SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh sur la couverture de Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh sur la couverture de Friday   28.09.13 10:12


Shah Rukh Khan sur la couverture de Friday, le plus lu dans les Emirats Arabes Unis




De courts extraits de l'interview de SRK:

Comment SRK gère l'argent et la gloire
"Je n'ai vraiment aucune idée de comment gérer l'argent ou la gloire. Mais une chose que je sais, c'est que j'ai eu beaucoup plus de fois que ce que je  mérite et la seule façon que je peux montrer ma gratitude est de faire ce que mon public me demande de  faire j'aime rendre les gens heureux -.. quand ils regardent mon film, ou étant à un événement comme celui-ci
Quant à l'argent, je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai et je n'ai jamais prétendu [que j'ai]. sens aigu des affaires. Je me sens béni que j'ai tellement d'argent maintenant. je porte des chaussures chères, costumes coûteux, conduire des voitures de fantaisie ... mais si je n'ai pas tous, je serais encore heureux si je pouvais réaliser et faire sourire les gens. "

Ce qui rend SRK heureux
intérim ". les gens heureux. Mes enfants qui s'amusent. le bonheur de ma famille ... Je suis heureux que je suis dans un métier où je rencontre des gens différents tous les jours et qui me rend heureux. Et le fait que Je sois payé pour cela. "

Ce qui rend SRK en colère

"personnes mal élevé, je suis très bien éduqué, bien élevé, je suis très fier  que mes enfants soient comme ça;.. ma famille est comme ça, l'impolitesse sans raison me bouleverse.».

Sur son honnêteté, la générosité et l'ouverture d'esprit.
"Vous savez, les gens vont toujours avoir une opinion sur une personne qui est un personnage public. Je suis venu à accepter cela. Parfois je me sens dire à mes détracteurs» Voir cette opinion que vous avez est mauvaise ». Mais je n'ai pas le temps pour ça. J'ai besoin de travailler, j'ai besoin de rendre les gens heureux. Parfois, tout en discutant avec les gens, quelque chose dit dans la bonne humeur est mal interprétée, ce qui peut vous causer des ennuis . Mais je suis venu à accepter parce que je sais que je suis un personnage public - Shah Rukh Khan ".

Dormir que 4 heures dans une période de 24 heures
. "En fait, je dors cinq heures par jour, je passe beaucoup de temps à lire à peu près n'importe quoi - histoire, fiction, bandes dessinées ... Quand je n'ai plus de livres, je vais en ligne pour lire quelque chose. En ce moment je suis en train de lire un livre intitulé Le retour des Aryens [par Bhagwan de Gidwani]. "

Sur son implication dans les initiatives de charité
"Je n'aime pas en parler En fait, je n'aime pas l'appeler charité -. tout ce que je fais parce que je le veux J'ai eu la chance et je voudrais partager mes bénédictions avec les gens. Il y a différentes manières par lesquelles nous pouvons le faire. Dans un sens, à travers mon jeu je touche la vie de millions de personnes. Des gens sont venus vers moi et m'ont dit qu'ils ont changé leur vision de la vie pour le mieux après avoir vu comment j'ai réussi dans la vie. Je trouve cela très à la mode pour les gens à se joindre à des organisations caritatives. Je ne pense pas que c'est une mode. C'est une passion. L'œuvre de charité que je fais est tellement important que mes enfants peuvent apprendre et assimiler les leçons de cela et le faire progresser. Ils ont besoin de comprendre comment ils sont bénis. Et ils devraient essayer de passer sur ces bénédictions à ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de [profiter d'une aussi belle vie que la leur]. Dois-je emmener mes enfants rendre visite aux enfants défavorisés pour voir comment ils vivent? Non, jamais. Je n'utilise pas les personnes défavorisées comme une béquille pour enseigner à mes enfants. Mais mes enfants sont conscients de l'importance de donner. Tant mon enfants (le troisième est trop petit) - et je suis fier de le dire - sont extrêmement charitable par nature En fait, ce que je veux vraiment,  'est que ma fille Suhana fasse d'aider les gens, l'un des principaux fondements de sa vie, elle est.. très douce et agréable et je suis sûr qu'elle va le faire bien. "

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh sur la couverture de Friday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh sur la couverture de Friday
» Chansons pour accueillir Shah Rukh
» Shah rukh est-il fidèle ?
» L'hymne de IPL est le bébé Shah Rukh !
» Shah Rukh va se produire à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Pubs-
Sauter vers: