SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK Empty
MessageSujet: Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK   Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK I_icon_minitime04.10.14 23:32

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK


Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK Srknew10


Le badshah de Bollywood Shah Rukh Khan préfère éviter de porter des jugements sur les autres. Il dit qu'il n'aime pas juger des spectacles et des concours parce qu'il se considère comme «faible cœur".

L'acteur, avec l'équipe de son prochain film "Happy New Year",enfilera bientôt le chapeau d'un juge pour un spectacle  réalité "Dil Se Naachein Indiawaale", qui sera diffusé le 11 octobre sur Zee TV. Il s'agit d'une initiative de promotion pour son film, mais cela ne change rien au fait que SRK déteste juger.

«Je suis très faible cœur. Je suis un mauvais juge et je ne fais pas de jugement sur les autres", a déclaré Shah Rukh lors d'une conférence de presse jeudi.

Dans le cadre de "Dil Se Naachein ...", Shah Rukh, avec son équipe "Happy New Year", sera en tournée dans plusieurs villes, visiter Mumbai, Delhi, Ahmedabad Indore et sera à la recherche des «danseurs heureux». Ils jugeront ces danseurs en fonction de leur geste et la capacité de répandre le bonheur.
«Je crois que les gens qui ont le jazbaa (geste), ceux qui peuvent se produire sur la scène devant des milliers et des milliers de personnes sans gêne et les divertir sans penser à la complexité et les subtilités de l'art ... seront grands. Je ne suis pas un bon juge. je vais continuer à donner dix sur dix », a déclaré Shah Rukh.

Il a relaté un incident de son expérience passée en tant que juge d'un concours de reine de beauté.

«J'évite de juger les spectacles et je préfère aller et dire à tous que« vous faites très bien »parce que cela s'est passé avec moi. Je n'ai pas trop de talent, mais les gens m'ont toujours donné dix sur dix», dit l'acteur, qui a fait une transition réussie de la télévision aux films.
Son prochain film est un drame  hold-up, mettant également en vedette Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood et Vivaan Shah. Réalisé par Farah Khan, le film fera une grosse sortie à Diwali  de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK   Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK I_icon_minitime05.10.14 0:02

Dil Se Naachein Indiawaale, une nouvelle émission de télé réalité a été lancé par l'équipe de "Happy New Year".
La chorégraphe et directrice Farah Khan a fait en sorte que tout le monde de la distribution secoue la jambe lors du lancement

Voici quelques photos

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 2_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 3_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 4_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 5_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 6_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 7_141210

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 12_14110

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 13_14110

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK 14_14110
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK   Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK I_icon_minitime05.10.14 0:08

Encore une promo de télé réalité. lol bon on verra ce qu'il vaux en mode juge lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK   Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis faible cœur, ne peut pas juger les autres: SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
» "Je suis SRK, je suis la publicité"
» SRK ira peut-être à Oxford
» Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....
» Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: