SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien"

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Empty
MessageSujet: SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien"   SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" I_icon_minitime05.07.14 22:37

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien"

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Fjmkb11

Le Baadshah de Bollywood Shah Rukh Khan sera à l'honneur pour l'attribution d'un prix "Entertainer  du cinéma indien "samedi aux 8èmes Vijay Awards.

«Nous avons constitué une nouvelle récompense appelée "Entertainer de cinéma indien ", qui sera donné à Shah Rukh Khan cette année. Ce sera la deuxième fois consécutive qu' il sera présent à notre cérémonie de remise des prix,"  a dit un membre du comité d'organisation .
Lors du même événement l'an dernier, il a reçu le prix "Chevalier Sivaji Ganeshan".

La présence de King Khan  l'an dernier a attiré beaucoup d'attention de la population en général, même si il était en retard de quelques heures.
L'événement, qui récompense le meilleur du cinéma tamoul, va voir des spectacles de certains de ses plus grandes stars telles que Shruti Haasan, Hansika Motwani, Vaani Kapoor et Lakshmi Rai.
Cette année, le  cinéaste S. Shankar recevra le prix "Chevalier Sivaji Ganeshan".
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Empty
MessageSujet: Re: SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien"   SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" I_icon_minitime07.07.14 17:19

Shah Rukh Khan est le "Entertainer de cinéma indien "


SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Srk_at10





Sans aucun doute, il est le Badshah de Bollywood.
Avec autant de récompenses en la possession de Shah Rukh Khan déjà, il a été décerné à une autre à la 8e Vijay Awards à Chennai ou a  eu lieu récemment. Il a reçu le titre de  "artiste de cinéma indien".
Des Piliers de l'industrie du film tamoul étaient présents pour assister à ce moment. La superstar Tamil  Kamal Hasaan et Mme Latha Rajinikanth étaient les invités spéciaux tandis que d'autres stars comme Surya, Vijay, Prabhu étaient également présents.

A cette occasion, Shah Rukh Khan a partagé, "Ce prix est le plus spécial pour moi parce que je l'ai eu de Latha Rajinikanth ji. C'est très gratifiant et je suis vraiment honoré. Le fait que j'ai eu l'occasion de prendre  la scène avec autant de talent que je sens que je ne pourrai jamais faire correspondre ça à un moment de la vie. Bien que je ne peux pas comprendre la langue de l'État, je comprends le langage du cinéma qui est passionné et plein d'amour. Et donc passer du temps à la cérémonie Vijay est un véritable privilège pour moi ".
C'est la deuxième fois consécutive que Shah Rukh a été nominé pour un prix.

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Srk_at11

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Srk_at12

SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien" Srk_at13
Revenir en haut Aller en bas
 
SRK pour recevoir le prix "Entertainer du cinéma indien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK pour animer le 20ème Prix du cinéma 2014
» Maroc et cinéma indien
» Le cinéma Indien et son implantation en france
» La chirurgie esthétique et le cinéma indien
» Le cinéma indien à Canne en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: