SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh inaccessible, l'animatrice paralysée de "Ra.One "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh inaccessible, l'animatrice paralysée de "Ra.One "   29.03.13 18:55

Shah Rukh inaccessible, l'animatrice paralysée de "Ra.One " cherche de l'aide


[img]https://i71.servimg.com/u/f71/15/94/65/44/charu_10.jpg[/im
g]

Le 25 Mars 2012, Charu Khandal, l'animatrice de 28 ans qui travaille avec Shah Rukh Khan pour Red Chillies Entertainment, était avec ses amis pour célébrer le moment, fiers du Prix national des effets spéciaux pour RA.One .

Après la fête, elle, sa sœur Ritu Khandal, et son ami Vikrant Goel, étaient à bord d'un pousse-pousse quand une voiture ,pour excès de vitesse, a percuté leur véhicule. Charu a subi de graves blessures à la tête et la colonne vertébrale et est restée paralyser. Elle devait se fiancer le mois d'après.
Le 28 Mars de l'année dernière, SRK a visité Charu et a promis de l'aider financièrement. Un an plus tard, Charu peut juste bouger son cou et ses poignets. Mais la famille Khandal est embourbé par les factures d'hôpital. La soeur de Charu, qui était dans le pousse-pousse avec elle au moment de l'accident et a réussi à s'en tirer avec des blessures mineures, dit: «Mon père, un tuteur privé dans le Rajasthan, est le seul gagne-pain de la famille. Il a dû prendre un prêt de Rs 12 lakh pour le traitement de Charu.
Après que Shah Rukh Khan a parlé aux autorités de l'hôpital, Charu a reçu un traitement VIP. SRK avait promis de prendre soin des finances et son entreprise a payé environ Rs lakh 10.08 initialement. Mais depuis, nous avons essayé de le joindre, mais personne ne nous met en communication avec lui. " La famille a même lancé une campagne sur Facebook pour amasser des fonds pour le traitement de Charu. Assis dans leur modeste appartement d'une pièce-cuisine dans Versova, la mére de Charu, Pawan a rappelé: ". Nous avons même été escroqué de l'ordre de Rs 3 lakh par diverses personnes, prétendant guérir»

Pourtant, Charu est heureuse que Red Chillies ne la pas encore remplacé . «Lorsque j'ai visité le bureau (en fauteuil roulant), j'ai été heureuse de voir que le bureau est toujours en attente pour moi de me remettre au travail." Son petit ami, Sagar Thakkar, est toujours à ses côtés, en attendant de se marier avec elle. Une fois contacté, un fonctionnaire de Red chillies dit: "SRK a été absent Nous avons déménagé le bureau et il y a eu des changements dans nos équipes ainsi nous vous remercions d'avoir attiré notre attention Nous nous en tiendrons à notre promesse et on s'en occupera rightaway... . "

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh inaccessible, l'animatrice paralysée de "Ra.One "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons pour accueillir Shah Rukh
» Shah rukh est-il fidèle ?
» L'hymne de IPL est le bébé Shah Rukh !
» Shah Rukh va se produire à Toronto
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: