SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan   Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan I_icon_minitime30.11.12 18:29


Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan


Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan Exclus10


"L'amitié" entre les super stars de Bollywood Shah Rukh Khan et Priyanka Chopra a fait les manchettes depuis presque un an maintenant. Même s'il y a eu des rapports des médias de Chopra étant accaparé par les épouses et que toutes les stars de Bollywood l'évitaient tout comme Karan Johar, SRK a gardé le silence, jusqu'à maintenant.

Dans une récente interview à CNN IBN, Shah Rukh a finalement brisé son silence et parle de sa relation avec Priyanka Chopra et sa réaction aux rapports à son sujet. L'acteur a déclaré qu'il était "désolé" parce que Priyanka n'avait pas été traité avec le respect qu'elle mérite.

"Pour moi, ce qui est plus inquiétant, c'est qu'on a mis en doute une femme qui a travaillé avec moi et, quelque part, on a pas montré le respect que je lui montre, ou à toutes les femmes. Je pense que c'est un manque de respect et je suis extrêmement désolé, désolé ne pas signifie à cause des choses que j'ai faites, mais parce qu'elle est une amie », a déclaré Khan.

S'exprimant à propos de la relation qu'ils partagent, Shah Rukh a dit qu'elle est très "proche de son cœur" et ce sont des amis très proches.

"Elle est l'une des amis les plus proches et elle est très proche de mon cœur, et le sera toujours. J'ai juste l'impression, parfois, quand les choses sont dites, j'avais besoin de prendre du recul, parce que je trouve qu'il est très banal et très petit et très minime, et vous savez que cela a tendance à gâter les relations que les gens partagent tout en travaillant ensemble. "

Parlant avec émotion à propos de Priyanka, il a dit, «Elle était une jeune fille qui a été couronné Miss Monde, puis à débuter avec moi. Nous avons partagé quelques-uns des plus beaux moments de l'écran et en dehors. Il est extrêmement regrettable pour moi, vous le savez, qu'une amitié soit un peu gâchée. "

Lorsqu'on lui a demandé si les rumeurs affecté leurs relations, at-il dit, "Pas du tout. elle est arrivée à échéance au-delà de ses années d'y faire face. "

Toutefois, il a lancé une pique à non seulement les médias mais aussi à tous les gros bonnets de l'industrie qui avait purement et simplement critiqué Chopra.

"Mais cela étant dit, je pense que nous tous,nous nous précipitent en donnant des noms aux relations, sans même le comprendre à certains moments, et c'est le plus étrange, non seulement des médias, mais de nous tous», a déclaré Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan   Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan I_icon_minitime30.11.12 19:01

Ho moins cela à le mérite d'être clair. SRK à démentie, mais il devrait faire parfois attention à la manière dont il s'expose avec ses co-stars, car pour être franche, ils ont passé beaucoup de temps ensemble avant et après don 2 d'ou le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Priyanka Chopra est très proche de mon cœur: Shah Rukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan sur la première ligne avec Anupama Chopra
» 2 STATES
» King de Bollywood de A. Chopra
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: