SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "J'ai pleuré pendant des heures" - SRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

"J'ai pleuré pendant des heures" - SRK Empty
MessageSujet: "J'ai pleuré pendant des heures" - SRK   "J'ai pleuré pendant des heures" - SRK I_icon_minitime11.12.12 17:39

"J'ai pleuré pendant des heures" - SRK


"J'ai pleuré pendant des heures" - SRK Srk_1310



Assiégé par des polémiques à chaque étape, Shah Rukh Khan prend du temps pour assainir l'air. Filmfare déconstruit la vie et l'époque de l'une des plus grandes vedettes de l'Inde






Q. Avec JTHJ, vous êtes retournés vers le genre de la romance. Avez-vous peur d'être accusé de vous répéter?

Je ne comprends pas cela. Quand je fais des films romantiques, les gens disent que je fais la même chose. Et quand je fais d'autres types de films, ils me disent de m'en tenir à des films romantiques. En fait, je fais un film hardcore romantique presque au bout de 15 ans. Mon dernier film romantique était Kuch Kuch Hota Hai. De nos jours, soit je vole en collants ou je bats d'autres personnes ou à la recherche du président de l'Amérique. Rab Ne Bana Di Jodi était à peine romantique. Même Veer-Zaara avait un vieux couple et l'Inde et le Pakistan était en cause. JTHJ est une sortie et hors film romantique. Mais la vérité est - je sais encore répondre au désir des gens à voir la romance à l'écran. Bien que je l'ai fait pendant 20 ans et je suis peut-être au-delà de cet âge. Aucun autre acteur peut faire la romance mieux que moi. Pourquoi est-ce qu'ils me questionnent sur la romance avec des héroïnes qui ont la moitié de mon âge? Il y a aussi d'autres acteurs qui romancent avec des jeunes actrices, mais personne ne les interroge. Je suis le premier acteur qui dit la vérité à propos de son âge. Je suis le seul ici qui ne s'occupe pas de montrer sa barbe grise. Je ne s'occupe pas de regarder mon âge.

Q. Le pari RA.One n'a pas payé ...

J'ai eu un peu de mal avec RA.One. Il a fait 172 crores au box-office, mais encore des gens appellent cela un film incorrect. Il s'est mal passé parce qu'il était différent. J'ai été déprimé pendant trois mois après la sortie du film. Comme une question de fait, jusqu'à ce jour je suis déprimé et bouleversé. Mais environ 15 jours en arrière, je me suis décidé de faire un film de 300 crores et il y a eu le silence tout le monde. Ce n'est pas de la colère ou de la folie. C'était agréable de se tromper. Mais je vais convaincre les gens qu'un homme en collants peuvent voler en Inde. Ma famille m'a dit de vendre Kolkata Knight Riders. Ils ont dit qu'il était inutile de rester dans la négativité. Mais j'avais besoin de gagner ce trophée. C'est pourquoi je n'ai pas cesser de fumer. Je suis content que je n'ai écouté personne. J'ai finalement gagné. Le monde entier me lynchait, année après année pendant quatre années consécutives. Ils m'ont complètement détruit. Ils ont brisé mes motivations et mon intégrité. Ils ont brisé le cœur de mes enfants.

Q. Comment avez-vous surmonté tant de négativité autour de vous?

Je criais au lit. La négativité autour de moi me fit m'asseoir dans la salle de bain et pleurer pendant des heures. Un couple de fois mes enfants m'ont vu pleurer et je n'aimais pas ça. Nous avons perdu neuf matchs d'affilée. Je n'ai pas pleuré parce que nous perdions. Je sais que c'est un jeu et nous pouvons perdre. J'ai pleuré à cause des commentaires sur moi le lendemain matin. J'aime le sport et j"ai joué au cricket pendant 19 ans et je pense en savoir beaucoup plus sur le cricket que la plupart des gens qui passent des commentaires sur moi.

Q. Quel effet le stress a t-il eu sur vous ?

Plus tôt, j'ai l'habitude de bien dormir. Le plus beau cadeau que j'ai, c'est que je peux bien dormir. Je dors seulement pendant quatre à cinq heures, mais même si vous sauté sur moi, alors, je n me réveillerais pas . En raison du stress, j'ai eu à sacrifier mon sommeil. Après 9-10 heures de tournage, quand je suis revenu à ma chambre d'hôtel, le problème allait commencer. J'ai la meilleure suite de luxe dans le monde, le meilleur de l'alcool et de la nourriture, le meilleur des appareils électroniques ... mais je ne pouvais pas dormir. Je toujours hâte de retourner devant la caméra dans la matinée. J'accepte tout ce que j'ai fait - les combats, battre les gens au stade de cricket. Tout. Parfois, le stress devient le meilleur de vous. C'était le stress et la frustration de 11 mois évidemment il a trouvé sa mauvaise expression . En fait, je me sentais harcelé. Je pensais vous avoir diverti les gars pour ne pas être harcelé. Je ne peux pas être remis en question à chaque fois? Le pire, c'est quand je suis revenue à la maison après une bagarre et que j'ai dit à mes enfants que je mettais bagarré. Je me sentais pas à mon aise. La bonne nouvelle, c'est qu'ils savent que leur père ne peut pas être macho. Mais je me sentais mal quand ma fille m'a dit qu'elle s'en allait à Delhi parce qu'elle avait peur de ma colère. Un père peut être en colère à la maison. Mais une fille ne peut pas voir son père en colère à la télévision et le voir combattre en public.

Q. Qu'est-ce qui met Shah Rukh Khan en colère?

Le malappris des gens me mettent en colère. Je ne me fâche pas souvent, mais quand je le fais, je suis dangereux et impossible à arrêter. Je viens d'une famille de classe moyenne et ça ne veut pas dire avoir moins d'argent. Cela signifie également traiter certains types de personnes. J'ai battu les gens, utilisé des fusils et des couteaux et même aller en prison. Ces derniers temps, j'ai réalisé que je me fâche plus. Le plus difficile, c'est quand ma famille est dans les environs. Au stade de cricket mes enfants étaient là et pendant le combat avec Kunder Shirish, ma sœur Lala était avec moi. Je suis très protecteur de ma famille. Une fois qu'un homme a dit quelque chose à ma femme , je l'ai battu en noir et bleu. J'ai reçu trop pour être en colère mais tout le monde ne peut pas jouer avec ma famille, il va voir mon mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

"J'ai pleuré pendant des heures" - SRK Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pleuré pendant des heures" - SRK   "J'ai pleuré pendant des heures" - SRK I_icon_minitime11.12.12 18:49

pour ses coups de colère je ne suis pas surprises lol ! Il a raison de protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
"J'ai pleuré pendant des heures" - SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK pendant l'inauguration.
» Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan
» Shahrukh pendant la dédicace.
» Match des KKR 28 avril 2012!
» SRK et Amitabh pendant le photoshoot de Filmfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: