN a été le premier de la liste, et un super-amusant à cela.

15. Veer Zara: SRK prend de l' âge


Pour la première fois, SRK dépeint un vieil homme, qui était aussi attachant que la version plus jeune. Cette histoire d'amour transfrontalière était aimable, pour dire le moins.

16. Swades: l'union pour la communauté



SRK a joué un bien-pensant dans ce film. Nous avons adoré cette transformation sérieuse et mature de SRK à l'écran.


17. KANK: une liaison extraconjugale



SRK a exploré le territoire d'une liaison extraconjugale dans celui-ci. Dans une interview avec Karan Johar, Kajol avait mentionné qu'elle n'était pas d'accord avec le concept de ce film. Cependant, SRK avait expliqué à l'époque que «la vérité fait mal» et cela est certainement une situation très possible. Il nous a donné un peu de nourriture pour la pensée?


18. Chak De India: Lorsque SRK a entraîné ses dames


Pas un film de type typique pour celui-ci mais ont gagné les cœurs de tous et chacun. SRK comme entraîneur dur et attachant était un régal pour les yeux!


19. Don: Le Remake



Bien que  beaucoup voudraient marcher sur les pas de projets talentueux comme Big B, il a fallu un Shah Rukh Khan pour recréer un de ses ouvrages de génie. Et devinez quoi, il l'a eu ce droit.


20. My Name is Khan: Jouer un rôle «spécial»



Pour la première fois de sa carrière, SRK a joué un personnage avec des capacités spéciales opposées à sa co-star préférée, Kajol et cinéaste préféré, Karan Johar. Le trio a tourné celui-ci ainsi, cependant difficile, il peut sembler.


21. jusqu'à mon dernier souffle: Dernier avec Yash Chopra





Ce film a marqué le premier baiser de Shah Rukh Khan et le dernier souffle de Yash Chopra. Shah Rukh a affiché à son habitude, son charme irrésistible, en face de ses grandes dames Anushka Sharma et Katrina Kaif.

22. Chennai Express: l'amour dans son 40ème



SRK a dépeint un  homme de 40 ans dans Chennai Express, mais il avait l'air plus chaud que jamais. Avec sa belle co-star Deepika Padukone, SRK a concocté une chimie admirable!

23. Happy New Year: Un autre avec l'équipe préférée



SRK, à nouveau réuni avec son équipe préférée de Farah Khan et Deepika Padukone. L'équipe a présenté une comédie musicale de la danse, qui était un bon divertissement et de plaisir!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: 23 ans de romance, de magie et de charme avec SRK   26.06.15 21:36

Une belle rétrospective et une photo de début somptueuse, et je l'espère encore de belles années de tournage pour nous régaler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
23 ans de romance, de magie et de charme avec SRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEURES DE MAGIE EN PLUS
» La magie du U point avec nx
» Théorie des Sephiroth
» marque et domain des guerriers du chaos
» Portrait Texto à 12800 Iso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: