SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime03.07.13 21:26

CONFIRME Shah Rukh et Gauri Khan accueille un garçon

Le secret est levé sur le troisième enfant de Shah Rukh Khan, né d'une mère porteuse.

« Oui, nous avons reçu confirmation de la naissance du garçon de Shah Rukh et Gauri Khan, » dit le commissaire municipal.

Il est inscrit dans le rapport que le petit garçon est né le 27 mai à l'hôpital Masrani les parents sont Shah Rukh et Gauri Khan.

Le couple avait déjà un garçon Aryan et une fille Suhana.

Source: Mumbai Mirror

Je n'ai pas repris la polémique sur la naissance de ce bébé cela ne me paraît pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime03.07.13 22:39

haaaa mais il est nait y a un mois alors !!! et non pas en juin comme je l'avais lu dans un autre article que j'ai traduit dans le sujet à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime04.07.13 0:35

Sans être capable de tout traduire (j'ai du lire un vingtaine d'articles en anglais à propos de ce sujet)... donc en gros: le bébé est né le 24/05 prématuré ne pesant que 1.5kg (le pauvre choux) et la famille vient juste de le ramener à la maison le 01/07... apparemment le tit ange va mieux (il a été en soin intensif depuis tout ce temps)... voilà pour les infos confirmées par le rapport donné à BMC (l'organisme qui enquêtait pour la détermination du sexe du bébé) ... et oui il y a un papier qui stipule qu'il y a un bébé né ayant à la case père: Shah Rukh Khan et mère: Gauri Khan (d'où la confirmation avant même qu'il dise "mon" bébé dans sa conférence de presse aujourd'hui)
Shah Rukh a refusé d'entrer dans les détail au lancement de la musique de CE, il est partagé entre la joie et la tristesse, quand la tristesse passera, il en parlera
Revenir en haut Aller en bas
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime04.07.13 1:01

"I can say no to you right now. It is extremely personal and confidential and I would request everyone here tonite to have a great time. It's a little mix of sadness and happiness what's happening at this point of time. I would request everyone to show the same alacrity in doing the enthusiastic investigations that they are doing on my baby upon other things which it should be," said Shah Rukh

source: http://indiatoday.intoday.in/story/...-a-mix-of-sadness-and-happiness/1/286726.html

"je peux vous dire non tout de suite, c'est extrêmement personnel et confidentiel et j'aimerais demander à tout le monde ici ce soir d'avoir du bon temps. C'est un petit mélange entre la tristesse et la joie ce qui ce passe en ce moment. j'aimerais demander à tout le monde de montrer autant d'investissement et d'enthousiasme dans ce qu'il font pour mon bébé pour les autres choses qui doivent être faites"

Dans une autre rapport:

"Let's get on train baby not on my baby ...It is too personal ... And sad this is being investigated by the concerned authorities. I expect the media to do their investigation later. Right now the sad part is on, when the sad part is over we will talk about it."

source: http://daily.bhaskar.com/article/EN...sic-launch-for-surrogate-son-4309998-PHO.html

"let's get on train baby" et pas mon bébé, c'est trop personnel... et triste, ceci est sous l'enquête des autorités concernées, j'attends des médias qu'ils fassent leur enquête plus tard, pour le moment le côté triste est en marche, quand ça sera fini, on en parlera"
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime04.07.13 7:11

Oui Mira à raison je crois que le bébé est né prématurément, pourvu que cela n'ait pas de conséquence sur la santé du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime04.07.13 15:35

mira123 a écrit:
Sans être capable de tout traduire (j'ai du lire un vingtaine d'articles en anglais à propos de ce sujet)... donc en gros: le bébé est né le 24/05 prématuré ne pesant que 1.5kg (le pauvre choux) et la famille vient juste de le ramener à la maison le 01/07... apparemment le tit ange va mieux (il a été en soin intensif depuis tout ce temps)... voilà pour les infos confirmées par le rapport donné à BMC (l'organisme qui enquêtait pour la détermination du sexe du bébé) ... et oui il y a un papier qui stipule qu'il y a un bébé né ayant à la case père: Shah Rukh Khan et mère: Gauri Khan (d'où la confirmation avant même qu'il dise "mon" bébé dans sa conférence de presse aujourd'hui)
Shah Rukh a refusé d'entrer dans les détail au lancement de la musique de CE, il est partagé entre la joie et la tristesse, quand la tristesse passera, il en parlera

Ha bin c'est normal vu comment la presse à traite l'affaire et vu toute les embrouilles qu'il a eu c'est normal qu'il soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime28.07.13 15:28

Oui, comme l'on dit, laissons le temps au temps et que cette question personnelle reste dans la famille . Trop de polémique a déjà eu lieu donc attendons que le couple décide de vraiment lever le secret.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime29.07.13 21:57


Le fils âgé de deux mois de SRK a des fossettes comme lui



Qui est le plus mignon Khan en ville? Eh bien, toutes vos suppositions sont fausses parce que celui des Khan qui est dont tout le monde parle en ce moment, c'est  le fils de deux mois de Shah Rukh et Gauri Khan, AbRam .

Ceux qui ont rencontré le bébé-disent que la particularité de l'enfant, c'est qu'il a des fossettes, tout comme son père la superstar .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime30.07.13 0:01

hooo c'est mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né Empty
MessageSujet: Re: Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né   Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième enfant de Shah Rukh et Gauri Khan est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh et Gauri pour accueillir un troisième enfant
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» D'DECOR Shah Rukh et Gauri Khan
» J'ai une personnalité plus forte que Shah Rukh: Gauri Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: