SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star Empty
MessageSujet: SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star   SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star I_icon_minitime05.03.14 22:22

Shah Rukh Khan: la moitié de mes films sont floppés mais je suis encore une superstar






La superstar Shah Rukh Khan est heureux qu'il ait survécu dans l'industrie et soit toujours une star malgré plusieurs flops derrière lui. "Cela a été un voyage incroyable jusqu'à maintenant. C'est un moment  fantastique d'être ici", a déclaré Shah Rukh.

L'acteur a déclaré qu'il ne faut pas se perturbé par l'échec d'un film. «J'ai fait 70-80 films, dont 50% sont des flops, je suis encore une star ... mais ces films sont près de moi," a déclaré l'acteur . Parler de son film préféré, dit-il, "Mon film préféré est Paheli,  Phir Bhi Dil Hai Hindustani. Le film qui va un peu mal ( kharab )  devrait être votre favori et vous devriez être fier de ces films. "   Shah Rukh s'estime chanceux de faire partie de cinéma indien à un moment où il passe par plusieurs changements.


SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star 1b65f710


"Il ya tellement de nombreux cinéastes et acteurs magnifiques qui sont nerveux et veulent prendre des risques, les chances et mettre le cinéma indien vers l'avant, la mesure dans laquelle le cinéma indien a évolué d'être simplement une tendance et à la mode internationale à devenir partie intégrante (il), », a déclaré Shah Rukh. "Bollywood était juste un mot cool avant et il était basé sur ​​le chant et la danse ... maintenant quand je voyage à l'étranger et que j'entends parler de Bollywood, il y a une sensibilité et la compréhension des différents modes de narration qui sort de Inde. " Shah Rukh a commencé sa carrière d'acteur avec des émissions de télévision comme Fauji et cirque. Il a joué des rôles négatifs dans des films comme Darr, Baazigar, et Anjaam lors de ses débuts à Bollywood, il a agi dans les films mémorables comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge, Dil To Pagal Hai , Kuch Kuch Hota Hai, Devdas, Swades, Chak De India et  Chennai express entre autres.



SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star D23b5a10

SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star C5f26d10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star Empty
MessageSujet: Re: SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star   SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star I_icon_minitime05.03.14 23:17

Il se sous estime quand il dit que la moitié de ses films sont des flops, je dirais beaucoup moins. Mais bon après il fait des choix de films pas toujours judicieux, surtout ses derniers temps (endehors de chennai express que je n'ai pas encore vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star Empty
MessageSujet: Re: SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star   SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star I_icon_minitime07.03.14 22:00

Moi aussi, je trouve qu'il se sous-estime car il a fait de très beaux films, bien sûr dans une carrière, il y a toujours des flops mais au détour, il a un merveilleuse carrière et ce n'est pas fini.

Alors pas encore regarder "Chennai Express", ne tardes pas trop, il est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star Empty
MessageSujet: Re: SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star   SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star I_icon_minitime08.03.14 1:00

J'ai pas eu le temps de le voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star Empty
MessageSujet: Re: SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star   SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films hindi un peu nuls ?
» Shah Rukh toujours jeune
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» SRK toujours soutenu par ses fans.
» Paanchvi Paas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: