SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   23.01.13 18:22


Comment est-ce d'être un Khan? Shah Rukh Khan déverse son cœur



La Superstar Shah Rukh Khan se met à nu pour dire ce que signifie d'être un musulman dans le monde après le 11 novembre et comment il est devenu un "objet par inadvertance des dirigeants politiques" explication à la première personne pour le magazine " Outlook Turning Points", publié en association avec le New York Times. Il dispose également de la couverture de la publication.

Intitulé "Être Khan", l'écriture apparaît dans le numéro actuel de la revue et l'acteur de 47 ans, l'un des rares acteurs indiens d'une reconnaissance internationale, écrit: «Je deviens parfois l'objet par inadvertance des dirigeants politiques qui choisissent de faire de moi un symbole de tout, ce qu'ils pensent est faux et anti-patriotique sur les musulmans en Inde. "

"Il ya eu des occasions où j'ai été accusé de faire allégeance à notre nation voisine plutôt que de mon propre pays - même si je suis un Indien, dont le père a combattu pour la liberté de l'Inde. Des rassemblements par des dirigeants ont été organisés pour m'inviter à quitter et de retourner ce qu'ils appellent ma patrie d'origine ", a ajouté la star du cinéma hindi.

Khan est marié à Gauri, une hindoue, et a deux enfants - Aryan et Suhana.

"J'ai donné à mon fils et ma fille, des prénoms quelconque qui pourraient passer (Inde et religieux) - Aryan et Suhana Le nom Khan a été légué par moi, donc ils ne peuvent pas vraiment y échapper."

"Je le prononce avec mon épiglotte lorsque les musulmans me posent des questions et je lance Aryan comme preuve de leur race quand ce sont des non-musulmans . J'imagine que cela permettra d'éviter à ma descendance de recevoir des ordres d'expulsion injustifiées ou des fatwas aléatoires dans l'avenir», écrit-il.

"Il a dit qu'il est devenu tellement malade d'être pris pour un terroriste fou ", qui accessoirement porte le même nom que le mien que j'ai fait un film intitulé subtilement My Name Is Khan (et je ne suis pas un terroriste) pour prouver un point. "

Situé après le 11 novembre, My Name Is Khan se concentre sur l'identité religieuse et nationale à travers Rizwan (SRK), qui a le syndrome d'Asperger, et comment son identité Khan devient d'autant important dans une Amérique méfiante.

"Ironie du sort, j'ai été interrogé à l'aéroport pendant des heures sur mon nom de famille quand j'allais à la promotion du film en Amérique pour la première fois", a déclaré SRK.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   29.01.13 19:26

Shahrukh Khan en colère contre l'offre d'Hafeez Saeed à s'installer au Pakistan!




La Superstar Shahrukh Khan a de nouveau atterri dans une controverse en raison de son dernier interview à Turning Points Perspectives magazine.
Dans l'interview, Shahrukh avait dit que, parfois, il devient un objet par inadvertance des dirigeants politiques. A cela, le fondateur de Lashkar-e-Taiba Hafiz Saeed a dit que SRK devait se déplacer vers le Pakistan s'il se sent en insécurité en Inde. Selon certaines sources, Shahrukh est très en colère à propos de l'offre de Saeed. Shahrukh Khan a dit dans l'interview: «Je deviens parfois l'objet par inadvertance des dirigeants politiques qui choisissent de faire de moi un symbole de tout. Ce qu'ils pensent est faux et anti-patriotique sur les musulmans en Inde.
J'ai été accusé de porter allégeance à notre pays voisin plutôt que de mon propre pays. " Pour cela, Hafiz a dit que Shahrukh est le bienvenu au Pakistan et il peut vivre ici aussi longtemps qu'il le veut. Il a également dit qu'il sera respecté au Pakistan.
Une source proche de Shahrukh Khan a déclaré ", Shahrukh avait fait les remarques concernant la religion que pour souligner combien il reste farouchement patriotique en Inde avec un mépris pour ceux qui souhaitent trainer son identité en tant que musulman le concernant étant aimé par des millions de fans. Il est l'un des acteurs les plus laïques de l'Inde"

Saeed Hafiz est considéré comme l'un des terroristes les plus recherchés de l'Inde pour son association présumée pour le Lashkar-e-Taiba.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   29.01.13 19:32


L'Inde devrait assurer la sécurité de Shah Rukh Khan: Rehman Malik Pak





Le ministre de l'Intérieur du Pakistan Rehman Malik, a aujourd'hui pataugé dans la controverse sur la star de Bollywood Shah Rukh Khan (SRK) sur les remarques des problèmes rencontrés par les soi-disant musulmans indiens, affirmant que le gouvernement indien devrait assurer la sécurité de l'acteur.

"Il (Shah Rukh) est né indien et il souhaite rester indien, mais je vais demander au gouvernement de l'Inde (à) s'il vous plaît de lui fournir la sécurité. Je voudrais demander à tous les frères et soeurs indiens et tous ceux qui parlent d'une manière négative à propos de Shahrukh, qu'ils doivent savoir qu'il est une star de cinéma ", a déclaré Malik.

Notant que Shah Rukh est aimé par le peuple du Pakistan et de l'Inde, Malik a dit: «Je suis sûr que tous ceux qui parlent contre lui ou qui tentent de le menacer, ils retirent leur menace avec cet espoir que les étoiles sont aimés, le étoiles donnent de l'amour et ils sont comme un symbole d'unité ".

Malik a fait ces remarques lors de l'interaction avec les journalistes lors d'une réception organisée par le Haut Commissaire Sabharwal Sharat marquant la Journée de la République de l'Inde .

Il a répondu à des questions sur un compte à la première personne écrit par Shah Rukh dans un magazine, dans lequel l'étoile centrée sur ses expériences en tant que musulman dans le monde post-9/11.

Malik a dit que l'extrémisme a été de plus en plus partout dans le monde.

«L'Inde a réalisé maintenant ce que j'ai identifié trois ans en arrière - ce que (l'extrémisme) va se développer en Inde", selon lui.

Le Pakistan, a t-il dit, ne serait pas exploiter un tel extrémisme ou "l'utiliser négativement".

Il a ajouté: «Réunissons-nous et luttons contre l'extrémisme et le terrorisme parce que nous travaillons pour l'amélioration et la paix au Pakistan et en Inde".

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   29.01.13 21:32


Shah Rukh Khan publie une déclaration sur la controverse entourant sa colonne dans le magazine Outlook



Shah Rukh Khan a fait une déclaration au sujet de la controverse entourant sa chronique pour le magazine Perspectives Turning Points (Agenda 2013) en association avec The New York Times:

«Selon moi, toute notre vie, nous sommes définis par les trois identités.

Deux d'entre eux sont heureusement acquis par la naissance et c'est une question d'amour inconditionnel et d'acceptation.

La première identité est acquise par où l'on est né. Notre patrie. Qui nous définit. Donc, avant tout nous sommes tous ici comme moi des Indiens fiers.

Deuxième le nom de famille et l'éducation que nos parents nous donnent. Le mien est Khan, comme certains d'entre nous ici. Je suis très fier de mes parents, comme nous sommes tous ici. Je les aime inconditionnellement.

La troisième est la profession que nous choisissons ce qui nous définit. Par un caprice du destin, je suis une célébrité ... un personnage public dans les domaines de l'art et des médias. Comme la plupart d'entre nous sommes ici aujourd'hui.

Comme je le disais:être un Indien et être l'enfant de mes parents est une vérité inconditionnelle acceptée de ma vie et je suis très fier des deux.

Le troisième ... d'être un personnage public me rend ouvert à toute forme de remise en question, les adjectifs bons ou mauvaises me fait parfois l'objet de controverses et que les gens utilisent mon nom pour des déclarations d'attacher un sentiment positif ou négatif . J'accepte tout ce qui précède parce que c'est la vie que j'ai choisi et m'y tenir. Je suis ce que je suis, à cause de l'amour et de l'admiration qui m'ont fait être ce que je suis dans ma profession ... et je remercie tout le monde de m'avoir fait la star que je suis.

Maintenant, pour répondre à toute cette question, en ce qui concerne mon article, qui a pris une tournure injustifiée. Je ne comprends même pas la base de cette controverse.

Ironiquement l'article que j'ai écrit (oui, c'est écrit par moi) était en fait destiné à rappeler que dans certains cas que je sois une star du cinéma indien musulman est mal utilisé par les fanatiques et les gens étroits d'esprit qui ont égaré leurs idéologies religieuses pour des gains modestes .... et, ironiquement, la même chose s'est produite à travers cet article ... encore une fois.

La raison en est principalement .... Je pense que certaines personnes ont même pas lu et réagissent aux commentaires de personnes qui, à leur tour, n'ont pas non plus le lire. Donc, je vous en supplie tous de la première lecture.

Deuxièmement, si vous avez bien lu, nulle part dans l'article, il n'est laisser entendre, directement ou indirectement, que je ne me sens pas en sécurité ... troublé ou perturbé en Inde.

Il n'est même pas vaguement dit que je suis un ingrat pour l'amour que j'ai reçu dans une carrière de 20 ans. Au contraire, l'article dit seulement que, en dépit des pensées sectaires de certaines personnes qui nous entourent ... Je suis touchée par le scepticisme à cause de l'amour que j'ai reçu de mes compatriotes et les femmes.

Je vais paraphraser le début et la fin de l'article pour clarifier et justifier ma position.

"Ensuite, il ya l'image que je vois le plus, celui de moi dans mon propre pays: être acclamé comme une superstar, adoré et glorifié, mes fans me mobbing avec l'amour et l'adulation apparente ...

Je suis donc un Khan, mais aucune image stéréotypée est pris en compte dans mon idée de qui je suis. Au lieu de cela, la vie de ma vie m'a permis d'être profondément touché par l'amour de millions d'Indiens. J'ai senti cet amour pendant les 20 dernières années, en dépit du fait que ma communauté est une minorité au sein de la population de l'Inde. J'ai été comblé de l'amour à travers les frontières nationales et culturelles, ils apprécient ce que je fais pour eux en tant qu'artiste du spectacle - c'est tout. Ma vie m'a amené à comprendre et m'imprégner de ce que l'amour est un échange pur et simple, non trempé par définition et libre par l'étroitesse des idées limitées.

Parfois, ils me demandent à quelle religion ils appartiennent et, comme un héros de bon film hindi , je roule mes yeux vers le ciel et déclare philosophiquement, «vous êtes un premier Indien et votre religion est l'humanité".

Pourquoi ne pas partager l'amour en le définissant à la place du nom de famille? Il ne prend pas une superstar à être en mesure de donner de l'amour, il faut juste un coeur et pour autant que je sache, il n'existe pas une force sur cette terre qui peut priver quiconque de la leur.

Je suis Khan, et c'est ce que cela a signifié d'être, malgré les images stéréotypées qui m'entourent. Pour être un Khan, il a fallu être aimé et aimer en retour ... "

S'il vous plaît, je supplie tout le monde ici de lire l'article et transmettre à travers vos supports de communication respectifs, toutes les bonnes choses qu'il exprime aux jeunes et aux Indiens. Il s'agit d'un aspect extrêmement important du cœur et de ma vie, une appréciation de l'amour que chacun de vous m'avez fait, et aussi d'un point de vue d'un père de deux jeunes enfants

Je voudrais dire à tous ceux qui m'offrent des conseils non sollicités que nous sommes extrêmement heureux et en sécurité en Inde. Nous disposons d'une incroyable manière démocratique, gratuite et laïque de la vie. Dans les environs que nous vivons ici dans mon pays l'Inde, nous avons aucun problème de sécurité concernant la vie ou matériel. Comme une question de fait, il est pénible pour moi de clarifier cette question inexistante. Avec égards, je voudrais dire à tous ceux qui interprètent mon point de vue et donner des conseils à leur sujet, s'il vous plaît lisez ce que j'ai écrit en premier.

En outre, certains des points de vue que j'ai apporté à lire ne sont qu'un prolongement de douces stars de ciblage et de créer une atmosphère de débordements émotionnels et les divisions fondées sur la religion ... dans l'esprit de certains. J'implore chacun de comprendre, que mon article va à l'encontre exactement de ce genre de propagande et de céder à l'agressivité. Ce qui permet de ne pas être induits en erreur par des outils qui utilisent la religion comme une ancre d'agitation et d'une politique de diviser pour régner.

Je tiens également à ajouter ici, que ma profession en tant qu'acteur me fait, aimé au-delà des frontières de mon pays et la culture. Les câlins et l'amour dont je suis comblé par toutes nationalités sur le monde entier fait de moi à être en toute sécurité partout dans le monde, et ma sécurité n'a véritablement jamais été un sujet de préoccupation pour moi ... et donc il ne devrait pas être un sujet de préoccupation à quelqu'un d'autre non plus.

Nous sommes tous des gens instruits et patriotes. Nous n'avons rien à prouver.

Ma propre famille et mes amis, sont comme une mini-Inde ... où toutes les religions, professions et un peu de torts inclus, tous sont traités avec tolérance et compréhension et de respect pour l'autre. Je vends seulement l'amour ... l'amour que j'ai reçu de millions d'Indiens et non Indiens ... et se redevable à mon public dans mon pays et dans le monde. Il est triste que je dois le dire pour le prouver, dans mon pays, que mon père a combattu pour eux , lors de la lutte pour l'indépendance.

C'est ma vie et après avoir dit tout cela ... Je voudrais demander à tous de vous présenter ici ... que, désormais, me poser des questions sur ... mon prochain film. Les chansons que j'ai enregistrées. La date de sortie de mon film. Les héroïnes qui jouent dedans. Le prix Toiffa à Vancouver, parce que je suis un acteur et peut-être que je devrais juste m'en tenir à des trucs que vous tous voulez que j'ai un point de vue sur. Le reste ... peut-être que je n'ai pas le bon type d'atmosphère avec les médias pour commenter. Je vais donc m'en abstenir.

Et s'il vous plaît si vous pouvez ... mettez tout ce que j'ai dit sur vos chaînes, ou centre de communication, à la lumière exactement comme je l'ai dit et cela dispenserait 24 heures de controverse sur une mauvaise interprétation d'un article. Donc, ne pas dramatiser et donc banaliser les questions d'intérêt national et la religion plus loin et faire glisser un acteur de cinéma au milieu de tout cela ... et laissez-moi revenir à ce que je fais le mieux ... faire des films. "

-Shah Rukh Khan

Une controverse qui a fait coulé beaucoup d'encre et encore une fois Shahrukh a dû se justifier sur un article mal compris.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   29.01.13 23:51

Hafeez Saeed c'est qui celui là ?

Vu l'insécurité qui reigne au Pakistan (taliban en tête) autant que SRK reste en Inde.

De toute manière les journalistes font toujours une montage d'une simple taupinière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mira123
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Lieu : skikda
Job : enseignante, ingénieure
Hobbies : shahrukh's
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   30.01.13 5:45

j'ai lu des articles répondant au sien qui m'ont donné la chaire de poule, un article où il a dit ouvertement ce que tout le monde sait, où il a parlé de ses expériences personnelles et ses sentiments était devenu une accusation de non patriotisme, certains l'ont traité de victimologie, d'autres de mordre les mains qui le nourrissent...une guerre de déclaration non pas entre différents médias, mais entre deux gouvernements!!! un groupe terroriste s'en est même mêlé!
La polémique qui a suivi cet article n'a fait qu'une seule chose, prouver que chaque mot qui a été dit était vrai, c'est ironiquement triste!
j'ai vu une vidéo de sa conférence de presse, un Shah Rukh Khan qui contient sa colère et dépit je crois... le pire dans tout ce qu'il a dit c'est qu'il pense à ne plus rien dire pour éviter ce genre de controverse, pourtant l'Inde a besoin des réalités qu'un homme public comme lui (et d'autres) peuvent dire aux jeunes , au delà de son statut de star, Shah Rukh est une idole de tant de personnes, c'est si triste qu'après s'être retiré des réseaux sociaux, il se retire du grand public en tant qu'homme, aussi grand que puisse être l'acteur, l'homme en lui l'est encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   30.01.13 15:34

Oui surtout qu'il parle d'un sujet qui le concerne, mais l'ombre de groupe extrémiste comme le Shiv Sena, ne sont pas loin derrière pour rajouter une couche à la polémique et mettre SRK dans une situation invivable. Il essaye de véhiculer un message de paix entre hindou et musulman, mais au final ça se retroune toujours contre lui. Et ça doit profondément le peiné. Tant que les politiques hindou concidérèreront les musulmans indien, comme des sionistes et des terroristes rien de s'arrangera en Inde, et qu'importe le message de paix que SRK essayera de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   30.01.13 19:56

Les fans continuent de se tenir auprès de SRK malgré la controverse



Un article écrit par Shah Rukh Khan a pris tout le monde à l'intérieur et à travers la frontière par surprise.
Une autre guerre des mots a eu lieu entre les deux nations. C'est un débat qui a brûlé instantanément sur toutes les plateformes de médias sociaux
Si Khan était là, il constaterait l'amour inconditionnel et le soutien de ses fans. Était-il, en d'autres termes de contextualiser son identité religieuse?

Cependant, ses fans font en sorte qu'ils le soutiendront dans n'importe quelle situation et il n'est pas le seul. Des milliers de tweets sur Twitter ont inondé à l'appui de la star. Le hashtag # WeStandBySRK était l'une des principales tendances sur Twitter, avec des fans inondant leur soutien à «King Khan», qui s'est poursuivie tout au long de toute la journée sur la position supérieure. Il a créé un titre national sur de nombreuses chaînes de télévision!

Il semble que le nom familier de Shah Rukh Khan, qu'il est aujourd'hui, est un support très fort.


Je pense que notre king doit être dans une profonde tristesse en cemoment et j'espère que le soutien de tous ses fans et autres d'ailleurs lui feront du bien au coeur.
Je ne peux pas comprendre l'être humain, C'est un homme de coeur, qui prône toujours la paix mais cela ne suffit pas dans ce monde .

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   30.01.13 21:01


Priyanka Chopra s'énerve avec la presse lorsqu'elle a été interrogé à propos de SRK



Priyanka Chopra, tout en dévoilant le premier regard de son single international «Dans ma ville», a commenté la controverse en cours au Pakistan du ministre Malik Rehman qui demande l'Inde d'assurer la sécurité de la superstar Shah Rukh Khan. «Je crois que les gens ont souvent recours à des célébrités pour promouvoir leur propagande. Les Célébrités sont devenus une cible facile de nos jours." a commenté Priyanka Chopra.

Dans le même segment lors de l'événement, quand un journaliste d'un canal de nouvelles réputées lui a demandé à propos de l'article de Shah Rukh Khan et sur une autre controverse similaire à propos de 'Vishwaroop' le prochain film de Kamal Haasan, la star Priyanka est soudainement devenu très grossière envers le journaliste et demande sans cesse le retour "Avez-vous lu l'article? Vous devriez faire vos devoirs avant de venir avec ces questions. Les médias peuvent écrire et montrer quoi que ce soit pour apporter des nouvelles épicées et gagner le TRP ." s'en est écriée Priyanka.

Sur une question: si elle avait rencontré plus de controverses si son nom avait été «Khan»
l'actrice visiblement vexée, a rétorqué en disant: «Je pense que je reçois beaucoup de controverses avec le nom de "Chopra" et s'en est trop. Une grosse affaire est faite à partir de rien. Vous devrait avoir honte de poser une telle question dans un pays comme l'Inde laïque ".

Au moins quelqu'un qui ne se laisse pas mange par ces journalistes à la noix. Comme elle dit, on fait une grosse affaire à partir de rien et dans tout cela, c'est notre king qui est toujours visé. Que ces journaleux lisent un article jusqu'au bout et ils porteront vraiment le nom d'un très bon journaliste.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   31.01.13 0:06

Biensure que les journalistes lancent toujours des controverses là ou il n'y en a pas. Et Priyanka à bien répondu pour une fois, on peu lui dire merci.

Pourquoi les fan ne soutiendrait pas SRK ? Biensure qu'on le soutient, je ne vois pas ou est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur   Aujourd'hui à 14:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!
» Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: