SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!

Aller en bas 
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!  Empty
MessageSujet: Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!    Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!  I_icon_minitime23.11.12 18:36

La super star de Bollywood Shah Rukh Khan qui voulait être un sportif de haut niveau mais dont les plans ont été gâchés par une blessure au dos, a fait un essai au théâtre dans une pièce dans un lycée de filles. Shah Rukh qui était étudiant à Hans Raj College prestigieuse université de Delhi à commencé à joué au Lycée de filles Shriram.

Racontant son parcours pour devenir acteur, Shah Rukh a dit « Je pensais que je serais un sportif de haut niveau mais je me suis blessé. J’ai été en observation pour 7 –8 jours et allongé 1 mois et demi. J’avais mal dans le bas du dos et je me sentais mal. Pendant 6 à 8 mois, j’étais extrêmement déprimé. J’ai commencé a retourner à l’école. »

« Ma maman m’a dit « essaies de faire quelquechose en soirée pour remplir ton espace ». j’ai commencé cette pièce appelée « Annie get your Gun » au lycée pour filles Shriram-l’une des attractions étaient que c’était dans un lycée de filles et j’étais un des quelques garçons choisi pour jouer là- 8 garçons et 80 filles. »

Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!  Srk23110

Shah Rukh a raconté cette histoire sur BIG CBS PRIME « Indian Prime Icon ». Les épisodes avec le King Khan seront diffusés vendredi et samedi.


Source : Hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: