SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime30.12.12 12:52

Cela pourrait bien sonner la fin des rumeurs de brouille entre Shah Rukh Khan et Karan Johar. Le Mirror a appris que le réalisateur et diplomate de Bollywood,est en partance pour Dubai pour y passer la nouvelle année avec SRK.

En fait, SRK vient juste de terminer les séquences chansons pour le film Chennai Express et il est sur Dubai où Karan va le rejoindre.

La décision de Karan de quitter le pays est significative car il avait aussi été invité par Salman Khan. Avec le casting de son rochain film qui reste à finaliser des rumeurs persistaient sur le fait qu'il avait pris ses distances avec SRK avec son intention de prendre Salman pour son prochain film, tous les regards convergeaient sur le moindre geste de Karan. Spéciallement depuis qu'il avait rencontré Salman lors de différents moments, ajoutant de l'eau au moulin des rumeurs.

Quoiqu'il en soit dans un récent interview, Kjo a montré de manière évidente que contrairement aux rumeurs de bagarre, il restait proche de son "frère" "SRK, Gauri et moi sommes une unité", avait il dit.

Même si, cela a été un moment difficile pour le réalisateur, qui a du choisir entre les deux Khan."Les deux, Salman et SRK ont envoyés une invitation à KJo.Et il a pris le temps et a finallement décidé d'être avec SRK",dit une source proche.

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Srkkj310

Source:Mumbai Mirror
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime30.12.12 22:58

Biensure qu'il n'y a jamais eu de brouille entre eux. Les journaux adore inventer des histoire à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime31.12.12 13:35

Tu as raison Basu je comprends même pas comment cela leur est venu à l'idée c'est incroyable en plus les voilà obligés de démentir quelquechose de faux c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime31.12.12 13:56

C'est le monde à l'envers quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime31.12.12 21:24

Les médias adorent les rumeurs et lorsqu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ils inventent pour vendre du papier et ça marche. En tout cas, les deux frères de coeur ne sont pas prêt de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime01.01.13 23:06

C'est clair ! ça fait 20 ans que ça dure et j'espère que leur amitier durera toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime03.01.13 19:35

Karan Johar manque la party de SRK pour leNouvel An



SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Shahka10

Après un vol vers Dubaï pour être avec SRK, Karan Johar ne se sont pas vu

Il a été signalé que Karan Johar s'est envolé pour Dubaï pou fêter la nouvelle année avec son bon pote Shah Rukh. Cependant, des sources fiables révèlent que si Karan était bien à Dubaï, il n'était pas présent pour le dîner organisé au manoir tentaculaire de SRK! Choquant mais vrai, il a préféré rester à l'écart de la fête ... On dirait que Karan ne sait pas car il a été invité par les deux; Shah Rukh et Salman à leurs fêtes de fin d'année.
Après de longues délibérations, KJo a décidé de voler à Dubaï avec le designer Manish Malhotra . Tout le monde pensait qu'il était évidemment à la party de Shah Rukh et Gauri pour les célébrations du Nouvel An. Mais, étonnamment, à la fois Manish et lui, au dernier moment, ont décidé de rester à l'écart du reste du clan en appréciant in diner chez Shah Rukh! Des sources indiquent que ces deux ont décidé de fêter ailleurs. Ceux qui étaient présents au manoir de Shah Rukh étaient Sanjay et Maheep Kapoor avec leurs enfants, Boney Kapoor et Sridevi avec leurs deux filles, Chunky et Pandey Bhavna avec leurs enfants, et Rajiv Shukla. avec Arjun et Mehr Rampal, Hrithik et Sussanne Roshan, et maintenant Karan et Manish manque à SRK, il va montrer que la tradition a été interrompue en effet! Comme nous l'avons dit hier, peut-être il y a un nouveau King Khan de Bollywood que tout le monde tente d'apaiser ... poids de SRK semble toucher à sa fin.

Pour moi, si c'est le cas et je met un point d'interrogation, je pense que Karan Johar a préféré jouer la carte de la prudence pour ne blesser aucun des deux clans Khan. Lui seul, dans un autre endroit était préférable et je trouve fairplay de sa part. Donc, je pense qu'il faudrait arrêter de voir de l'embrouille à chaque fois que l'un ou l'autre décide de faire autrement. Ahhhh, les médias!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime03.01.13 23:14

Je pense la même chose que toi Françoise. D'autant que Karan était invité aux deux fêtes et pour ne vexer personne il a préféré décliner l'invitation ce qui se comprends.

Les journaliste n'ont rien d'autres à faire que de créer des polémiques. à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime04.01.13 7:18

Pfffffff! ras le bol des médias ils ne savent vraiment pas quoi inventer!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime04.01.13 16:00

Karan Johar réfute les rumeurs de Nouvel An avec SRK


SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Karan-10



C'est Bollywood imprévisible.Les rumeurs qui circulent que Karan Johar et Shah Rukh Khan ont été séparé encore une fois, ont été démenti par le réalisateur lui-même.

Selon Hindustan Times , Karan, qui vient de rentrer de Dubaï après avoir passé le Nouvel An a dit très clairement que tous les rapports précédents sur le rejet d'invitation de SRK sont des mensonges absolus.

"J'étais dans le centre de Dubaï tandis que Shah Rukh était à Palm Jumeirah. Nous étions occupés dans nos coins de la ville. Et quiconque connaît Dubaï peut se porter garant pour le fait que c'est un cauchemar pour voyager du centre-ville de Dubaï à Palm Jumeirah (la veille du jour de l'An). Le quartier est bouclé pour élaborer le feu d'artifice ", a expliqué Karan.« Je n'ai pas célébré le Nouvel An avec SRK et sa famille depuis trois ans, mais jusqu'à ce jour, personne n'a pris la peine de me le demander. Je me demande pourquoi je suis tout à coup interrogé, " a ajouté Karan .

Karan maintient toujours que lui et Shah Rukh et sa famille sont aussi proches que jamais. «Je n'ai pas besoin d'une invitation pour aller là-bas. Cette fois-ci, je suis allé avec des amis Manish et Niranjan. Donc, je suis surpris de lire de telles conjectures dans les journaux», a t-il dit.
Comme pour le Nouvel An est: «Nous dépenser 360 jours dans une année à l'autre de toute façon. Aussi, Shah Rukh et Gauri, pour les célébrations du Nouvel An ont été en grande partie conçu pour les enfants (les enfants de Boney Kapoor-Sridevi, Chunkey et Bhavna Pandey, et Sanjay et Maheep Kapoor étaient également présents avec leurs parents ). Shah Rukh a tweeté qu'il a joué au football avec Suhana jusqu'à 5 heures du matin sur la plage. Suis-je maintenant attendu à aller jouer au football? C'est une chose très stupide », a t-il ajouté.

C'est bien que je pensais, les médias se montent la tête dans des histoires stupides, sans fondement, tout cela pour vendre du papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime04.01.13 23:36

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! Empty
MessageSujet: Re: SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!   SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karan Johar
» Karan Johar: tout pour mon ami
» Karan Johar va diriger encore une fois SRK!
» Karan Johar purifie l'air sur les rumeurs d'une rupture
» Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: