SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime01.07.14 21:23

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré avec le plus grand honneur de la France


Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image010



Le Ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius,  mardi, a conféré la plus haute distinction de son pays - Chevalier de la Légion d'honneur - la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à la diversité culturelle à travers le monde.
La cérémonie  a eu lieu à l'hôtel Taj Mahal Palace .


"Il existe différents moments dans la vie qui vous font sentir que vous êtes sur la bonne voie et c'est un de ces moments. "Je suis vraiment honoré de recevoir cet honneur" a déclaré Shah Rukh, remerciant le président français François Hollande et ministre des Affaires étrangères Fabius pour la remise de  cet honneur".
"Je suis une partie de la fraternité du cinéma indien et il me rend fier d'être reconnu , je suis plus passionné. Cet honneur a en outre motivé pour prendre le cinéma indien au prochain niveau d'acceptation, l'amour et la gloire. Et merci à vous, la France d'être si tendre et reconnaissante des films indiens, c'est extrêmement encourageant », a t-il dit.

Le 1er Juillet arrive et c'est une journée spéciale dans la vie de Shah Rukh, car c'est l'anniversaire de sa mère. En parler, dit-il "Recevoir cet honneur est spécial, car aujourd'hui, le 1er Juillet, c'est l'anniversaire de ma mère. Cela rend l'honneur un moment plus émouvant".
Créée en 1802 par Napoléon Bonaparte, la Légion d'honneur est la plus haute distinction décernée par la France pour son service exceptionnel au pays, indépendamment de la nationalité des bénéficiaires.

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image011

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image012

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image013

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image014

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image015

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image016

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image017

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image018

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image019

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image020

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image021

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image022

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image023

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image024

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Image025

Un grand honneur qui lui est rendu mais la France devrait promouvoir un peu plus le cinéma indien.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime01.07.14 22:16

haaaaaaa mais c'est le pied ça !!!! Je comprends pourquoi Fabius est allé en Inde il avait une légion d'honneur dans les bagages pour SRK et une des meilleurs bouteille de champagne !!! (J'ai pas encore gouté Moët & Chambon). J'aimerais que cette remise de médaille arrive aux oreilles des gérants de cinéma qui sont frileux à l'idée de diffuser des films indiens. ça me fait penser que je vais mettre une photo sur mon blog du journal local avec un article ça fait des mois que je n'ai rien posté. Je sais qu'il sera lut et qui sait peut-être que la nouvelle gérante fera bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime02.07.14 17:40

Un grand honneur mais moi aussi je voudrai qu'un déclic se fasse avec cette reconnaissance car le cinéma indien prend de plus en plus d'importance et comme d'habitude, on est à la rame.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime02.07.14 20:22

Si seulement cela permettait que le cinéma indien soit enfin diffusé en France, mais je crains que cela ne suffise pas
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime02.07.14 23:10

oui c'est certains, mais il faudrait que les différentes associations comme Annaa film surf sur cette évènement justement pour faire bouger les choses par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France   Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour anniversaire de sa maman, SRK honoré par la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui 2 Novembre, jour anniversaire de notre chouchou
» SRK et les honneurs
» Datuk épisodes...
» Qui joue le mieux la Maman!!!!???
» Qu'est-ce que Suhana est occupée: maman Gauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: