SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gauri Khan lance sa propre ligne de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  Empty
MessageSujet: Gauri Khan lance sa propre ligne de signature    Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  I_icon_minitime30.05.14 22:52

Gauri Khan lance sa propre ligne de signature sous la rubrique "La première Ferry"



Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  10320310




Gauri Khan a lancé sa propre ligne de signature de conception dans sa maison de conception basée à Dubaï, "le premier ferry" à The Oberoi à Dubaï, hier.

Les dessins de Gauri Khan seront pour les clients de luxe haut de gamme qui sont connaisseurs des choses plus fines dans la vie. Gauri préfère ne pas limiter sa créativité à la conception de maisons seulement, mais aussi cafés, restaurants, bureaux, commerce de détail, les spas et tous les autres types d'espaces.
Gauri Khan pour le premier ferry sera également impliqué dans l'architecture, la conception du paysage, intérieurs de yacht, la ligne de signature Gauri Khan de meubles, les lumières et la collection de lustre de signature par Gauri Khan.
Gauri Khan a une vision à long terme pour sa marque et a dit; «Je pourrais concevoir des bijoux, des sacs et des chaussures sous ma ligne de signature d'un an à partir de maintenant. J'ai un rêve pour cette ligne de signature et la conception est ma passion. Il n'y aura pas de limite aux possibilités de l'extension de ma marque avec le premier ferry parce que les plans futurs sont tous tirés avec une vision claire ".

Heinz Klier, le nouveau chef de la direction de The First Ferry du groupe qui est également l'ancien directeur général de Swarovski Moyen-Orient a déclaré: «Bien qu'il puisse être trop prudent pour faire de telles comparaisons, toujours estimant néanmoins mes expériences passées, je pense que l'avenir de Gauri pour sa ligne de signature Khan va briller aussi brillant que les cristaux Swarovski sous le patronage de la Première Ferry ".

Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  Pratee10

Eh bien, Gauri Khan se démarque sérieusement et va son petit bonhomme de chemin! notre chouchou doit être très heureux pour sa tendre épouse. Un tout autre univers que bollywood mais très innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan lance sa propre ligne de signature    Gauri Khan lance sa propre ligne de signature  I_icon_minitime30.05.14 23:47

Oui j'ai hâte de voir le style qu'elle va proposé (surement inabordable pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Gauri Khan lance sa propre ligne de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri Khan est une Fashionista dans son propre droit
» Gauri Khan lance sa ligne de vêtements avec Satya Paul
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
»  Shahrukh Khan et Gauri Khan dans 'Inde Fantastique "
» Gauri Khan et Suzanne Khan au lancement de leur projet à Dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: