SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Empty
MessageSujet: SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana   SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana I_icon_minitime18.10.14 17:01

SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana


SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Fotor017


Shah Rukh Khan est peut-être la star la plus populaire de Bollywood. Cependant, lui et sa femme n'ont pas laisser que cela affecte l'éducation normale de leurs enfants, mentionne SRK.
Dans une interview avec PTI, Shah Rukh a expliqué en détail comment il a réussi à garder ses enfants loin de toutes les paillettes et le glamour de Bollywood.

Il a dit, "Nous n'avons jamais soumis à nos enfants à la célébrité. Quand ils sont nés, j'étais déjà une star de cinéma. Qu'est-ce que cela a été clairement  compris par eux, c'est que je travaille très dur. Au départ, oui, quand j'avais l'habitude d'aller à l'école, ils se sentaient maladroits car tout le monde était désigné comme le père de Ramesh ou le père de Geeta -., moi j'étais appelé Shah Rukh Khan. Ma fille était un peu surprise mais ils n'étaient pas gênés de moi. ".
Il a ajouté, "Mon fils Aryan ne vient jamais pour mes spectacles ou des shows. Mes enfants ont été élevés de façon à ce que tout ce que je fais en dehors de notre maison n'est pas quelque chose qu'ils doivent nécessairement être perturber. Ils ne connaissent pas la collection de mes films. Peut-être après quelques jours ma fille me demandera si le film s'est bien déroulé. Il n'est pas nécessaire pour eux de regarder le film juste parce que je suis une star. Ma fille a regardé mon dernier film 'Chennai Express' une semaine une une demi après sa sortie  parce que ses amis voulaient regarder à la maison. Mon fils ne l'a pas encore vu. "

"Quand je faisais un spectacle à Londres, tous les enseignants d'Aryan sont venus me voir. Je les avais invité ainsi . Aryenne est venu à la salle de gym voir ce que je fais, j'ai travaillé sur la façon dont il aime que je sculpte mon corps et lui aussi. Il joue aussi au rugby et aime être en forme ".
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Empty
MessageSujet: Re: SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana   SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana I_icon_minitime18.10.14 23:53

Bin c'est préférable qu'il ai protégé ses gamin de sa célébrité et du star système. S'il ne l'avait pas fait je me demande ce que cela aurai donner ? Surement des gosses à problèmes comme on peut le voir à Hollywood. Ils sont trop jeune pour entrer dans là dedans. Et SRK à bien raison de ne pas les forcer de les laisser vivre sagement, sans qu'ils ne soient trop envahit par tout ça. Biensure qu'ils ont gêné, il ne peut pas en être autrement. Bon maintenant ils sont aussi capable de faire la part des choses, ils font la différence entre leur père et la star qu'il est. Après ça ne dois pas être facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Empty
MessageSujet: Re: SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana   SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana I_icon_minitime20.10.14 23:33

Basudha12 a écrit:
Bin c'est préférable qu'il ai protégé ses gamin de sa célébrité et du star système.  S'il ne l'avait pas fait je me demande ce que cela aurai donner ?  Surement des gosses à problèmes comme on peut le voir à Hollywood.  Ils sont trop jeune pour entrer dans là dedans. Et SRK à bien raison de ne pas les forcer de les laisser vivre sagement, sans qu'ils ne soient trop envahit par tout ça. Biensure qu'ils ont gêné, il ne peut pas en être autrement.  Bon maintenant ils sont aussi capable de faire la part des choses, ils font la différence entre leur père et la star qu'il est. Après ça ne dois pas être facile tout les jours.

Je suis d'accord; il fait la part des choses: sa vie de famille avant tout et son travail séparé. Ils sont grands maintenant, des ados et bien dans leur peau!!! Le petit dernier a encore le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Empty
MessageSujet: Re: SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana   SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana I_icon_minitime21.10.14 13:27

Oui lol le dernier est à encore le temps de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana Empty
MessageSujet: Re: SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana   SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo rare de Aryan et Suhana Khan
» Oh trop mignon! Aryan pose avec sa soeur Suhana
» LA : Shah Rukh Khan pose avec ses enfants Aryan et Suhana
» SRK et les stars
» SRK News Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: