SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket    17.01.13 20:57

Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket Championship




NDTV a lancé un concept révolutionnaire pour relancer le cricket en Inde dans les universités - l'Université Toyota Cricket Championship. Huit équipes de quatre zones jouera dans un format T20 pour le titre de la meilleure université sur le cricket. L'objectif est aussi de trouver les prochains champions de ce sport.
Avec l'acteur de Bollywood Shah Rukh Khan comme le visage enthousiaste du tournoi, cette initiative vise à promouvoir les futurs leaders de cette compétence.

"Tout ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de ce que j'ai appris à ce niveau -.... Écoles et les universités Rien de mieux que l'une des plus belles initiatives de NDTV d', mis à part les marques pour le Sports, cela peut être un emploi salarié, je voudrais être un ambassadeur de la marque pour tous les sports », a déclaré Shah Rukh Khan























J'adore son look, à nouveau avec cette barbe naissante, il est trop sexyyyyyy!!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket    17.01.13 21:14


Les Parents indiens ne voient pas le sport comme profession: SRK





Démontrer le vrai esprit sportif et l'enthousiasme, la superstar Shah Rukh Khan soutient le sport comme une profession. Il dit qu'il devrait être considéré comme une opportunité d'un bon travail et que les parents doivent être éduqués sur la façon dont les jeux peuvent être un choix de carrière viable pour leurs enfants.

«Les parents seront toujours à se méfier du sport comme une profession et je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être ... Les parents devront voir qu'il y a une possibilité d'emploi ici», a t-il dit lors du lancement de l'université Toyota championnat de cricket ici jeudi.

Propriétaire de l'équipe Kolkata Knight Riders Indina Premier League (IPL) , il a ajouté: «Je suis un grand porte parole du sport comme un succès commercial et les parents doivent savoir que cela peut être un travail avec un salaire Vos enfants seront fiers de vous..."

Un amateur de sport, le 47 ans, est prête à soutenir tous les sports dans le pays.

"Mes films m'ont donné la position d'un ambassadeur de la marque d'un certain calibre. Je voudrais l'utiliser dans toutes les manières possibles pour les sports», a t-il dit.

"En fait, je voudrais être l'ambassadeur de la marque d'un sport dans le pays. Je suis bon en sport. J'aime les sports. J'aime le cricket. Le Hockey est le meilleur jeu du monde», a t-il ajouté.

Cependant, ce qui le dérange, c'est que même les enfants d'aujourd'hui ne peuvent pas dire avec certitude qu '«ils veulent être un sportif professionnel".

«Au cours des 25 dernières années, en raison des écrivains de l'histoire, de l'avènement de la technologie, et tous, beaucoup de gens veulent être dans les médias et les films. L'âge d'emploi conventionnel est terminé.

"Mais je pense que nous n'avons pas atteint ce stade dans notre pays où les enfants peuvent se lever et dire que je veux faire du sport mon travail et être un sportif professionnel», a t-il ajouté.

Autre que le cricket, le roi Khan veut aussi encourager le football en Inde.

«Nous sommes le seul pays qui sont sur le seuil de développement et nous n'avons pas une bonne équipe de football", a t-il dit et a ajouté que plus de pays en développement en ont "car il est un des sport le moins cher».

L'acteur, qui est associé avec le tube à thème du film sportif "Chak De! India", un film qui a mis le hockey féminin sous les projecteurs, sent que la condition des sports des femmes n'a pas beaucoup changé.

"Je n'ai pas vu un changement. Le film reflète la société et montre l'état du sport féminin. Il est triste que la situation soit comme ça. Je pense vraiment qu'il est plus important pour les femmes de monter. Nous ne cessent de parler des droits et de la protection , mais je sens que l'une des choses les plus importantes pour les femmes est de détourner leurs énergies et l'attention à la promotion du sport féminin », a t-il dit.

Parler de la devise de son équipe Kolkata Knight Riders, Shah Rukh a dit: "Mon équipe n'a qu'un seul plan, aller gagner le match et remporter le championnat IPL

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2447
Age : 48
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Bollywood sort du cricket pour promouvoir d'autres sports   22.01.13 18:30

Démontrant son vrai esprit sportif et son enthousiasme, la superstar Shah Rukh Khan a été vu, récemment, soutenant le sport comme une possible profession au championnat de l'Université Toyota.

Batte et balle ne sont plus le seul sport approuvé par Bollywood. Connu pour s'être associé seulement au cricket les stars d l'industrie du film font maintenant une tentative de s'essayer dans d'autres sports, à travers des campagnes d'encouragement ou de créations d'instituts.



L'acteur Shah Rukh Khan a dit qu'il voulait promouvoir le football et des acteurs comment Katrina Kaif et Nargis Fakhri se sont produit lors du championnat indien de Hockey, et Aamir Khan et Deepika Padukone sont les visages du championnat indien de Badminton.



"Nous sommes la seule nation de cette taille a n pas avoir une bonne équipe de football" a dit SRK récemment exprimant son désir d'ouvrir une académie de football. L'acrice Shilpa Shetty est aussi passionnée par ce jeu. Après un débu réussi au Super Fight League, une manifestation d'arts martiaux, elle veut maintenant lancé une league internationale de Football. Une source proche de Shetty dit que cette league pourrait être co-dirigée par des groupements et des célébrités "cette league pourrait s'appeler "Football India Cup".

Katrina Kaif, en plus de sa prestation en championnat de Hockey à Lucknow pendant le week-end s'est aussi produite au championnat du monde de Kabaddi à Chandigarh le mois dernier. Akshay Kumar, pendant ce temps, est très occup à populariser le takwondo et autres arts martiaux avec son propre tournoi.

Les experts disent qu'il y a plusieurs raisons à ça: "Il y a deux facteurs majeurs pour ce changement. Premièrement, la déception face aux performances de l'équipe de cricket et deuxièmement, le pays qui est à la recherche d'un deuxième sport et d'une nouvelle icône du sport" dit un spécialiste Alyque Padamsee. Les jeunes pensent que c'est une bonne chose "si ils suivent un autre sport, nous serons fans et cela veut dire que beaucoup de sports oubliés seront populaires aussi" dit Rahul Vig 23 ans.

Source:Hindustantimes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket    Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan à l'Université Toyota NDTV Cricket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!
» Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
» Shah Rukh Khan aux récompenses Vijay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: