SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Controverses autour de moi me touchent:SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Controverses autour de moi me touchent:SRK   31.01.13 18:34

Controverses autour de moi me touchent: SRK





S'impliquer dans des controverses est une partie intégrante de la vie d'une célébrité, mais la superstar Shah Rukh Khan dit qu'il est affecté personnellement, mais il ne le montre pas en public.

«Ils m'ont tous touché. Je suis très instruit, sensible et une personne très privée. Alors, chacune d'entre elles (controverses) m'ont extrêmement attristé, dérangé et mis la colère dans le confort de ma maison. Et ce qui est encore plus troublant, c'est que lorsque vous sortez dans le public, vous avez besoin de vous comportez d'une certaine manière ... c'est une situation sans issue, "Shah Rukh l'a dit à IANS dans une entrevue.

L'acteur dit qu'il n'a pas été une personne très médiatique averti et n'est pas conscient de ce que la chose politiquement correct de dire est!

"Cette idéologie de dire la bonne chose au bon moment et de toute l'activité PR, je ne l'ai jamais fais. Je suis la personne la plus anti médias. Je dis ce que je ressens et j'ai des ennuis avec elle", a déclaré le 47 ans.

"Je n'ai pas appris à traiter avec elle, mais je suis un bon acteur et quand je sors dans le public, je traite avec elle (la controverse). Mais je ne l'aime pas, c'est embarrassant, triste et humiliant", il ajouté.

Bien que l'acteur considère 2012 comme une bonne année car il faisait partie du dernier film du légendaire cinéaste réalisateur Yash Chopra "Jab Tak Hai Jaan et son équipe Kolkata Knight Riders a remporté l'Indian Premier League, mais en même temps, il s'est souvent trouvé lui-même en difficulté aussi. Sa bagarre à Wankhede stade se trouvant au sommet de la liste.

"Ce fut une bonne année. Comme je l'ai dit, je ai frappé des gens avant quand ils ont dit de mauvaises choses. Je suis extrêmement désolé pour mes enfants pour les avoir gêner. Mais en tant que père, je le ferais encore une fois, si ça se reproduit . Ma femme se met souvent en colère quand je dis toutes ces choses honnêtement », a t-il dit.

Élaborant sur la controverse de Stade Wankhede après la finale IPL en mai dernier quand il a eu une altercation avec un garde de sécurité, l'acteur admait avoir fait une erreur.

"Je pensais qu'il (le gardien) était erronée et je pensais aussi qu'il était plus mal pour moi de me comporter comme ça. Maintenant, je m'entoure avec plus de sécurité, pour que je sois plus poussé dans ma tour d'ivoire et cesser d'être une personne normale . C'est comme ça que le monde veut me voir, c'est comme ça que je serai », a t-il dit.

L'acteur sera de la partie de Times of India Film Awards (TOIFA), qui a été lancé cette année. Shah Rukh a dit que les prix sont encore très important pour lui et il se sent très fier quand il en reçoit un.

" J'aime les prix. Je suis très enfantin quand il s'agit de prix. Je suis très heureux avec mes enfants, des prix et médailles qu'ils reçoivent. Nous les accrochons," a t-il dit.

«Quand nous sommes entourés de tant de gloire et de controverses, la chose qui vous tient, c'est que l'on se reconnaît sous cette forme. A la fin de l'année, vous recevez avec bonheur les prix. Chaque fois que je reçois un prix, je vais les étaler dans la chambre de mes enfants. C'est comme un cadeau et je m'excite ", a t-il ajouté.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Controverses autour de moi me touchent:SRK   01.02.13 11:37

Je pense que même si SRK aime dire ce qu'il penser sur des sujet qui lui tienne à coeur, il devrait justement éviter de communiquer dans ce sens, car forcément les journalistes ne le loupent jamais dès qu'il sort du cadre de son métier. Bon biensure c'est SRK et il est en droit de dire ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Controverses autour de moi me touchent:SRK   02.02.13 21:41

Shah Rukh Khan: "J'ai écrit l'article Outlook pour mes enfants"




Shah Rukh Khan a affirmé qu'il a écrit son article dans Outlook pour ses enfants. L'acteur a été critiqué par les politiciens cette semaine pour dire qu'il est injustement traité comme un acteur musulman.


Il a dit à IANS : "C'est l'article le plus laïque et heureux .
je l'ai écrit pour mes enfants et je leur ai dit qu'ils devraient le lire.. "Mais quand quelque chose comme cela arrive, alors je pense que peut-être vous êtes heureux de savoir au sujet du club de 100 crores ou mes héroïnes, et c'est ce que je vais vous parler.

"J'aime écrire sur mes expériences et le dire aux gens. Quand je parle de la vie à mes enfants, ils sont assis et m'écoutent, je pense qu'ils assimileront quelque chose comme je fait grâce à mes parents. "


Mon nom est Khan a ajouté la star: "Il y a trois prémices pour un Khan ou un Pathan, un, il devrait mesurer 6 pieds 2 pouces, il doit être grand et beau, je ne suis pas cela..
"L'article parle de ce que les musulmans doivent être comme XYZ. La troisième parle si vous êtes une célébrité, vous devriez vous comporter comme ça [d'une certaine façon], ce que je ne suis pas. "

Khan s'est plaint dans le supplément duNew York Times qu'il est accusé d'être anti-patriotique parce qu'il est musulman. L'article cette semaine sur l'agitation nationale prouve qu'il a raison à propos de l'attitude des hommes politiques à son égard .



_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Controverses autour de moi me touchent:SRK   Aujourd'hui à 14:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Controverses autour de moi me touchent:SRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverses autour de moi me touchent:SRK
» rando autour d annonay
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Jeu : "Autour du roman"
» Hondouville, circuit autour du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: