SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan   Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan I_icon_minitime07.08.13 18:57


Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan


Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan 6310_310


La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui a récemment eu un petit garçon nommé Abram  par substitution, explique cet Eid est particulier pour lui  en raison du petit.

Bien que SRK sort son film très médiatisé "Chennai Express" à l' Eid le 9 août, son bonheur est principalement à cause de son fils.

"Ce Eid est très spécial car j'ai un nouveau fils. C'est la meilleure production que j'ai, tout le reste est secondaire," Shah Rukh l'a dit à IANS. Il a deux autres enfants - son fils Aryan et sa fille fille  avec sa femme Gauri.


Lorsqu'on l'interroge sur ses projets pour l'Aïd, il dit:... «Nous allons lire le namaz et offrir " dua "Celui qui veut lire, il peut venir, j'ai dit à Gauri de faire quelques biryani pour tout le monde Normalement, je célébrer l'Eïd et mon anniversaire avec tout le monde ".

Parler de Rohit Shetty a dirigé "Chennai Express", le 47 ans dit qu'il ne croit pas à la tenue d'un film après qu'il soit terminé.

"Quand mon film est terminé, il sort. C'est la même chose qui se passe maintenant. C'est une fête et j'espère que les gens aiment ça. Nous avions pensé  le libérer le 11 Octobre, mais je devais subir une chirurgie , donc j'ai demandé à Deepika Padukone si elle pouvait donner un mois pour le film. Quand nous le faisions, nous pourrions le libérer à l'Eïd ", a t-il dit.

Alors que faire d'un film, SRK n'est pas embourbé par une pensée et a ajouté: «Quand je fais un film, je ne pense à rien d'autre."

Il espère que tout le monde gagne au profit de «Chennai Express».

«J'espère que mon film ira bien et ce qu'il vaut, il va le faire. J'espère que tout le monde récupère son argent. Je n'ai pas de calcul. Je n'ai même pas calculer combien mon dernier film avait fait", a t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'Abram est le plaisir coupable de Shah Rukh Khan!
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
» Shah Rukh Khan répète pour la cérémonie du Prix "Zee Cine"
» Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood
» Shah Rukh Khan et Deepika pour le défilé de Manish Malhotra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: