SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an   Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an I_icon_minitime15.12.12 21:29


Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème anniversaire de l'ancien Premier ministre malaisien


Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Srk-ma10

Shah Rukh Khan était un invité spécial aux célébrations du 87e anniversaire de l'ancien premier ministre malaisien Mahathir bin Mohamad, le 15 Décembre 2012. SRK, qui était avec sa famille à Londres a spécialement volé pendant quelques heures vers la Malaisie sur un avion privé pour assister à la soirée de gala.
SRK est très ami avec le Dr Mahathir bin Mohamad. SRK a été honoré par l'ancien premier ministre et a reçu un exemplaire du Coran numérique (le livre sacré des musulmans) comme un cadeau.

SRK a tweeté, "maintenant en avant en Malaisie pour quelques heures ... mon ami fête son anniversaire, respect Dr Mahathir ... puis de nouveau à tweeté. pensées privées, avion privé ..." et "Got honoré à la fonction du Dr Mahathir et un beau Coran numérique . Maintenant, en Inde. "

Les Liens de SRK avec la Malaisie ne se limitent pas à son amitié avec l'ancien premier ministre. Deux de ses films ont également été filmés en Malaisie, One 2 Ka 4 et Don. En outre, en 2008, SRK est devenu le premier acteur indien à conférer le titre prestigieux de Malaisie, Datuk (l'équivalent britannique de la Chevalerie) par le gouverneur de l'Etat sud de la Malaisie de Malacca pour la promotion du tourisme à travers ses films dans cette région.

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Srk-ma11

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Srk-ma12

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Srk-ma13
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an   Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an I_icon_minitime15.12.12 21:43

Shah Rukh Khan reçoit un prix BrandLaureate


Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Normal10

L'acteur de 47 ans a reçu cet honneur par la Fondation Asie Marque Pacifique pour ses contributions à la Bollywood industrie du film et comme ambassadeur de l'Inde marque avant tout. La star de Jab Tak Hai Jaan a été touché par l'honneur que lui a remis le fondateur de Loh Seigneur Robert , président de la Johan BrandLaureate KK et Tun Dr. Mahathir bin Mohammad . "C'est un honneur de recevoir le Prix Légendaire de ​​Brandlaureate . C'est toujours un plaisir d'être parmi des amis et à donner tant d'amour et de motivation pour faire mieux », a déclaré Shah Rukh dans un communiqué.
L' Award BrandLaureate légendaire a été rendu antérieurement à des gens comme le Dr Nelson Mandela , lauréat du prix Nobel Muhammad Yunus destinataire, Ratan Tata , Steve Jobs , Marck Zuckerburg , Michael Schumacher et plus.

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Normal11

Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an Normal12
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» SRK et les honneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: