SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul Empty
MessageSujet: Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul   Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul I_icon_minitime20.01.15 22:35

Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul
 



Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul Gksp2011



Satya Paul a conclu un partenariat avec Gauri Khan pour marquer le 30e anniversaire de la marque. La femme entrepreneur-devenue star est venu à bord pour son nom et  sa collaboration créative pour une collection exclusive intitulée «Une merveille tropicale ".
Parler de la collection, Gauri dit: «Ma ligne et  signature de vêtements pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel. Co-création et en approuvant une ligne pour l'une des plus belles marques de l'Inde sera une nouvelle expérience pour moi. "
Inspiré par un séjour dépaysant, cette ligne explore des gravures luxuriants rendus sur les vêtements décontractés et occasionnelle séparés comme des tuniques abruptes, caftans, robes fluides et saris fluides. Il est prévu de lancer une ligne de printemps été 2015 qui sera vendu au détail dans les magasins phares de Satya Paul, à partir de Février .


Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul Gk_sp_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul
» Gauri Khan lance sa propre ligne de signature
» Shah Rukh Khan sur la première ligne avec Anupama Chopra
» Café avec Shah Rukh Khan et Gauri
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: