SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 «J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

«J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK Empty
MessageSujet: «J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK   «J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK I_icon_minitime25.01.13 19:10



«J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK


«J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK Srk_1311

Shah Rukh Khan, le roturier qui devint roi, revient sur ses 20 ans de carrière avec humour et tendresse. Filmfare dénoue l'histoire des chiffons à la richesse



Q. Jab Tak Hai Jaan est un énorme succès, des blockbusters potentiels sont dans votre cagnotte, vous avez gagné l'IPL, avez conquis le monde de la publicité ... et après?
Beaucoup de gens me posent cette question - qu'y at-il pour moi encore à réaliser?
Donc, si je dis 22 crores, 11 Filmfare Awards et un prix national, ça veut dire que j'ai tout atteins, c'est la fin pour moi? cela signifie que s'est tangible. J'ai tout eu - l'argent, la célébrité et le nom, comme une question de fait, je peux prendre ma retraite maintenant. Mais cela a t-il un sens? Il y a des imbéciles qui demandent à Sachin Tendulkar quand il prendra sa retraite. Personne ne pensait qu'il était possible de marquer 100 ans, mais ils sont là. Et peut-être qu'il y en aura 500 de plus. Pourquoi sommes-nous à nous limiter après qu'il ait 100 ans? J'étais un garçon de classe moyenne inférieure de Delhi quand j'ai déménagé à Mumbai. J'ai 1500 roupies dans ma poche et je voulais devenir assez grand pour gagner un lakh. Après j'ai commencé à travailler, je me suis élevé il n'y a aucune ligne de fond. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. Sur le visage de celui-ci, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que la célébrité devrait être sur le plan matériel. Mais je n'ai jamais vendu mon âme.
Q. Que voulez-vous dire quand vous dites que vous n'avez jamais vendu votre âme?
Je n'ai pas fait quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Je n'ai pas fait des films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance, mais je n'ai jamais rien demandé pour un film. À certains moments, j'ai appelé une personne si j'ai aimé son film, mais je n'ai jamais demandé pour un film.

Q. Est-ce mal de demander un film?
Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort. Quand je rencontre des jeunes actrices J'apprends beaucoup d'elles. C'est incroyable de voir comment elles gèrent leur carrière. J'ai toujours été proche de toutes mes héroïnes, mais je n'ai jamais eu de discussions sur la carrière avec elles. Madhuri (Dixit), Juhi (Chawla), Kajol et moi étions tous en retard dans nos propres voies. Je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou pour le pire. Mais je comprends les filles d'aujourd'hui. Le monde a changé et elles s'y sont adaptées. Nous avons toujours cette discussion, même si c'est correct de demander un emploi. Je ne l'ai pas fait. Mais cela ne signifie pas que c'est mal. Cela signifie simplement que je n'ai pas envie de le faire et donc je n'ai pas vendu mon âme. D'un autre côté, je fais chaque annonce que je me propose. Je le fais pour l'argent. Mais il y a eu des jours où j'ai dit à mon chef que je ne veux pas travailler avec une certaine personne, même si il / elle me paie beaucoup d'argent. Je ne travaille jamais avec des gens qui ne me rendent heureux. Je ne regarde pas les films des autres s'il ne me rend pas heureux. Je ne regarde pas mes propres films s'ils ne me rendent pas heureux. Cela peut paraître stupide et arrogant, mais je suis comme ça. Donc, si je ne vous aime pas, je ne ferai pas votre film.

Q. Est-ce que l'attitude se limite pas à votre profession?
Non, tu pourrais être mon fils, mais je ne vais pas faire le film. Je ne vais pas demander à mon fils pour rien. S'il sent combien il peut me donner. Je devrais l'obtenir sans rien demander. De la même manière, avec des films. Je ne pense pas comme «c'est la nécessité de l'heure. Est-ce le pain et le beurre pour moi? Les films étaient jamais le pain et le beurre pour moi. Je suis catégoriquement honnête à ce sujet. Mon pain et le beurre sont les danses dans des mariages. Je demande mon pain et mon beurre. Je me souviens, je dansais à un mariage et j'ai dit à l'hôte pour me demander de danser quand le couple aurait son premier bébé. C'est mon travail. Je vais le demander. Je vais demander pour les annonces. Je ne regarde pas vers le bas sur toute personne qui demande un emploi. Il faut du courage pour poser la question. Mais les films ne sont pas un boulot pour moi. Les gens qui considèrent les films comme un travail doivent le demander. Il y a une différence entre l'emploi et le travail. Vous demandez des emplois tout travail que vous venez de faire. Je travaille à rendre mes enfants heureux. Je travaille à faire de ma fille un écrivain. Je le fais de tout mon cœur. Ce n'est pas un travail pour m'occuper de mes enfants. C'est quelque chose de spirituel pour moi. Ma mère m'a appris à être le donneur. Un jour, je pourrais tomber de la grâce et demander un emploi, mais jusque-là je vais continuer à faire seulement ce que j'aime. Je veux mourir à faire des films. Rôle, caméra, action et on disparaît. Je serai heureux si cela se produit. Ma famille sera également heureuse si cela se produit. Mes enfants seront les plus heureux.

Q. À en juger par ce que vous dites, l'argent n'est pas votre truc. Pas vrai?
Je déteste parler d'argent. Je le déteste. J'ai construit un empire, mais je ne peux pas parler d'argent. Je me dis qu'il aurait été 10 fois plus un empire si j'avais demandé de l'argent. Mais je sais que, si je l'avais demandé, au lieu de cela,il aurait été 10 fois plus petit. Cela peut paraître arrogant, mais les rois ne demandaient pas. Même si ce sont les médias qui m'appelle le roi, je le crois, et c'est pourquoi je ne demande pas. Même un roi frappé par la pauvreté ne vous demandera jamais. Si on lui demande quelque chose, il va donner sa chair et son sang. Je suis issu d'une famille pauvre. J'ai vu pire. Mon père était mourant et nous ne pouvions pas payer les injections coûteuses. Ma tante nous les envoyait de Londres. Mais si le cours était de 20 injections, nous avons réussi à tenir que huit ans. Donc, je ne saurai jamais s'il est mort parce que nous n'avions pas l'argent ou s'il est mort parce qu'il le fallait. Je viens d'un endroit où il y avait moins à manger. J'ai eu une infections dû aux dal mais j'ai survécu. On m'a envoyé des lettres de l'école menaçant de me jeter dehors parce que mes frais n'avaient pas été payés. Maman et papa ont trimé dur et payé mes études. Parce que j'ai vu tant de pauvreté, je ne suis pas aspirer par de l'argent. Je peux passer tout cela en une seule fois. Ma femme me gronde pour cela. Je passe des crores sous le chapeau - pour les films, pour la charité. Vous me demander de l'argent et je vais vous le donner.

Q. Au contraire, après avoir vu la pauvreté, n'est-il pas logique d'appréciez plus d'argent ?
C'est ce que ma femme me dit sans cesse. Mais le fait que je n'avais pas d'argent avant veillera à ce qu'il ne fera pas une différence si je n'ai pas d'argent maintenant. La seule crainte, c'est que mes enfants ne devraient jamais être sans une maison. Si vous avez une maison et de l'éducation, le monde est à vos pieds. Si vous ne disposez pas d'un emploi et d'argent, au moins vous aurez un toit pour dormir et pleurer . J'ai dormi sur les routes. Il y a eu des fois où j'ai été jeté hors de ma maison, parce que nous ne pouvions pas payer le loyer. J'ai été sur les routes à deux reprises. Je dis à tous les jeunes héroïnes d' acheter une maison. Je suis heureux quand ils viennent me dire qu'ils ont effectivement acheté une maison. Les gens vont toujours me rappeler pour le Mannat. Il rabaisse mes autres réalisations, mais ce n'est pas grave. Au-delà de votre maison, tout ce que vous obtenez est la valeur ajoutée. Comme ils disent que vous n'allez pas manger l'argent et la nourriture n'aura pas meilleur goût si vous manger dans une assiette d'argent. Je mange la même nourriture, je porte les mêmes vêtements. J'ai quatre paires de jeans. Combien de personnes peuvent jamais penser différemment de moi, je suis exactement de la façon dont j'ai été il y a 20 ans.

Q. Comment pouvez-vous gérer un tel grand empire avec indifférence envers l'argent?

Mon comptable gère ma maison. Je le paie bien. Il meurt de s'asseoir avec moi. Il essaie toutes les astuces possibles pour obtenir cinq minutes avec moi. S'il n'était pas là, je ne sais rien. Je ne veux même pas savoir. Il y a quelques années, après que Deewana soit devenu un hit, j'étais dans le studio de Mehboob quand un cinéaste m'a offert cinq lakhs. Je n'avais jamais vu autant d'argent dans ma vie. J'ai pris le sac et courut vers ma femme. Je me souviens lui avoir dit avec autant d'argent , je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de plus. Ma femme regarda le type riche et arrogant, mais elle est une simple fille de la classe moyenne. Elle n'est pas matérialiste. Elle regarda l'argent et ne réagit pas beaucoup. Tout à coup, j'ai réalisé que j'avais oublié de poser des questions sur l'histoire du film. Je venais d'être aveuglé par l'argent. Je me sentais mal. Je suis retourné et redonné l'argent. Ce jour-là, j'ai décidé que je n'avais jamais à prendre une telle quantité . Après quelques années, j'ai cessé de facturer pour des films. J'ai eu une très bonne raison pour cela aussi. Un grand producteur m'a offert un somme de trois millions de roupies comme montant de ma signature. À notre époque, ce serait l'équivalent de 30 millions de roupies. J'ai oublié la promesse que je ne fonctionnerait pas sans avoir entendu l'histoire et me suis laissé emporter par l'argent. Une fois, Feroz Khan saab s'est mis en colère contre moi parce que je lui avais demandé l'histoire. Même Yashji (Chopra) était en colère contre moi une fois pour la même raison.

Q. Pensez-vous que ne pas demander de l'argent et des rôles va se retourner contre vous?
Je suis en paix en ne faisant pas certaines choses. Parce que je ne prépare pas que mes enfants soient dans les films. Je n'attends pas de mon programme pour obtenir plus pour que je puisse dire à mon fils de dire 'salut' à 'X' oncle parce qu'il va le lancer. Ce n'est pas dynastique. Je suis peut-être le premier et le dernier acteur dans ma famille. Mes enfants ne vont pas vénérer mes films s'ils ne les aiment pas. Tout ce que j'ai durement gagné, j'en suis fier et heureux. Il y a 17 ans depuis Dilwale Dulhania Le Jayenge. Je suis heureux que d'avoir fait le film à ma façon. Mais maintenant je ne sais pas quelle est le prochain

Q. Est-ce que l'incertitude vous fait peur?
Je crois que l'incertitude est le plus beau moment pour être positif Si j'ai fait un film et que je savais pertinemment que ce sera un succès, ce serait inquiétant. Je dis toujours à mes enfants deux choses - se lever le matin en disant: «Je ne sais pas» et profiter de la possibilité de se tromper. Le problème avec le succès est que vous perdez la capacité à l'échec et la capacité de surprendre les gens. Donc, si je suis capable de me surprendre chaque jour, je peux vous surprendre ainsi. Si vous aimez le travail de quelqu'un et qu'ils m'offrent leur projet, je le fais. Mes managers viennent me voir avec l'idée de refaire un super hit de films indiens du sud. Ils me demandent de le regarder, mais je ne le fais jamais. Parce que je sais qu'ils vont être de grands succès. Alors, quel est le point de la créativité supposée? Si Mona Lisa pourrait être faite par quiconque, alors il n'aurait pas été le plus beau tableau du monde. Les connaissances que vous pouvez échouer peut vous faire passer en premier.

Q. En ce moment, vous travaillez avec Rohit Shetty sur Chennai Express, qui ressemble à un blockbuster sûr-shot ...
Il est clair que si "Chennai express" est un flop, il sera flop. Il peut se retourner et dire que je fais des films frappés avec tout le monde, mais SRK m'a manqué. Mais je suis heureux de travailler sur ce film et je peux sentir que Rohit est également heureux de le faire avec moi. Il sait que je vais apporter une nouveauté dans le film. Aussi, j'ai voulu faire une comédie over-the-top pour un long moment. Je suis sûr que Deepika Padukone sera excellente dans le film. Peu de gens savent que Rohit prend toute son équipe pour le tournage. Son équipe est composée de sa maman, son maître de combat, de son fils au maquillage, etc... Dans un film de Karan Johar, vous avez eu des enfants de grandes stars , alors que dans les films de Rohit il y a des enfants de maîtres et chorégraphes de combat. C'est une équipe fantastique.

Q. Vous ne travaillez qu'avec des réalisateurs confirmés ou vos amis. Comment les nouveaux cinéastes peuvent avoir accès pour vous?

J'ai bougé mon cul et c'est alors seulement que j'ai eu la chance de travailler avec Yash Chopra et d'autres grandes bannières. Ainsi, les administrateurs devraient également faire la même chose . Il ne s'agit pas de faire un film à succès. Il s'agit du genre de film qu'ils font. Aussi, je peux venir sur le plateau et vous intimider. Vous pouvez gâcher le film parce que vous m'avez vu en lui. Vous pouvez également mess it up, car il était censé être un film de 15 crores et maintenant, parce que Shah Rukh Khan est dans le générique, c'est un film de 200 crores. Beaucoup de cinéastes sont comme ça. Vous leur donnez des budgets importants et ils le vissent. Je suis venu à Bombay avec le rêve de travailler avec Shah Kundan et je l'ai fait. J'ai travaillé dur pendant six ans, puis j'ai reçu un appel de Subhash Ghai. Il a placé 30 crores sur moi. Je vais appeler les coups de feu parce que je n'ai gagné que 20 ans d'expérience. Les administrateurs ont accès à moi. C'est juste que je ne pouvais pas travailler avec eux pour une raison quelconque. On m'a proposé 3 Idiots et Munna Bhai, mais je ne pouvais pas les faire. Anurag Kashyap m'avait proposé No Smoking aussi, mais j'ai dû dire non à cause de problèmes de date. Pourquoi ne pouvais-je pas le faire après avoir vu "3 Idiots" et "Munna Bhai"? Et je ne me sens pas bon ou mauvais de ne pas le faire. Ce n'était pas pour moi.

Q. Apparemment, Rakeysh Omprakash Mehra vous a offert "Bhaag Milkha Bhaag".
Rakeysh m'avait offert "Bhaag Milkha Bhaag (BMB)". J'espèrais que je pourrais l'avoir fait. J'aime Milkha Singh (bien connue des athlètes). Il est mon Dieu. Je sais tout de lui. Mais encore une fois, il n'aurait pas été bon pour le film. Je crois que c'était la même chose pour "Lagaan". Il est bon que je ne l'ai pas fais s parce que j'aurais réduit son impact. Je suis heureux de Farhan Akhtar fait BMB. Il faut un dévouement total et le temps. J'ai fait Chak De! India parce que c'était fini en 32 jours. Je n'aurais pas été en mesure de donner tout l'amour pour "BMB" de Farhan . J'ai vu une photo de Farhan, vous avez besoin de ce genre de dévouement à faire un biopic. Il ressemble à Milkha Singh physiquement. C'est exceptionnel.

Q. De toutes vos performances, qui aimez-vous le plus?
En tant qu'acteur, j'aime Don et My Name Is Khan le plus. Et puis Chak De! India. En fait, j'aime certains de mes films stupides mieux que Chak De! India. En Chak De!India, le rôle m'a aidé et le caractère. J'ai juste eu à faire pousser la barbe. Dans Don, le rôle n'a pas aidé le caractère. Le film était sec, mais je devais avoir des relations sexuelles, tuer des gens et encore des gens ont applaudi pour moi. Une tâche difficile. My Name Is Khan se trouvait quelque part entre l'être et l'art du cinéma commercial. Barfi! appartient à un monde réel. MNIK est un monde irréel. Et de jouer un personnage autiste entre tous les signes extérieurs de la chanson et la romance n'a pas été facile. Vous avez également pu voir MNIK du point de vue de Karan Johar, Kajol et moi. Nous avons fait des films comme Kuch Kuch Hota Hai et Kabhi Khushi Kabhie Gham ensemble. Ainsi, il devient difficile d'être dans un monde qui est infidèle à lui-même, même Karan. Karan appartient au monde de l'étudiant de l'année. Il n'appartient pas à My Name Is Khan.
Revenir en haut Aller en bas
 
«J'ai été jeté hors de ma maison" - SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK hors des vestiaires
» La brigade de la superstar à Dubaï
» La rivalité de Salman et Shahrukh va hors l'écran
» Maison de SRK
» En famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: