SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Empty
MessageSujet: SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter   SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter I_icon_minitime17.06.14 22:24

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Shah_r11


Et c'est ce que nous appelons être le Badshah de Bollywood. Shah Rukh Khan, mardi, a franchi la barre des huit millions d'adeptes sur Twitter microblogging site.
Il est le deuxième, après la Megastar Amitabh Bachchan, qui a plus de neuf millions d'adeptes sur le site.

C'est comme l'année de la célébration de SRK. Il a été nommé la deuxième plus riche acteur dans le monde, son équipe IPL Kolkata Knight Riders a remporté la septième édition du tournoi de cricket, il a également été élu comme le père le plus admiré en Inde, et maintenant un énorme  huit millions de followers sur Twitter.

Grâce à son compte Twitter @ iamsrk, King Khan met à jour ses fans au sujet de ses tournages de films, ses expériences, etc, et aussi des choses au sujet de ses enfants - Aryan, Suhana et Abram.
Le 48 ans a également pris Twitter pour remercier ses fans.
"Il dit que le cœur bat et vous pouvez l'entendre, c'est la biologie. Mais quelle est la chanson que j'ai entendu avec le rythme? Je crois que c'est tout, c'est vous. Merci aux 8 millions ", a t-il tweeté mardi.
Avec ses 8 millions de followers, la star de "Chennai Express' bat également Salman Khan et Aamir Khan, qui ont près de 7,17 millions de fans.
SRK sera vu prochainement dans "Happy New Year' de Farah Khan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter   SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter I_icon_minitime17.06.14 22:50

8 millions de Followers, comment veux-tu qu'il arrive à lire tous les messages qui lui arrive. lol

ça fait longtemps que je ne lui ai as envoyer de message mais je sais que les miens vont se noyer dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter   SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter I_icon_minitime20.06.14 16:43

Basudha12 a écrit:
8 millions de Followers, comment veux-tu qu'il arrive à lire tous les messages qui lui arrive.  lol

ça fait longtemps que je ne lui ai as envoyer de message mais je sais que les miens vont se noyer dans la masse.  


Moi aussi, d'ailleurs après qu'il avait décidé de stopper, il y a quelques mois, je n'ai plus rien twitter et maintenant je ne tweeterai plus, pas beaucoup de chance d'avoir de réponse mais ce n'est pas grave du moment que l'on a des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter   SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter I_icon_minitime20.06.14 17:55

Oui c'est ce qu'il faut se dire. Du moment que l'on de ses news ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter   SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK exalté,  huit millions de fans sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK arrête de "Twitter" !
» Twitter Shahrukh...Twitter toujours!
» SRK sur TWITTER
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» Shahrukh revient sur twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: