SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK Empty
MessageSujet: Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK   Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK I_icon_minitime01.09.13 21:27


Gauri et moi n'avons pas encore trouvé le temps de s'asseoir et de discuter de notre relation: SRK


Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK Srk-ga10

King Khan est à l'aise. En sirotant un café noir, confortablement installé dans son canapé préféré à la bibliothèque de Mannat - alors même que son dernier film "Chennai express" fait un tabac - Shah Rukh Khan décide de nous parler de relations. Les relations qui lui sont cher, et certains qui l'ont façonné en tant qu'être humain. Extraits de l'interview ...


Relation avec Aryan, Suhana: Ce sont mes meilleurs amis. Tous les deux ont un bon sens de l'humour, comme moi. Et ils sont fous tous les deux, comme moi. Mais il y a deux pièces pour eux. C'est comme ça ... quand je veux être stupide, idiot et laisser mes cheveux, je vais à mon fils.
Quand j'ai été trop bête, trop bête, laissez mes cheveux vers le bas pendant trop longtemps, et que j'ai besoin d'être réprimandé et montré la lumière qui me guide, je vais à ma fille. Quand je suis vraiment triste et troublé par quelque chose, c'est Suhana je reste assis avec elle.
Quand je suis dans mon plus beau jour, je célèbre avec Aryan. Disons-le de cette façon: Il est celui que je fête avec et c'est lui qui me met dans l'ambiance de fête. ...

Abram: Je ne suis pas censé le voir trop souvent. Alors je vais le voir un couple de fois à travers une vitre . Il doit encore être protégé contre toute infection. J'ai toujours dit une chose, ce que je suis, ne devrait pas jeter une ombre sur mes enfants. Négatif ou positif. Ils devraient avoir leur propre vie. Mais je sens que mon nom a jeté une ombre sur Abram à son insu. Je vais devoir attendre qu'il grandisse un peu et puis ... pas d'excuses, mais dire "hey écoutes ... cela ne se reproduira pas ». Je n'ai toujours pas accès,autant de fois que je voudrais. ...

Gauri: Nous nous connaissons depuis 1984. Cela fait presque 30 ans? Il ne peut pas être défini. Gauri me dit que à cause du travail, j'ai passé si peu de temps avec elle que notre relation semble encore frais. Nous sommes arrivés à Mumbai tout droit après le mariage, une lune de miel. Au début, nous avons pensé faire un essai pendant un an. Cela fait maintenant 22 ans. Tellement s'est passé dans nos vies que nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir et de discuter, «à propos dece qui est notre relation ». Et je pense que c'est une bonne façon d'être, que nous n'avons pas eu le temps de parler de notre relation. Nous avons un enfant qui est plus grand que moi maintenant. Et ma fille sera plus grande que Gauri dans un an ou deux, je pense. Et maintenant, nous en avons un autre ... Nous avons une maison et nous avons un nom. Je pense que nous avons juste été aspiré par la vie et englouti. Donc, nous nous sommes jamais vraiment assis et même bavardé au sujet de notre relation. Si vous me demandez: «Où allons-nous?" Vous savez, nous sommes en train de voler avec tout ce que la vie nous emmène à travers ... Je n'ai aucune idée de la façon d'être sans cette relation. Ça fait si longtemps. Plus de la moitié de ma vie. Donc, c'est indescriptible. Nos vies ont changé de cap si souvent. Gauri et moi avons traversé beaucoup d'événements et il y a eu beaucoup de pics. Et je pense que les sommets ont été là si souvent que nous n'avons jamais eu le temps de s'asseoir et de se connaître mutuellement. Et c'est agréable. ...

Fame: Je pense que la gloire et moi sommes de bons partenaires de lit. Nous nous battons rarement. Nous apprécions la compagnie des autres. Parfois, comme beaucoup d'amateurs, nous sentons que nous sommes faits pour l'autre. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je ne le prends pas assez au sérieux pour changer de l'intérieur. Et nous ne sommes pas jaloux les uns des autres. Nous ne combattons pas. Si la gloire est parfois en avance, c'est bien, si je suis en avance, c'est très bien aussi. Nous donnons à chaque autre espace et réunissons deux fois par an, ou peut-être lors de l'IPL. Nous comprenons tous les deux l'inconvénient de la relation. Et la meilleure partie est que aucun de nous n'a jamais blâmé l'autre pour rien. Donc c'est un bon mariage. Je pense que la célébrité a un bon ambassadeur en moi. J'espère que nous aurons beaucoup d'enfants. Comme "Chennai express" , la victoire IPL (rit de bon cœur) ... ...

SRK l'acteur:
Extrêmement personnel. Très surveillé. Juste parce que je suis autodérision sur mon jeu et le jeu au pied levé ne signifie pas que ce n'est pas grave. Je me cache la gravité de cette relation du monde. Je ne peux pas expliquer aux gens comment j'agis. Certains pensent que je ne sais pas comment faire; certains pensent, j'exagére, certains disent que c'est juste un battage; certains disent, je suis un artiste, d'autres disent , je suis chanceux. Très peu de gens savent que mes talents d'acteur sont plus profonds que mes fossettes (sourires). Mais comme je ne peux pas expliquer mes fossettes, je ne peux pas expliquer mon jeu d'acteur. Agar bata diya toh kya Kiya ? Il devrait y avoir une énigme pour votre action. Je n'ai pas de secrets autrement. Si vous me parlez, je blague à ce sujet. Je dirai, Haan mujhe yehi paanch expression aate hai. J'ai caché cette partie de moi sous le couvert de l'auto dénigrement, comme ma gloire. Et tout comme ma gloire, publiquement, je porte mon jeu comme un T-shirt pas un smoking. Je ne veux pas qu'il soit vu sur moi d'une manière sérieuse. Je suis très facile à vivre, humble, doux, bon camarade , gai sur les ensembles en tant que professionnel, mais laissez-moi vous dire, en tant qu'acteur, je suis extrêmement arrogant. Et que personne ne voit d'arrogance. Il semble enfantin, mais je sais comment agir. C'est aussi simple que cela. ...

Parents: Étrangement spirituel maintenant. Pendant les bons moments, mes parents me manquent vraiment . Ils n'ont pas eu la chance de voir ma célébrité. Mon père ne savait même pas que je serai un acteur. Ma mère pensait que j'étais le plus bel enfant du monde (éclats de rire) ,si elle pensait que je serai une star, en dépit d'être dit que je ne suis pas très photogénique. Ainsi, elle aurait été très heureuse. J'ai essayé de lui montrer ma première série de cirque, mais elle était dans le coma. Elle ne pouvait pas le regarder. Je pense que ce sont deux étoiles . Je vais et je prie pour eux tous les soirs. Je les porte avec moi, dans mon sac ou dans mon médaillon. Quand je suis vraiment, vraiment triste, je les appelle et je leur dis: «dites à Dieu pour faire le bien». Je prie à peine pour moi et quand je prie, je dis à mes parents de transmettre mon message à Dieu, vous savez. Parce que depuis qu'ils sont morts, je suis devenu célèbre. Donc, Dieu doit être à l'écoute de mes parents quelque part. Vous avez perdu vos parents un jour. Vous avez tout perdu. Je pense que mon fils et ma fille sont des remplacements. Je sais que je serais allé auprès de ma mère pour des ennuis, et à mon père pour la célébration. Et maintenant, je vais à Suhana et Aryan, respectivement, pour les mêmes. Bizarrement, ils me rappellent mes parents physiquement aussi. Et j'ai cette étrange, stupide, idiote croyance retardée d'être invincible parce que mes parents sont là. Je pense qu'ils prennent soin de moi. Vous ne pouvez pas physiquement, émotionnellement, mentalement me briser. ...

Fans: Je ne sais pas quoi faire avec eux. Il y a des jours que je veux monter sur le toit, enlever mes vêtements, sauter sur eux et dire «s'il vous plaît, mangez moi, buvez-moi, faites ce que vous voulez». Ils me grattent, tirez-moi, aimez-moi. Ils touchent mes cheveux comme si c'était leur propre cheveux. J'aimerais passer quelques jours avec eux, de les rencontrer un par un. Je pourrais consacrer ma vie à faire ça. Je veux juste être envelopper, manger et être digérer par mes fans.

Waouhhhh, très forte citation pour ses fans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauri et moi n'avons pas trouvé le temps.....SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana
» SRK News Professionnelles
» Acteurs les plus populaires de tous les temps:
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: