SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui Empty
MessageSujet: La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui   La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui I_icon_minitime15.12.13 18:39

La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui


La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui Shah-r10



Nous avons entendu parler du vif intérêt de la fille de Shah Rukh Khan, Suhana, dans le football. Récemment, l'enfant de la star, capitaine de football de son école Dhirubhai Ambani, est sortie vainqueur  avec les 14 filles pour le tournoi de football . Mid Day a parlé à Suhana sur la victoire et l'influence de son père dans sa vie.


La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui 19348010
«Papa est un homme de self-made et ije veux aussi être comme ça. Il a toujours été favorable à ce que mon frère Aryan et moi ont fait. Je lui ai parlé de ce que je veux faire quand je serai grande. Je veux étudier l'art dramatique et jouer parfois avec le cinéma à la fois indien et international. Après avoir terminé l'école, je prévois d'aller à l'étranger, peut-être en Amérique pour apprendre et devenir actrice comme papa un jour », a déclaré Suhana.
La fille à papa, elle l'est, Suhana est tout éloge pour son père. "Mon père signifie beaucoup pour moi. Je peux lui parler sur un sujet comme un ami et c'est ce que j'aime le plus ", ajoute-t-elle.
Suhana a déjà fait des plans pour son avenir. En raison de son amour pour le football et actrice,la jeune fille de 13 ans, souhaite être associé au football même après être devenue une actrice.

Suhanna n'a pas de favoris dans le monde cinématographique. "Je n'idolâtre personne. Mon père est ma plus grande idole"
Nous nous demandons ce que papa SRK a à dire à ce sujet?


Si elle choisie cette voie, je crois qu'elle aura un énorme poids sur ses épaules, on l'attendra au tournant!!!Moi, je lui souhaite bon courage et je ne me fais d'illusion, son papa sera derrière elle, donc très bien chaperonnée
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui Empty
MessageSujet: Re: La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui   La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui I_icon_minitime16.12.13 0:21

J'ai toujours pensé qu'en Aryan et Suhana il yen aurait au moins un déterminé à suivre les traces de SRK. Mais Suhana semble plus disposé que Aryan pour devenir actrice. Son père la poussera dans cette voie, si c'est le désire de sa fille. Après bon bollywood c'est pas le monde des bisounours non plus sachant qu'elle est la fille de SRK, on ne lui fera pas de cadeau si elle se lance dans le cinéma. Mais elle la prestance pour y arriver et plus le temps passe et plus on se rend compte qu'elle a une grande force de caractère, très sportive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA : Shah Rukh Khan pose avec ses enfants Aryan et Suhana
» Shah Rukh Khan a été voté comme " la personne la plus admiré
»  Farah veut Shah Rukh Khan pour promouvoir Joker
» Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"
» Shah Rukh est comme ma famille: Karan Johar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: