SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre numéro 2

Aller en bas 
+21
Basudha12
khoula
sunheri
naina26
Gemini No Shahrukh
sheraïna
Kshatriyani
bouida
Izzie
pyaar
KajolSrkTheBest
rani m.
TyaleeShah
Pardesi
Eliahji
kalyana974
paro
Samio
indienne
PARVATI
Meha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime26.02.07 15:16

tyalee a écrit:

Par contre si on parle de SRK comme l'unique, l'incomparable, et que certaine refuse de voir la possibilité pour d'autre énergumène :gen: de lui succéder, autant ne pas lui attribuer de numéro Very Happy Very Happy !!!! le mot UNIQUE veut tout dire déja!!!!!!


J'aime bien ton comte rendu ...... dechire







En fait j'ai un autre énergumène ....je disais que abishek était mon numéro deux mais il y a roshan qui est entrain de se ramener ....tout doucement .....

En fait j'ai découvert dhoom 2 .... mp

et après l'avoir vu jouer dans koil mil gaya ( il joue très bien mais on ne peut pas parler ....... de tomber amoureuse avec un role pareil ...)

En fait je trouve qu'il vole la vedette ( lui et aish) a uday et a abishek dans ce film

Et pour ne pas faire hors sujet il y a un certain geste avec ses épaules ....................................... donguo
qui m'est resté dans la tete pendant plusieurs jours, celles qui on vu les chansons vous devez savoir de quoi je parle ....faut que je fasse un gif ...................a venir

bref après K3G et mudje dosti karoge , je redécouvre roshan

( pitié que srkforever ne passe pas par la je vais me faire tuer ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime07.03.07 12:58

moi après avoir longuement hésité entre HRITHIK ROSHAN, AAMIR KHAN et ARJUN RAMPAL

j'ai finalement opté pour le meilleur des n°2 (lol)
(roulement de tambour)
and the best number 2 is..... AAMIR KHAN
eh oui dommage pour les autres sinon si je puis me permettre (sorry pour le HS)

the number 3 is..... HRITHIK ROSHAN
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 0:19

Après avoir réfléchis plus longuement sur le sujet et après avoir relut mes messages précédents, le numéro 2 est ...... ( tadadada !!!) Arrow Arrow Arrow Arrow Question :

ARJUN RAMPAL

J'ai trop aimer comment il joue dans donne j'ai vraiment accrocher. Il joue une second role mais quand il est apparut je me suis approcher de l'écran et j'ai regarder encore plus intence le film. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 17:41

Meha a écrit:
[
Et pour ne pas faire hors sujet il y a un certain geste avec ses épaules ....................................... donguo
qui m'est resté dans la tete pendant plusieurs jours

j'ai pa pu m'empecher hi hi !

je vois le gesteeeeeeeeeeeee affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 17:42

moi j'ai longtemps hesiter en hrithik ,aamir saif et salman

mais décidement c'est saif , j'aime bien son coté fashion !
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 19:40

C'est sûr que SRK est THE BEST et que personne ne lui arive à la cheville !!!! il est UNIQUE !!!!
mais si je devais choisir un Numéro 2, ce serait Salman Khan ou Saif Ali Khan !!!! j'hésite entre les deux....
moi je trouve que ce sont de très bons acteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime03.04.07 15:09

bon meha n'a pas vraiment précisée qu'il soit indou donc moi normalement y'a pas de numéro deux mais avnt de connaitre srk c t cet acteur égyptien mais il n'a jamais fait le meme effets que srk sur moi ou meme un petit peu de ce que srk fait de moi

Votre numéro 2 - Page 2 Aaaaaaaaaaaaaatreqd4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime03.04.07 20:01

aucune hésitation, Aamir Khan number 2 (franchement, vous l'avez vu dans Rangeela????????) et puis Fanaa!!!!!!!!!!! (1 minute de silence pour ce film génial)
Bon bien sûr, Shah Rukh est toujours mon Dieu mais Aamir est juste en dessous........
Revenir en haut Aller en bas
bouida
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 24
Lieu : marseille
Hobbies : le cinema
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime04.04.07 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 15:14

C vrais sa que meha n'a pas préciser qie il sagit d'actuer hindie ou pas. Et dans ce cas bin mon numéro deux peut être différent. En inde mon nuémro 2 c Arjun Rampal et dans le cinéma américain ( et c le seul), c'est Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime12.04.07 17:25

Mon numéro 2 sans héziter c'est salman khan cheers !!! Déza c'est un bon acteur : suffit de le voir dans Chori Chori Chupke Chupke pour s'en assurer ( ze sait si on ne la que vu dans des roles comiques commme dans Hello Brother Wink on ne partage po cet avis ) Puis il est mysterieux : quand il zoue ( c'est aussi flagrant quand il danse ) on dirait qu'il est ailleurs , on a l'impression qu'il s'en bat les reins du film , si ze puis dire . Oui on dirait qu'il don't care ceux que les zens pensent de lui ou de sa prestation ! C'est ce coté de lui que ze préfére : IL FAIT CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT Cool ! Et il faut dire qu'il est mdrrrrrrr musclé comme un taureau c'est limite choquant Shocked ! La dans ses films récents il se balade moins torse nu sinon bocoup des filles qui le trouvent pas BON ( mdrrrrrr ) changeraient d'avis vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime12.04.07 20:01

:a+ LES PAGALS?BEN MON DEUXIEME C'EST SALMAN KHAN AUSSI.JE L'AIS DANS + FILMS IL TRES BON ACTEUR IL EST dechire ET SON CORP AUSSI Y A RIEN A DIRE donguo donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 17:27

Ket c'est peut être cette façon de jouer comme tu le dit si bien " ont dirait qu'il s'en bas les reins du film ", qui me déplais chez Salman Khan. :quoi Bon je suis en hors sujet Sorry ne me volais pas dans les plumes le modo please :quoi . Deplus srk reste le meilleurs à mes yeux. concernant le numéro 2 c'est toujours Arjun Rampal, mais j'ai acheté des dvd réssement et peut-être que mon avis va encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 17:46

Aamirou is my number two zoubi (ça rime mdr) Il déchire aussi cet acteur ! Pas autant que mon Shahrukh mais quand même... I love you I love him aussi

ps : Shahrukh, si tu passes par là, you are my only number one, you are the king king mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 15:44

SRKFOREVER a écrit:
........... VOUS ETES SURES D'ETRE DES VRAI ACCROC DE SHAH RUKH ????!!!!!!!.........colere

..........TU VAS GUERRIR TRES VITE DU VIRUS SHAH RUKH.. MEHA.. SI TU POSES UNE TELLE QUESTION !!!!!...geek geek geek

........UN NUMERO 2 ??...zinzin zinzin zinzin ..... IT'S A JOKE !!!!........ptdr2


... Y A PAS DE NUMERO 2 !!!.......rage

.... IL Y A UN SEUL NUMERO ..................lover


............UN !!!!!!... SHAH RUKH !!!!.......:hart: 🤖 🤖 🤖

C'est clair, c'est quoi ce topic à la noix !!! Shocked Shocked Shocked
Un numéro 2 ??? rage Tu rigoles ? donguo donguo

Il n 'a que SHAHRUKH KHAN et personne d'autre colere
veré tu poses de ces questions des fois !ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 22:18

Chatrani a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
........... VOUS ETES SURES D'ETRE DES VRAI ACCROC DE SHAH RUKH ????!!!!!!!.........colere

..........TU VAS GUERRIR TRES VITE DU VIRUS SHAH RUKH.. MEHA.. SI TU POSES UNE TELLE QUESTION !!!!!...geek geek geek

........UN NUMERO 2 ??...zinzin zinzin zinzin ..... IT'S A JOKE !!!!........ptdr2


... Y A PAS DE NUMERO 2 !!!.......rage

.... IL Y A UN SEUL NUMERO ..................lover


............UN !!!!!!... SHAH RUKH !!!!.......:hart: 🤖 🤖 🤖

C'est clair, c'est quoi ce topic à la noix !!! Shocked Shocked Shocked
Un numéro 2 ??? rage Tu rigoles ? donguo donguo

Il n 'a que SHAHRUKH KHAN et personne d'autre colere
veré tu poses de ces questions des fois !ptdr2 ptdr2 ptdr2



..............MERCI !!!.zoubi ....ENFIN U N E QUI ME SOUTIENT !!!!...........ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime25.05.07 23:02

Entre pagals, on se comprend Wink ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 10:44

SRKFOREVER a écrit:
Chatrani a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
........... VOUS ETES SURES D'ETRE DES VRAI ACCROC DE SHAH RUKH ????!!!!!!!.........colere

..........TU VAS GUERRIR TRES VITE DU VIRUS SHAH RUKH.. MEHA.. SI TU POSES UNE TELLE QUESTION !!!!!...geek geek geek

........UN NUMERO 2 ??...zinzin zinzin zinzin ..... IT'S A JOKE !!!!........ptdr2


... Y A PAS DE NUMERO 2 !!!.......rage

.... IL Y A UN SEUL NUMERO ..................lover


............UN !!!!!!... SHAH RUKH !!!!.......:hart: 🤖 🤖 🤖


C'est clair, c'est quoi ce topic à la noix !!! Shocked Shocked Shocked
Un numéro 2 ??? rage Tu rigoles ? donguo donguo

Il n 'a que SHAHRUKH KHAN et personne d'autre colere
veré tu poses de ces questions des fois !ptdr2 ptdr2 ptdr2




..............MERCI !!!.zoubi ....ENFIN U N E QUI ME SOUTIENT !!!!...........ptdr2 ptdr2 ptdr2


Malheureusement , une fois qu'on a épuisé le stock de film du king , et qu'on les a revu , il faut se mettre a d'autres films avec d'autres acteurs ..... et le premier pas est très dur ( je parle comme une pagal de chez pagal ....mdr )

Vous devriez me voir quand je vois un film avec srk ...... tout le monde ( de ma famille ....quand c'est ma soeur ou izzie ou chandra elles me comprennent ) .....a sa premiere apparition dans le film , je crie shah ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ..... ya t'il quelqun qui me comprenne ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 14:26

ptdr2 ptdr2 MEHA:ptdr2: ptdr2


Moi je crie pas Shahrukh, mais je me mets à gémir, limite à baver, lol.... Donc je te comprends quand même!!!!

Par contre je continue à penser que SRK est le meilleur de tous ça c'est clair... Mais faut voir aussi le grand talent des autres!!!!! Donc voilà j'adore mon chéri.... Et je félicite tous les n°2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 17:15

moi je regarde de plus en plus de films et il y en a de moins en moins avec shahrukh,il reste toujours mon number 1,
saif ali number 2 conforté dans sa position après avoir vu parineeta et eklavya,
et un number 3 qui joue dans choker bali,water,etc...john abraham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 10:23

PARVATI a écrit:
moi je regarde de plus en plus de films et il y en a de moins en moins avec shahrukh,il reste toujours mon number 1,
saif ali number 2 conforté dans sa position après avoir vu parineeta et eklavya,
et un number 3 qui joue dans choker bali,water,etc...john abraham


Bon j'ai vu choker bali au début de l'année et je ne connaissait pas encore sexy abraham ( john de son prénom ) , je ne me souviens plus ce qu'il jouait ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 22:11

moi je connais pas de numero 2
:lool:
j aime bien amith' quand meme mais sans plus donc que mon SHAHRUKH
loov loov loov loov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 22:17

sheraïna a écrit:
moi je connais pas de numero 2
:lool:
j aime bien amith' quand meme mais sans plus donc que mon SHAHRUKH
loov loov loov loov

Et hop, et de trois ptdr2
Perso, je n'aime PAS DU TOUT Salman Khan, il joue comme un manche (UNE VRAIE SAVATE) et les autres n'arrivent pas à la semelle de SRK lover
Quand j'ai fini tous les film de Shahrukh et bien... JE ME LES REPASSE lol! :hart:
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 22:24

:lool:
je dirais pas que les autres jouent mal mais oui ils n arrive pas a la cheville du Badshaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 2:19

sheraïna a écrit:
:lool:
je dirais pas que les autres jouent mal mais oui ils n arrive pas a la cheville du Badshaah!!!


.......... BIEN DIT SHERAINA !!!!genius genius genius


... JE L'AVAIS DIT .:bl .. ET JE LE REPETE...:bl .... MEME SI JE SUIS NULLE EN MATHS !!!.veré ........ IL N'Y A QU'UN NUMERO ..:bl .. ET... C'EST ...:bl :bl Votre numéro 2 - Page 2 Baeh10


...............U N O !!!..............Votre numéro 2 - Page 2 Rcham110Votre numéro 2 - Page 2 Rcham110Votre numéro 2 - Page 2 Rcham110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre numéro 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farah Khan tourne un numéro!
» Que signifie votre pseudo ?
» quel est votre artiste préféré.?
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Quel est votre degré de pagalitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: