SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nantes : Jab Tak Hai Jaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime24.01.13 9:13

Je ne sais pas si je pourrai y aller, mais ça y est, le film est à nantes :
"Jusquà mon dernier souffle" ("Jab Tak Hai Jaan") sera projeté à Nantes au Gaumont, dimanche 27 janvier à 14h. (info donné par Yves, de Bollywood Café)
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime24.01.13 16:26

Si tu as la possibilité, n'hésites pas, c'est un merveilleux film, je l'ai vu 3 fois en salle et maintenant 3 fois à la maison. Vas-y avec ton épouse, je suis sûr qu'elle en sera enchantée!!!!

De plus, il faut promouvoir le cinéma indien et pour cela, il faut du monde dans les salles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime25.01.13 14:12

La possibilité, oui ; l'envie, non, pas trop... Faire plus de 100 km sur les routes hivernales, bof !
J'achèterai le DVD bonne qualité, comme Basudha

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime25.01.13 16:32

Patapin a écrit:
La possibilité, oui ; l'envie, non, pas trop... Faire plus de 100 km sur les routes hivernales, bof !
J'achèterai le DVD bonne qualité, comme Basudha



il est vrai quand ce moment, avec ce temps, il est préférable de ne pas trop prendre la voiture s'il n'y a pas l'utilité.
Achètes le DVD original, il est excellent et la traduction est très très bonne, je ne me lasse pas de le regarder tout comme mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime26.01.13 9:05

Merci Françoise pour ta confirmation sur le DVD.
A Noël, on a revu Veer-Zaara (DVD Bodega) avec grande émotion, encore plus forte que lors de notre premier visionnage.
Alors, voir le dernier film du regretté Yash Chopra sera sans doute encore un grand moment, même les deux actrices ne m'inspirent pas vraiment. Mais aux côtés du King, elles vont sûrement faire des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime26.01.13 18:17

Patapin a écrit:
Merci Françoise pour ta confirmation sur le DVD.
A Noël, on a revu Veer-Zaara (DVD Bodega) avec grande émotion, encore plus forte que lors de notre premier visionnage.
Alors, voir le dernier film du regretté Yash Chopra sera sans doute encore un grand moment, même les deux actrices ne m'inspirent pas vraiment. Mais aux côtés du King, elles vont sûrement faire des progrès.

Je n'apprécie pas beaucoup Katrina Kaïf car je la trouve trop glaciale mais son rôle est assez profond par contre j'adore Anushka et elle amène dans ce film sa joie, sa gaîté, depuis RNBDJ, j'ai appris à l'apprécier, elle dégage un tel aura, c'est une actrice qui monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes : Jab Tak Hai Jaan Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Jab Tak Hai Jaan   Nantes : Jab Tak Hai Jaan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes : Jab Tak Hai Jaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIVE: Jab Tak Hain Jaan
» CHALLA. SONG JAB TAK HAI JAAN
» Shahrukh à la soirée Musique our JAB TAK HAI JAAN
» Chat en direct vidéo avec Shahrukh Khan - Jab Tak Hai Jaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: