SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" Empty
MessageSujet: Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"   Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" I_icon_minitime01.10.13 20:55

Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" en Corée du Sud





Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" 54654510



La star de Bollywood  Shahrukh Khan est appelé à devenir "l'ambassadeur de bonne volonté" de la République de Corée ( Corée du Sud ), a indiqué un diplomate ici aujourd'hui.

"Nous avions fait une offre à Shahrukh Khan pour devenir "Ambassadeur de bonne volonté" et il avait accepté. Maintenant, nous sommes en discussion sur ​​le lieu et la date de la cérémonie pour l'annoncer officiellement" a déclaré l"Ambassadeur de la République de Corée en l'Inde Joon-gyu Lee, aujourd'hui lors d'une session interactive à Calcutta University organisée sur les relations Inde-Corée: Past, Present and Future. "L'acteur populaire indien Shahrukh Khan va être nommé pour la diplomatie publique, a déclaré Lee.

Selon lui, Shahrukh Khan est bien connu dans ce pays car ses films gagnent en popularité en Corée comme Rab Ne Bana Di Jodi. Selon Lee, l'accord avec l'acteur serait pour un an au départ, mais elle peut être prolongée davantage. Il a affirmé qu'il n'y a aucune participation monétaire dans ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"   Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" I_icon_minitime02.10.13 7:15

AAAAARRRRRGGGGHHHHHH je meurs Shah Rukh et la Corée du Sud pourquoi tant de haine, les réunir est comme un rêve, je veux être envoyé spécial pour cet événement. Oups, oui je sais là je fais un peu peur.ça cr1 

Vivement les articles et les images de ce grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"   Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" I_icon_minitime02.10.13 17:56

ValBreizh a écrit:
AAAAARRRRRGGGGHHHHHH je meurs Shah Rukh et la Corée du Sud pourquoi tant de haine, les réunir est comme un rêve,  je veux être envoyé spécial pour cet événement. Oups, oui je sais là je fais un peu peur.ça cr1 

Vivement les articles et les images de ce grand moment!  

Waouhhhh Val, tu t'emballes!!!
Pour l'instant, nous devrons attendre d'autres infos, il y a tout un tas de préliminaire et d'organisation.
De toute façon, je pense que cette intronisation se passera à l'Ambassade de Corée du Sud en Inde. A voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"   Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh appelé à devenir "Ambassadeur de bonne volonté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh ambassadeur pour le Bengale Film City!
» La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui
» Shah Rukh aux anniversaires
» Shah Rukh personnage de B.D.!
» Shah Rukh, le Pathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: