SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime17.11.12 15:21


Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood


Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Shahru50

New Delhi: De nombreux acteurs de Bollywood font leur chemin à Hollywood ainsi que la politique, mais la superstar Shah Rukh Khan dit qu'il est heureux de jouer dans les films indiens et ne se considère pas apte à faire partie de la politique. "Tout d'abord, je n'ai pas été approché pour un film hollywoodien. Je connais beaucoup de personnes qui travaillent dans la production de films d'Hollywood. Il y a beaucoup de studios ici, donc nous rencontrons les dirigeants des studios également. Mais je ne sens que j'ai l'USP pour être à Hollywood, "Shah Rukh l"a déclaré aux journalistes vendredi.
L'acteur était là pour prendre la parole lors du Sommet du Leadership HT avec sa co-star Katrina Kaif "Jab Tak Hai Jaan".
Shah Rukh, qui a terminé deux décennies dans l'industrie du cinéma hindi, pense que Hollywood a assez d'acteurs de son âge et qu'il veut consacrer son avenir à Bollywood seulement.

Shah Rukh est heureux de travailler dans des films de Bollywood et ne veut pas travailler à Hollywood.
"Je ne connais pas le kung-fu. Je ne suis pas le plus grand danseur. Je ne suis pas un mec cool. Je pense qu'ils (Hollywood) ont suffisamment d'acteurs de mon âge. Je désire travailler dans les films indiens et faire partie des films indiens dans n'importe quelle façon qui soit possible. je dédie mes années à venir pour le cinéma indien seulement ", a t-il dit.
Prié de dire s'il envisage de faire de la politique à l'avenir, Shah Rukh a dit: "On m'a posé cette question au cours des dernières années. Je connais beaucoup d'hommes politiques et j'ai énormément de respect pour eux, je parle beaucoup avec eux aussi, mais.. politique n'est pas mon profil de poste. "
«Mon travail consiste à faire des films et divertir les gens par ce moyen. Je veux juste que les gens qui en ont marre des hauts et des bas en continu avec le monde politique, puissent pousser un soupir de soulagement et se divertir à travers mes films", a t-il ajouté.
Cependant, s'il obtient la chance de jouer un politicien à l'écran, Shah Rukh dit qu'il aimerait jouer le personnage de Lalu Prasad, le chef de Rashtriya Janata Dal .
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime17.11.12 15:27

Voici quelques photos de Hindustan times summit 2012

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ca12cc10

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ht710
Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood D0f74710


Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ht510Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ht410

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ht210Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Ht1_010


Dernière édition par francoisetiryaki le 18.11.12 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime17.11.12 23:40

Il a toujours dis qu'il ne tenterais jamais de jouer à Hollywood sauf si on lui propose un role intéressant mais je ne crois pas que cela arrivera un jour.

Politique et cinéma ne font pas bon ménage. Chacun son métier les brebis seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime18.11.12 18:02

Toujours lors du sommet Leadership
Shahrukh : Le film avec Salman ne va pas arriver




La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan dit que ses "désaccords" de longue date avec Salman Khan ne viendra pas à bout d'une courtoisie, d' un film, d'un réalisateur ou d'une actrice. Et ce ne sera pas sur une plate-forme publique.

Les deux icônes de Bollywood, qui ont fait des films comme "Karan Arjun" et "Kuch Kuch Hota Hai" ensemble, ont eu un combat majeur en 2008 à Salman pour la fête d'anniversaire de sa petite amie Katrina Kaif.

Même que Katrina espère produire un film mettant en vedette Shah Rukh et Salman, SRK dit qu'il ne va pas se produire - pas à la demande de qui que ce soit.

"Mon truc, c'est que nous avons eu un problème personnel. Ce n'est pas la première fois. C'était il y a quatre ans et il y en a eu avant. Nous (Salman) ont étaient très proches pendant 20 ans et même plus. A partir du moment venu, je respecte sa famille et le fait qu'ils m'ont donné tellement d'amour. Je ne peux jamais manquer de respect à ce sujet. Cela dit, nous avons grandi ensemble. "

«Nous avions certaines choses similaires et certaines choses que nous avons complètement en désaccord . Donc, à ce point du temps nous sommes en total désaccord et il peut arriver un moment où ces choses vont se résoudre ou pas se résoudre ... mais cene sera jamais sur une plate-forme publique. Ce sera une chose personnelle, "Shah Rukh a dit lors d'une manifestation à New Delhi.

Il est assuré que "ce ne sera pas ni un producteur, ni un réalisateur qui me prenne dans un film, même si c'est Katrina Kaif."

"Il ne sera jamais résolu si deux ou trois personnes viennent entre les deux et disent« résoudre le problème »... Je ne pense pas qu'un film va nous rapprocher et résoudre quoi que ce soit", a ajouté Shah Rukh.

Il dit que les gens doivent cesser d'attendre de voir les deux acteurs ensemble car il "ressemble à un héros de Yash Chopra et d'une héroïne qui ont été séparés."

"Il se peut que nous embarquions sur le même plan et commencions à discuter, mais pas pour un film. Mais je ne pense pas que cela va se passer maintenant. Nous ne nous sommes pas vraiment assis et penser à ça", a ajouté le roi Khan, qui était au sommet avec Katrina, l'une des co-stars de son dernier communiqué de "Jab Tak Hai Jaan".
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime18.11.12 18:15

Voici des photos de notre king de retour à Mumbaï après le Sommet Leaderships

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0044

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0045

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0046

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0047

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0048Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0049
Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0050
Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0051

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0052Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0053

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Dsc_0054
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime18.11.12 23:26

De toute manière SRK et Salman ont tout les deux un caractère fort, aucun des deux n'est prêt à faires des excuses. Et tant qu'ils restent à distance, ils ne risqueront pas de se taper dessus. Pourtant ce serait chouette qu'ils refassent un film ensemble, mais tant qu'ils possèderont des désaccord ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood   Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur
» Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan: le crime inhumain de violeurs doit être puni
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Shah Rukh Khan reçoit le Prix mondial pour la diversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: