SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel est votre artiste préféré.?

Aller en bas 
+4
Ashoka
Samio
Eliahji
Sly
8 participants
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime03.02.07 1:24

Salut tout le monde.

Bon j'ai décidé d'ouvrir ce topic car je souhaitais savoir vos gout musicaux ou vos préférence en matière de musique occidentale, en france, en europe et venant des USA. Ce topic concerne autant les artistes du moment que ceux qui ne le sont plus comme les vieux groupe des année 80 part exemple.
Je voulais aussi savoir de quel artiste vous êtes fans endehors de Bollywood et de l'inde ? :lool:

Voilà je vous laisse réfélchir à la question. :a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime03.02.07 1:35

en ce qui me concerne, j'aime partiquement tous les styles musicaux. Du rock en passant part du rap, du zouk, du hip hop, de la dance, de la pop et un peut de variété française.

Pour l'artiste français du moment je choisir Kamini le rappeur de la campagne ( c'est pas péjoratif).
Pour l'artiste européen du moment je dirait Robbie Williams.
Et pour l'artiste Américain je dirait gwen Stéfani.
Et si je devais choisir une ancien artiste ou groupe, je dirait volontier le groupe Queen. Ils se sont arêté en 1991, mais moi j'écoute toujours c'est ma mère qui m'a passer son virus, deplus j'adore ce que chantais Freddie Mercury, il avait un tallent allucinant. donguo

Ensuite, l'artiste don je suis fan depuis longtemps maintenant, c'est Mc Solaar. Je le connait depuis 1991. Et je l'ai réellement découvert l'or d'un concert à montpellier, maisq eu la chance de le rencontré. Depuis j'ai tous les trucs inimaginable le concernant, quand je suis fan je devien une vrais folle. zinzin :lool:

Il ya aussi le dernier indochine que j'adore, et leur dernier album.

bon maintenant que je vous est étaler mes gouts lusicaux je vous laisse la place. :lool:

:a+
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime03.02.07 11:43

Au niveau artiste:
Rap français je suis un peu old school:
Groupe:les anciens son du secteur A , la Foncky Familly ,IAM!!

Solo: Oxmo Puccino, Fab, Sat (rapeur de la foncky Familly)
RnB: Vibe
Et ya aussi une petite chanteuse que j'aime bien, bon elle a arreter maintenant: elle était choriste, elle a bosser avec de grand artiste francais dont un certain Yannick Noha mais je ne me souvient plus de son pti' nom... Wink silent ....

Son Americain:
Rappeur: Dr DRE,Akon,The Game et R.Kelly!! Brandy, Mary G Blige
Variété: Lionel Richi....

Je suis un peu comme Basu j'ecoute de tout...quand j'ai le temps...Mais en ce moment j'ecoute que des son indien, ya trop de bon son qui sortent en ce moment.
Bah tient j'irais faire un petit tour dans le topic 'vous avez flacher sur une song' pour lacher les liens pour les chansons...

sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime03.02.07 11:55

aaaaaaaaaah c'est dur dur, parce que la musique , c'est dans le sang...j'ecoute tous les styles de music ( sauf la musique classique j'avoue j'irais pas jusque là , mozart je tm bien mais bon )

mais j'ai toujours eu une preference , normal ce sont les songs qui ont bercé mon enfance, pour les styles:


americains : je precise soul rnb et , ragga et rap

les artistes : Beyoncé sur qui j'ai flashé depuis tte petite avec "say my name ou boo boo boo", JAY Z ( laisse tomber lui cmt je le kiff un truc de fou), Usher ( il danse trop bien, c'est le hrithik roshan americain lol ), R kelly( un talent à la michael jackson, c'est a dire une fois par siecle ) , P Diddy , tupac shahkur , aaliyah (dommage qu'elle nous ait kitté celle là )Alicia Keys ( the queen of the queens) , Marie J Blige , la grande et unique Misssssssyyyy Elliot , the Roots, J Rule fait svt de bons trucs....euh Faith Evans , Sean Paul ( comment est ce que je peux l'oublier celui là?) .....et plein d'autres ah oui justin timberlake


africains : Youssouf Ndour (trop bon le chanteur senegalais) , salif keita ( un classique malien) ...extra musica ( congolais) , la jet set ivoirienne du coupé décalé (trop déjantés ces mecs c bonne ambiance avec eux) et....j'aime bien le rai magrebin

le ZOUK : phil control, eric virgal , slai, philip monteiro , orlane , kassaz ( surtout maman ça) etc...

je suis pas accro de pop rock mais j'aime bien le groupe Maroon 5...

la salsa avec le groupe africando ( c'est marrant sa se transmet de pere a filles, c'est son groupen preféré)

la variété francaise aussi , à mes heures j'aime bien helene segara ou lara fabian
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime03.02.07 13:49

Alors à moi ---------------> dechire

C un vrai kiff ce topic genius genius merci de l'avoir ouvert.

Mes kifs musicaux:

Rachel Ferrel (Jazz Vocal) pour sa voix EXTRAORDINAIRE

Michael Jackson pour son GENIE donguo

Prince pour ces merveilleuses mélodies (un génie... encore)

MADONNA (ses 4 premiers albums) pour son culot sa force et son style (j'******* tout le monde... incomparable (respect!)

Steevie Wonder pour son style UNIQUE

Raghav pour sa chanson "Another Bad Goodbye" une BOULETTE

Christina Aguilera pour sa puissance vocale incroyable pour un si petit bout de femme (1.59m)

Mariah Carey pour the GOLDEN VOICE

Lyn Collins pour la vvvvvvvooiiiiiiiiiixxxxxx (j'en ai des frissons rien que de l'écrire!!!)

Alicia Keys pour le talent à l'état brut... en concert c dla boulette! (tu te rappelles Samio?)

Susheela Raman pour son chef-d'oeuvre de titre "Nagumomo"

Misty Oldland parce j'ADOREEEE...(surtout le 1er album)

Et des groupes comme Incognito, R.A.D, EARTH WIND AND FIRE, SHALAMAR (à l'ancienne), Délégation (la bonne époque Funk!!!)...Mad in Paris (groupe français)

Pour le rap us: Fugees,Missy, Eminem (son côté décadant), Snoop, Rage, Boss (West Coast in da place), Bone Tugs and Harmony (dla boulette!!), Simply E (de la bombe!)...

Ragga: Buggu Banton, Daddy Nuttea,Tiger, Sean Paul, General Levy...et Sanchez

Rap Français: Sniper, IAM, NTM, DOC GYNECO (1er album only) les Rongeurs(Secte Abdoulaï), K-REEN, Driver et Diam's.

Reggae: BOB MARLEY c le meilleur...et Peter Tosh

Afrique: Lokua Kanza superbe voix
Mory Kante
Youssou
obligé!!!

Rock: Ike et Tina Turner, Red Hot Chillies Pepper, Rollings Stones, Beattles, Pat Benatar...

J'arrête parce que ce serait sans fin... mais bon voilà les principaux plaisirs musicaux que je me fais le plus souvent possible quand je n'écoute pas du Bhangra ou du Bolly!!!!!!!!!!!

Bref, g toujours du son aux oreilles.... donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime05.02.07 12:12

Wouha C'est varié tous sa.

je voulais aussi rajouter quelques petits trucs :

En france j'aime bien aussi IAM, diam's et anaïs. Pascal Obispo (surtout avec sa chanson Lucie).

Coté stil américain : j'aime bien ce que fait Missy Eliots, gwen stéfani et Christina aguilera. EMinem j'aime bien aussi. Et dans les anciens sont amèricain j'aimais bien les fugees, destyni's child, Black eyed Peas.

Dans le zouk j'aime bien Slai.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime05.02.07 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: souvenir : de la boulette   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime05.02.07 19:51


Alicia Keys pour le talent à l'état brut... en concert c dla boulette! (tu te rappelles Samio?)

ET COMMENT C T THE FIRST CONCERT FOR ME !! inoubliable bien sur !!

lover lover lover lover lover :bl :bl

dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime20.06.07 18:51

quel est votre artiste préféré? ...si seulement il n'y en avait qu'un!...chouette question pour apprendre à se connaître! Et hormis"bolly", le sujet est vaste!

Francophones: les Têtes Raides, la Tordues, les VRP/Nonnes Troppos, La Mano (en fait toute la scène "rock alternatif" et Boucherie Prod'!!!)...
Gainsbourg, Brel...
NTM, IAM (mais seulement Authentik et 1993 / De la planète Mars).

Anglophones: The Beatles, Simon and Garfunkel, Bowie , Lou Reed, Patti Smith, Jefferson Airplane...
Run DMC, Gangstarr, Public Enemy, Me Phi Me, LLCoolJ, 2 Live Crew, NWA..
Hope Sandoval/Mazzy Star/ Jesus and Mary Chain, Björk, Portishead, Massive Attack...

Arabophones: Abdel Halim Hafez, Nass El Ghiwane, Stati :bl !

Réalisateurs: Lynch, Kubric, Kusturica, Burton...
Acteurs: Johnny Depp...
Voilà pour les principaux, et nos films, musiques, "bollywoodiens", et Shah Rukh... rules!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime20.06.07 19:11

Super idée comme topic merci

Moi je suis Fan de calogero je l'aaaaaaaddoooorrrree lover

Sinon genre musicaux oulalala j'aime tout ou presque ...

En france : Pascal obispo, florent pagny,raphaël, cali, De palmas ...ect
Groupe : alors là Vegastar (mais on n'entend plus parler)

Anglais : y'en a trop dsl ds

Groupes: Les Beatles , Maroon 5

Dj français donguo je kiffe : Bob sinclar
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime20.06.07 21:14

ben moi aussij aime un peu de tout sauf la techno et la dance(a part celle des annees 90 )

en france RENAUD et a peu pres tous j aime aussi le rap surtout NTM,

j aime le raï biensur ceux connu en france sinon c est cheb hasni et cheb nasro et bouchnac

bob marley (avant j ete une grande fan)
et a peu pres tout

bon il y a aussi Nirvana surtout que j ecoute souvent(mon mari est ungrand fan!!)

voila en fait j aime bien tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime20.06.07 21:42

Alors moi, je suis également éclèctique (ché pas si ça s'écrit comme ca???) !!!!!

Rock: Muse, Bonjovi,Tokyo Hotel, Evanescence, Linkin Park etc....

Rap Français: IAM, NTM, FOR MY PEOPLE, Diams...

Rap Américain: Busta Rhymes, T.I, Lil'wayne, Lil'jon, Snoop, Dem Franchiz Boyz (c'est plus du Crunk).......

RnB: Akon, Aaliyah, Justin Timberlake, Alicia Keys, Gage, Black Eyed Peas, Keyshia Cole etc..........

Dance Hall: Sizzla, Capleton, Admiral T, Elephant Man pour en citer qu'eux....

Variété: Lara Fabian, Christophe Maé, arf j'ai un trou de mémoire scratch !!!!! Mais j'aime aussi!!!!

Et puis j'aime le Zouk, le Reggae avec MR MARLEY BOB, le ragga et autres styles de son qui bouge.... Ce que j'aime le plus danser c'est le MERENGUE, j'en suis folle!!!!!!

Sinon depuis que je suis accro aux bollys j'écoute que ça, les chansons des films!!!!!! A fond dans la voiture...... Ca le fait aussi très bien..... C'est pas du gout de mon chéri mais bon...

Voilà :a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime21.06.07 12:48

Wahou c'est vrais qu'en regardant tout nos gouts c'est assez mélangé !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime25.10.09 23:49

Moi je suis très rock anglais... The Beatles, Oasis, Simon &Garfunkel, the Subways...

Mon groupe préféré reste Oasis. Vivants ou morts, je m'en fous, d'ailleurs (en fait ils splitent assez régulièrement, donc on va bien voir ce qu'il se passe...)

Sinon j'aime beaucoup la musique d'Amy Winehouse, mais j'espère juste qu'elle ne va pas mourir d'overdose en ce moment... Pour un nouvel album... On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime26.10.09 9:00

complètement pagal de la musique indienne Bolly et traditionnelle , j'ai acheté un ipod et je compte l'écouter partout ou je passe , lors de longs parcours rien de tel , et je ne dérange personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre artiste préféré.? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre artiste préféré.?   quel est votre artiste préféré.? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre artiste préféré.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel est votre degré de pagalitude?
» De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???
» Le top 10 des films de notre acteur préféré
» Paanchvi Paas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: