SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime28.05.14 22:23

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_fi10



Les Indiens Premiere League (IPL) l'équipe de Shah Rukh Khan est au pouvoir une fois de plus. Kolkata Knight Riders (KKR) ont défait Kings XI Punjab dans le Qualification d'un match de l' IPL pour entrer dans les finales.
KKR a battu Kings XI Punjab par 28 courses dans le match d'aujourd'hui qui a été joué dans les jardins d'Eden.
Gagner sur le terrain de la maison de toute évidence appelle à une grande fête.
SRK a pris sur le site de micro-blogging Twitter et dit qu'il célèbre la victoire de l'équipe  avec le ministre Mamata Banerjee, chef du Bengale occidental.
"Mon KKR , étaient-ils beaux ce soir. Avec Mamata Di ... montent le long des routes Kolkata avec tous pour  célébrer ", a t-il tweeté.
Plus tard, il a ajouté: «Tendo Surya Piyush Robin et tous mes chevaliers sont pour Aazeen et Abram. Merci pour faire de nous des petits heureux, fait pour le plus grand bonheur ".
Avant le début du match, King Khan a mentionné sur Twitter que l'objectif de KKR est réglé et leur mission est vraie.
«L'objectif est fixé et notre mission est vraie. Les chevaliers se battront au soleil ou sous la pluie. Oh, Calcutta nous serons toujours là  pour vous. KKR, "lire son tweet.
Après une série de carences entre la période 2008-2011, KKR a finalement eu le trophée du vainqueur en 2012. Et en regardant les bonnes performances de l'équipe jusqu'ici, nous souhaitons tout le meilleur aux KKR.
"Korbo Lorbo Jeetbo Re».
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime29.05.14 22:15

Shah Rukh - Preity  "Veer Zaara" Le moment sur les terrains de cricket!



KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss11


Shahrukh Khan et Preity Zinta, superstars et propriétaires de Kolkata Knight Riders et Kings X1 Pendjab, encouragent leurs équipes car ils se sont affrontés dans la qualification  de la septième édition de Indian Premier League (IPL).
Tous les deux étaient là pour remonter le moral à chacune de leurs équipes. C'était agréable de les voir tous les deux. Bien sûr, les KKR ont gagné mais ils se sont soutenus mutuellement.
Un autre a dit, "Shahrukh Khan pour Kolkata, Preity Zinta pour Punjab, c'est tout "Veer Zaara" dans l'IPL aujourd'hui."

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss12

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss13

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss14

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss15

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss16

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss17

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Rockss18

Ils sont vraiment radieux tous les deux, oh, bien sûr, l'équipe de Preity a perdu le match mais ils sont comme deux gamins, un vrai plaisir pour les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime29.05.14 22:43

SRK danse sur la victoire de KKR dans "Jardins d'Eden"



KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_110



Comme son équipe Kolkata Knight Riders (KKR) a conclu la finale de la septième édition de Indian Premiere League (IPL), Shah Rukh Khan rayonnait dans le stade "Jardins d'Eden" avec ses cabrioles amusantes.

Shah Rukh n'est pas juste allé étreindre ses coéquipiers, mais aussi a dansé autour du stade avec son sourire ravageur.


Vêtu d'un maillot blanc avec une capuche violette, le 48 ans a interagi avec ses fans car ils hurlaient l'hymne de KKR "Korbo Lorbo Jeetbo Re".
KKR a battu Kings XI Punjab par 28 points en match d'hier.

Plus tard dans la journée King Khan a également célébré la victoire avec la ministre Mamata Banerjee , chef du Bengale occidental.

L'équipe gagnante sera en concurrence avec KKR dans le match final le 1er Juin qui aura lieu dans Chinnaswamy Stadium à Bangalore.

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_210KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_310

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_510KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_610

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_710KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_810

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_910KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1010

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1110

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1310KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1510

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1710KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1810

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_1910KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_2410

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_2210

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_2810KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_3010

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srk_4210


Pour le FUN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime01.06.14 22:16

Deux coeurs en course: tweets SRK avant la finale de l'IPL

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di 10289810



Indian Premier League (IPL),  franchise de Shah Rukh Khan Kolkata Knight Riders (KKR) a remporté le titre en 2012 et ils ont de nouveau atteint la finale de la septième édition . La superstar avoue être nerveux, mais il dit qu'il n'a rien à perdre et a tweeté une photo avec Abram écrit sur le dos.
"Tant que je vais faire justice à ce moment où je suis, je n'ai rien à craindre. Le reste n'a pas d'importance," a tweeté SRK avant le match.
Mais il est nerveux sur le résultat.
"Je reçois un sentiment que mon tweeter constant est un signe d'excitation nerveuse. Mes doigts ne s'arrêtent pas», a ajouté SRK dont la fille Suhana est avec lui au stade M. Chinnaswamy.

Alors que sa fille et ses amis sont tous à regarder le match en direct ici, ses autres membres de la famille sont de retour à Mumbai.
«Nous sommes prêts à tout type de résultats. Bring it on. Va mon KKR, "Shah Rukh
"Tout à coup, souhaite tout autour de moi.Son épouse qui garde son fils va lui manquer. Aryan à l'école. Mais mon armée de filles esr avec moi. Tout est prêt », a t-il encore tweeté.
"Deux coeurs de course. Mon KKR et le mien. Ils disent que quand la course à deux coeurs ... gagne. Donc nous allons désirer obtenir  plus et rêver un peu plus haut. Aimez-vous, mes enfants,» écrivait-il.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime02.06.14 11:03

Shah Rukh Khan célèbre la victoire de KKR



KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Bpehzd10




Shah Rukh Khan est sur un nuage après que son équipe, Kolkata Knight Riders ont remporté cette saison de l'IPL. Après les moments de se mordre les ongles , SRK peut enfin célèbrer le triomphe de son équipe. L'acteur dédié la victoire de l'équipe à son plus jeune fils Abram.
"J'ai dédié cette victoire à mon petit enfant Abram et le travail accompli par Gautam et son équipe. Merci à Bangalore et merci IPL. Nous avons cru en nous-mêmes et le travail accompli par la direction de l'équipe ", a t-il dit.
L'équipe de SRK a gagné contre Kings XI Punjab de Preity Zinta. "Soit la coupe est trop grande ou mon nez l'est. De toute façon la victoire de mes garçons KKR est la plus grande encore. Love u. Préparez Kolkata nous excluons!!" a tweeté un Shah Rukh extatique!

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Bpecau10

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Bpei5e10
Délire total après cette victoire, Suhana en est toute chose!!!!

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Bpesvd10

Sur la première photo, SRK a trouvé un beau couvre chef!!!
 bravo KKR
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime02.06.14 16:37

Mamata modifie sa tournée pour la réception des KKR , SRK y assistera

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Zaby_110


La ministre Mamata Banerjee chef du Bengale a modifié son horaire de tournée officielle au Bengale  pour féliciter Kolkata Knight Riders sur leur deuxième triomphe Indien Premier League, dans les jardins d'Eden ici mardi. Le propriétaire de l'équipe et superstar de Bollywood Shahrukh Khan sera également présent.

Dans une série de messages et tweets sur Facebook, Banerjee a félicité les chevaliers pour leur victoire en se rongeant les ongles pour la finale de dimanche et a annoncé un programme de félicitations sur la demande du public.
«Nous allons féliciter KKR demain à Kolkata pour la victoire IPL. Il y a une demande du public," a t-elle tweeté.

Plus tard, parlant à des journalistes à l'aéroport de Kolkata avant d'entreprendre son voyage officiel au nord du Bengale, elle a fait référence à l'esprit de Kolkata qui savoure les événements sportifs.
"Les gens méritent de célébrer ... les gens du Bengale ont toujours aimé les sports comme le cricket et le football. C'est leur esprit. Je félicite KKR pour la victoire et ils obtiendront une magnifique  réception (mardi)", dit-elle.
"La Tournée à travers le Bengale du nord de Banerjee a été conçu pour s'étaler sur cinq jours cependant, elle sera de retour dans la ville lundi soir elle-même -. Après sa journée de réunion administrative du secrétariat au nord du Bengale» Utarkanya »dans le district de Jalpaiguri - elle sera à temps pour la cérémonie mardi ", ont indiqué des sources officielles.
Elle sera de retour vers le nord du Bengale après la réception.

"Le gouvernement de l'État, Association de cricket du Bengale en association avec la police de Kolkata organisera la cérémonie", a déclaré Dey IANS.
Kings XI Punjab  et le batteur Wriddhiman Saha seront également fêté par le gouvernement de l'Etat pour sa brillante performance. Saha est devenu le premier joueur à marquer depuis un siècle dans une finale IPL, frappant 115 hors 55 balles.
En 2012, lorsque les chevaliers ont soulevé le trophée IPL pour la première fois, Banerjee a fêté l'équipe à l'extérieur des bâtiments des écrivains et s'est ensuite rendu dans le bus de l'équipe avec Shahrukh à la jampacked Eden Gardens où une réception civique a eu lieu.
La  copropriétaire  des KKR, Juhi Chawla sera également présente.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime02.06.14 21:50


Magnifiques photos de famille pour cette victoire!!!




KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srkkkr10


KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Srkkkr11
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime02.06.14 22:30

Un bonheur beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime04.06.14 15:34

Shahrukh et Juhi célèbrent la victoire KKR à Jardins d'Eden



KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_10




Le Cricket et la politique se sont réunis dans une somptueuse cérémonie mardi donnant un salut royal de 2014 aux champions Indian Premier League, les Kolkata Knight Riders,  l'équipe, propriétaires Shahrukh Khan et Juhi Chawla dans un stade bondé aux Jardins d'Eden.
Le gazon des jardins d'Eden ici a été inondé dans une mer de pourpre par près de 30.000 supporters attendaient d'accueillir l'équipe de Kolkata Knight Riders, les gagnants de Indian Premier League de cette année.

Une troupe de dhaakis (tambours) et des danseurs tribaux ajouté à l'atmosphère frénétique dans l'arène. Les fans vêtus de maillots KKR dansaient au pas et au rythme des tambours et agitaient des drapeaux et des tracts autour.
Avec des stars de l'industrie du cinéma bengali présents, et le chanteur de la célèbre Bangla folk-rock band, Bhoomi Soumitra Roy frappant les bonnes notes, la scène, on a applaudi  l'arrivée des Chevaliers ainsi que les propriétaires de l'équipe, la superstar de Bollywood Shahrukh Khan et co- propriétaire Juhi Chawla.
Le programme d'une heure - organisée conjointement par le gouvernement de l'État, police de Kolkata, Kolkata Municipal Corporation et de l'Association de cricket du Bengale (ACR) - a été suivie par un certain nombre de ministres d'Etat, les anciens joueurs de cricket et d'autres personnalités du sport et des icônes culturelles de l'Etat .
Des plateaux remplis de mangues Alphonso ont été mis de côté, pour être remis plus tard aux joueurs ainsi que les propriétaires de l'équipe. Les boucles d'or, célèbre friandise Bengali 'sandesh' étaient aussi proposées .

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_11KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_12

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_13KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_14

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_15KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_16

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_17KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_18

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_19

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_20KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_21

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_22KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2210

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_23

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2010KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2510

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2310
KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2610

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2410

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_2710

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Pix_1_24
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime09.06.14 12:49

J'ai l'impression qu'il a le maillot plus trempé que les joueurs:Quel passionné!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime11.06.14 22:44

polimie a écrit:
J'ai l'impression qu'il a le maillot plus trempé que les joueurs:Quel passionné!

Il s'en est donné à coeur joie, le bonheur est intense, la deuxième victoire de son équipe, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di Empty
MessageSujet: Re: KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di   KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KKR entre IPL finale: SRK célèbre  avec Mamata Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des KKR 28 avril 2012!
» IPL 2009-2010
» Divergeances entre Ganguly et SRK
» L'équipe de "HNY"  célèbre le lancement de leur jeu
» SRK célèbre le Mois des enfants à KidZania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: