SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar Empty
MessageSujet: Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar   Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar I_icon_minitime08.10.13 21:42


Je vais écrire ce script qui va justifier son rôle de super-star: Karan sur SRK


Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar 2010_s10

Karan Johar, en plus d'être l'un des réalisateurs de premier ordre de Bollywood, est aussi l'un des plus mondains, convivial et populaire de B-ville. Il est surtout connu pour ses films emblématiques avec le meilleur copain Shah Rukh Khan. Apparemment, Karan a d'autres plans en magasin pour ce duo réalisateur-acteur dynamique qui il discute avec TOI dans une interview.

Lorsqu'on lui a demandé s'il dirigera Shah Rukh Khan à nouveau, Karan dit, "Oui, je ne peux pas attendre . Shah Rukh et moi sommes la plus grande alchimie que n'importe quel réalisateur-acteur  n'importe peuvent avoir. il le sait, je le sais, nous le savons  . Chaque fois que nous nous réunissons, nous voulons faire un film magique. Il connaît mes attente en tant que cinéaste et je sais que les siennes en tant qu'acteur. La façon dont nous comprenons l' un et l'autre, je ne pense pas que je serai capable d'avoir ce tuning avec tout autre acteur. Quand j'écris un film avec Shah Rukh dedans, je vais mettre en pause ce ne que je sais qu'il va prendre. De même, il sait l'émotion dont j'ai besoin. Il va me regarder et dire: «Vous voulez plus de larmes, non? "

Il ajoute: «Nous avons cette compréhension qui vient de la quantité de temps que nous avons passé ensemble. J'ai passé 500 jours de ma vie sur le plateau et 2000 jours personnellement avec lui. Alors, comment ne saurai-je pas mieux que n'importe quel autre cinéaste? La connexion que nous avons peut être ranimer à tout moment et ce sera toujours comme cela a toujours été. Nous avons la synergie que les mots ne peuvent pas avoir. Nous avons une compréhension silencieuse, de mon côté, c'est beaucoup plus de respect, et de son côté, c'est beaucoup plus d'amour. Nous allons travailler ensemble quand j'écrirai ce script pour lui qui non seulement garantit sa célébrité, mais aussi un film qu'il n'a pas fait avant " .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar   Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar I_icon_minitime09.10.13 0:29

haaaaa super j'adore les films de Karan !!!! J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar   Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar I_icon_minitime09.10.13 17:46

Basudha12 a écrit:
haaaaa super j'adore les films de Karan !!!! J'ai hate !!!
Moi auusi, cette prochaine association sera très intéressante, je pense, j'ai hâte mais il va nous falloir attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar   Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar I_icon_minitime09.10.13 18:34

lol vu tous les porjet que SRK a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar   Je  vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar
» SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!
» Karan Johar: Pas de rôle négatif pour SRK
» Karan Johar purifie l'air sur les rumeurs d'une rupture
» Karan Johar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: