SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Shah Rukh en conférence de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime23.02.13 20:35

Pour le lancement du championnat universitaire de cricket Shah Rukh en conférence de presse!

Shah Rukh en conférence de presse  Univer10

Shah Rukh en conférence de presse  Univer11
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: la suite   Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime23.02.13 20:37

Shah Rukh en conférence de presse  Univer12

Shah Rukh en conférence de presse  Univer13
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime23.02.13 20:40

Val, cimer pour ces belles photos, il est tout heureux et toujours aussi sexy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime24.02.13 16:27

Voici d'autres photos toutes aussi magnifiques qui montrent notre chouchou très heureux de ce moment.
Moi, j'adore son style, tout est coordonné jusqu'aux chaussures, je trouve sa veste superbement bien faite!!!

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_410

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_610

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_710Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_810


Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1210

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1310

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1410

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1510

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1610
Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_1710

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_3510

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_3710
Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_4110
Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_5010

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_5210

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_4710Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_8910

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_8310Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_5310

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_6111Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_6211

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_6310Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_6610

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_7010Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_7310

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_7810Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_7710

Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_8110
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime24.02.13 17:31


Il n'y a pas de combinaison entre le sport et les femmes, dit SRK



L'Acteur-producteur Shah Rukh Khan a déclaré samedi qu'il n'a personnellement pas eu le temps de jouer au cricket et le championnat de la ligue de cricket (CCL) n'a pas besoin d'une "étoile plus petite" comme lui.

"Je vais être vraiment honnête ... Je suis quelqu'un qui croit à la professionnalisation du sport dans ce pays est peut-être l'aspect le plus important si je ne peux rien faire qui s'y rattachent. Je suis heureux d'être associé avec lui, a déclaré Shah Rukh aux journalistes lors de la cérémonie d'ouverture d'un championnat de cricket.

"Personnellement, je n'ai pas le temps de jouer au cricket, donc je ne pense pas que je vais être attaché à quoi que ce soit d'autre, mais si elle me demande .. Je pense qu'il y a tellement de stars dans le CCA, je ne pense pas qu'il faille une étoile plus petite comme moi . La superstar de Bollywood Salman Khan était l'invité d'honneur de la cérémonie d'ouverture de la troisième édition de Celebrity Cricket League (CCA) et a été encourageant pour Heroes Mumbai - l'équipe appartenant à son frère Sohail Khan . Shah Rukh sent qu'on a besoin de créer d'autres professions pour les jeunes dans le pays et le sport est le plus beau métier. " Le sport est peut-être le plus beau métier dans ce pays. Nous espérons avec cela que de nombreux tournois de plus soient créés. Ce n'est que le début ", a t-il ajouté. Selon lui, il n'y a pas assez de combinaison comme le sport et les femmes. "Il faut commencer quelque part et ce n'est que le début lentement, il se propage dans d'autres endroits. Je serais vraiment heureux si les femmes pouvaient y participer », a t-il dit . Le Cricketer Rahul Dravid a partagé le podium avec Shah Rukh Khan lors de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime25.02.13 13:01

Oui tien pourquoi les femmes ne jouent jamais au cricket ? mêm en angleterre je n'ai jamais vu de femme y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime25.02.13 18:36

Basudha12 a écrit:
Oui tien pourquoi les femmes ne jouent jamais au cricket ? mêm en angleterre je n'ai jamais vu de femme y jouer.


Il est vrai que les femmes ont encore très peu de place dans le sport, il manque encore beaucoup d'ouverture professionnellement, il est dommage car je crois que cela apporterait beaucoup au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime25.02.13 18:42

C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime25.02.13 19:09


Shah Rukh a son coeur qui bat pour le sport


Shah Rukh en conférence de presse  Ucl_7011



Shah Rukh Khan est un grand sportif. À l'école et au collège, il a excellé dans les études ainsi que le football, le cricket et le hockey.

Tard dans la vie, il a encouragé son fils Aryan et sa fille Suhana à rejoindre les équipes sportives de leur écoles.
Démontrant son vrai esprit sportif, il a choisi de ne pas être seulement associé avec le championnat de cricket de l' université, mais a également choisi de parler de l'importance de savoir pourquoi les jeunes de notre pays doit être encouragée à poursuivre un sport de leur choix.

La super star de Bollywood dit que le sport ne doit certainement pas être limitée au cricket. «Je suis passionné de sport;. que ce soit le cricket, le hockey, le football ou le badminton Donc, investir dans une équipe de cricket ou mon association avec l'université au championnat de cricket est pour moi une façon de promouvoir le sport comme une option de carrière profitable pour les jeunes dans le pays aujourd'hui ».


Toutefois, il précise que tous les sports ne passent pas par une démarche commerciale pour lui. «Je suis passionné par beaucoup de choses et je ne les considère pas nécessairement d'un point de vue commercial. L'objectif fondamental ici est de créer une plate-forme pour les jeunes dans le sport en Inde." SRK estime aussi que les femmes indiennes ont besoin de se livrer à des activités sportives .
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime26.02.13 7:10

Le sport est une belle école de la vie et c'est très important enfin c'est mon avis. Mais comme dans beaucoup de pays le problème pour les femmes reste le temps qu'elles peuvent consacrer aux activités scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime26.02.13 12:31

Oui c'est sur. Surtout en Orient et en Asie. Rien que Chak de India confirme le problème qui règne encore en Inde pour que les femmes puisse faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shah Rukh en conférence de presse  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh en conférence de presse    Shah Rukh en conférence de presse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh en conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan au «Vivre avec KKR» conférence de presse
» Shah Rukh Can !
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh ou Shahrukh???
» Shah Rukh aux anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: