SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Empty
MessageSujet: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes   SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes I_icon_minitime17.10.13 17:42


Shahrukh Khan regarde KAL HO NAA HO  pour la première fois, il fond en larmes

SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Shahru12


Le film Super hit  KAL HO NAA HO avec la superstar de Bollywood Shahrukh Khan est sur le point d'achever une dizaine d'années dans l'industrie du film. Il a été publié 10 ans en arrière et a été un immense succès et l'un des films avec les plus grosses recettes de l'année. Mais étrangement, Shahrukh Khan, dont le film KAL HO NAA HO a remporté deux prix nationaux et 7 Filmfare Awards, n'a jamais eu l'occasion de regarder le film entièrement. Ce n'est que récemment quand il pouvait avoir un certain temps libre , après ses "Temptations Reloaded", pour regarder un de ses films les plus vénérés - KAL HO NAA HO.

KAL HO NAA HO , un Bollywood romantique,comédie dramatique, a été dirigé par le cinéaste débutant d'alors Nikhil Advani et produit par Dharma Productions de Karan Johar.
Outre Shahrukh Khan, le film a également a été joué avec Saif Ali Khan, Preity Zinta et Jaya Bachchan:
Etonnament, le mélo qui avait mis la marme à l'oeil à tout le monde a aussi ému la superstar  . Le Badshah de Bollywood, dont les films ont toujours touché le cœur sensible des spectateurs, était en larmes en regardant le film avec sa fille Suhana Khan.

'' Regardé Kal ho naa ho ... jusqu'à la fin pour la  première fois avec ma fille. Uff ... combien nous avons pleuré ... mais c'est un peu bête de pleurer sur son propre film ur!'' SRK a affiché  sur son site de micro-blogging.

Notre SRK est aussi très sensible, comme nous et qui n'aurait pas la larme à l'oeil pour ce film. Quand je le regarde, je pleure toujours
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes   SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes I_icon_minitime17.10.13 19:42

C'est trop mignon Je trouve. Et je trouve ça bien qu'il puisse pleurer en regardant KHNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes   SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes I_icon_minitime18.10.13 7:06

Je suis pareille à la fin impossible de retenir mes larmes et je pleure à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes   SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes I_icon_minitime18.10.13 14:56

lol moi aussi j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois je pleure toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes   SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK regarde KAL HO NAA HO, il fond en larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae fond kiss
» Les Larmes de SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: