SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood   Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood I_icon_minitime26.06.14 22:39

Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood


Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Srk_6310



C'était il y a 22 ans, à cette date que le premier film de Shah Rukh Khan "Deewana" a frappé le grand écran. L'acteur dit qu'il n'a pas encore vu le film - et il a sa raison particulière.
SRK a tweeté mercredi: "Tous les notions, les créations et les expériences des décennies se terminera le jour de la vérité, je travaille sans relâche pour ignorer l'inévitable. Thx pour 22 ans d'amour...
«Je n'ai pas vu jusqu'à ce jour" Deewana ". J'ai une idée que je ne veux pas voir ma première ou la dernière création. Ils sont mes serre-livres, l'histoire est entre les deux."
La propre histoire de Shah Rukh a été aussi mémorable que quelques-uns des films qu'il a joué  au fil des ans.

Il avait déjà fait sentir sa présence dans le monde de la télévision avec des spectacles comme "Fauji" et "Circus" quand SRK s'est aventuré dans le monde du cinéma avec "Deewana", réalisé par Raj Kanwar et co-produit par Guddu Dhanoa et Lalit Kapoor. Il a joué avec Rishi Kapoor et l'actrice Divya Bharti fin.
Cela a donné le coup d'envoi pour le garçon de Delhi, qui a d'abord fait les choses en grand avec des rôles gris dans "Baazigar" et "Darr", mais est allé progressivement à étiqueter le roi de Bollywood de romance après le succès de "Dilwale Dulhania Le Jayenge", " Dil To Pagal Hai"et" Kuch Kuch Hota Hai ".
SRK jouit d'une popularité mondiale, et il a été stimulée par sa polyvalence, son charme, son esprit et sa présence sur scène.
Si il a diverti le public avec des films d'action comme "Don 2" et "RA.One", il a aussi fait des films axés sur des enjeux tels que "My Name Is Khan", "Chak De! India "et" Swades ",. Il a fait des titres comme "Rab Ne Bana Di Jodi" et "Jab Tak Hai Jaan". Maintenant, il est tous prêts pour "Happy New Year".

La superstar est marié à Gauri Chibber, avec qui il a deux enfants - son fils Aryan et sa fille Suhana. Ensemble, le couple a également leur deuxième fils Abram, qu'ils ont eu par la maternité de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood   Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood I_icon_minitime26.06.14 23:57

Punaise 22 ans déjà la vache ça passe vite. c'était de ça dont il parlait dans ses twit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood   Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood I_icon_minitime29.06.14 14:46

Basudha12 a écrit:
Punaise 22 ans déjà la vache ça passe vite.  c'était de ça dont il parlait dans ses twit.

Oui, et cela a beaucoup été marqué par les fans, j'ai beaucoup d'amis indiens sur mon facebook et il y a eu beaucoup d'échange sur cet anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood   Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood I_icon_minitime29.06.14 16:34

Tu es sur FB françoise, je savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood   Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan : horloge des 22 ans à Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah rukh khan the baadshah of bollywood
» Shah Rukh Khan participe à la nuit Bollywood de Gitanjali
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: