SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Empty
MessageSujet: Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter   Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter I_icon_minitime21.06.13 22:49

Je ne vais pas répondre si vous allez dans mon espace personnel: Shahrukh Khan 


Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter P0613_10


Il n'est pas possible que quelqu'un ou quelque chose ralentissent  le Badshah de Bollywood Shahrukh Khan. Même après sept interventions chirurgicales, de silicium, et quatre vis en titane, il va de l'avant. Lui-même Frankenstein, SRK raconte comment il est vraiment vulnérable dans le dernier numéro de l'appel populaire magazine.
En ce qui concerne le saut en arrière sur Twitter, Shahrukh dit que cette fois, ce ne sera que pour des raisons professionnelles ou pour parler de films. Il ajoute que bien qu'il n'ait jamais vécu dans une tour d'ivoire, il est là et déplace maintenant. Il dit qu'il n'est plus intéressé à répondre à des questions qui vont dans son espace personnel.Il ajoute également qu'il ne peut lui-même expliquer aux gens qui ont déjà une histoire dans leur tête.
Dans ses mots, "Je suis allé sur Twitter parce que je pensais que ce serait un endroit où je pouvais être moi-même, mais j'ai été mal compris. Dernièrement, j'ai commencé à sentir qu'il y a un manque de dignité. Des gens qui sentent qu'ils ne peuvent rien dire pour moi . C'est l'Internet, la presse libre, je suis déçu de ce que je  reçois , je ne veux pas parler de ma vie personnelle avec quiconque qui s'emballent sur ​​les réseaux sociaux;... ils aiment masala je vais juste tweeter sur ​​Chennai express Il y a un.. Beaucoup de gens solitaires autour du monde avec qui je partageais  ma solitude. Il y avait une liaison. Malheureusement, les gens ne respectent pas cela. Ils demandent: «Pourquoi êtes-vous avec cette fille? ou "Pourquoi vous battez-vous avec cet acteur? Je suis retourné un peu en arrière. Je n'ai jamais été dans une tour d'ivoire, mais maintenant je me déplace  tranquillement. L'essentiel de vos croyances devrait rester la même, même si elle est ancienne. Je ne peux pas m'expliquer aux personnes qui ont déjà avoir une histoire dans leurs têtes. Je vais l'enregistrer pour mon livre qui aura une grande controverse ".
Sur sa célèbre amitié avec Karan Johar qui est répandu pour avoir tourné au vinaigre, il dit: «Oubliez une faille, je suis un Grand Canyon avec tout le monde. Vous devez re-regarder vos relations si elles ont changé selon ce qui est rapporté. Dont essayer d'arranger les choses dans votre prochaine entrevue. Certains de mes amis le font. C'est gentil. Mais, je ne le ferai pas. " . Il poursuit en ajoutant, «Sur quelques jours sa belle, sur les autres, ses amis sont issue mais  il n'a jamais été au niveau d'une faille" . Eh bien, ce n'est pas l'amitié tout ça?
Dans cette interview sincère et chaleureux au populaire magazine, il parle de sa famille, ses amis et la vie post-chirurgie. Lire la suite et profiter de ce tête-à-tête avec Shahrukh Khan!

Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Srk1_010
Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Srk2_010
Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Srk3_010
Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Srk4_010
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter   Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter I_icon_minitime21.06.13 23:18

bien pourquoi il resterais sur twitter, si certains l'embête
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh revient sur twitter
» Les blessures de Shah Rukh sur twitter
» Shah Rukh Can !
» Shah Rukh personnage de B.D.!
» Twitter Shahrukh...Twitter toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: