SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh Khan garde ses engagements malgré la souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh Khan garde ses engagements malgré la souffrance   21.01.13 13:54


Shah Rukh Khan garde ses engagements malgré la souffrance d'une rechute à l'épaule




Un rapport récent de Mid Day a suggéré que Shah Rukh Khan était atteint d'une grippe . Maintenant, un rapport de Times of India a révélé qu'il souffre également d'une rechute de sa douleur à l'épaule pour lequel il est sous traitement. SRK a souffert d'une grave blessure à l'épaule en 2008 pendant le tournage d'un film.

Le TSG a déclaré:

"Il n'a pas échappé à l'attention de quiconque que Shah Rukh Khan n'a pas été dans le meilleur de sa santé ces derniers temps. Cependant, l'acteur, qui a son emploi du temps bien rempli par plusieurs engagements, a essayé de les garder tous. TOI a appris que SRK a fait l'objet d'un traitement pour une rechute d'une douleur à l'épaule, pour lequel il a fait un voyage rapide à l'hôpital Le calendrier de cette rechute ne pouvait pas être pire pour l'acteur qui a du jongler avec plusieurs rôles -. ambassadeur de marque, l'acteur, hôte en privé. dit une source proche de l'acteur, "Shah Rukh a commencé sa journée très tard le jeudi, après qu'il a été tout à fait calmé avec la lourde médication qu'il a pris. Dans l'après-midi, il a honoré sa présence dans un hôtel de banlieue, après cela, il rentra chez lui pour terminer d'autres réunions importantes. Tard dans la nuit, il a assisté à une première de film d'un ami de la famille, après quoi il est allé à un studio de répétition pour une soirée récompense à venir. Tout cela, en dépit de la fièvre. "En espérant qu'il retrouve la forme bientôt."

Outre tout cela, SRK a également fait un shooting photo avec Dabboo Ratnani. L'épouse de Dabboo, Manisha Ratnani tweeté, "En dépit d'être malade, non seulement @ iamsrk fait un shoot avec rockinggggg @ DabbooRatnani mais a aussi choyé et joué avec ma petite MyrahRatnani @."

Souhaitant SRK un prompt rétablissement.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan garde ses engagements malgré la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: