SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime29.10.12 17:31

Conférence de presse pour JTHJ avec Anushka, Shahrukh et Katrina



Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim10
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim11

Shah Rukh Khan, Katrina Kaif et Anushka Sharma à la conférence de presse de Jab Tak Hain Jaan
La distribution de Yash Chopra Jab Tak Jaan Hai - Shah Rukh Khan, Katrina Kaif et Anushka Sharma se sont adressés aux médias pour la première fois ensemble. Chaqu'un a rappelé le travail avec Yash Chopra pour la dernière fois. Sur une note plus légère, Shah Rukh Khan a fait rire les filles .

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim12Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim13Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim14

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim15Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim16Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim17

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim18Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim19Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim20
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim21Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim22Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim23

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim24Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim25Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim26


Dernière édition par francoisetiryaki le 29.10.12 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime29.10.12 17:52

Suite

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim27Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim28

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim29Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim30

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim31Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim32

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim33Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim34

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim35Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim36Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim37

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim38Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim39Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim40

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim41Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim42

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim46Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim47
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim48Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim49Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim50
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim51Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim52

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim53Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim54Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim55
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Showim56

Très bon enfant, cette conférence, Anushka et Shahrukh sont toujours en fou rire par contre Katrina, plutôt guindée
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime29.10.12 18:32

ça fait plaisir de voir SRK et Anushka Sourire et surtout Rire. Mais alors Kat, punaise, plus cul pincée qu'elle tu meurt. Elle fait frigide cette fille. L'humour de SRK n'a pas réussi à la déridé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime29.10.12 22:28

Je suis entièrement d'accord Basu, elle est vraiment trop guindée et quand je vois Anushka rire ainsi que chouchou, cela fait tellement plaisir.
Sur toutes les photos, on voit Anushka s'éclatée certainement des blagues de Shahrukh.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime30.10.12 10:04

Katrina manque complètement de naturel c'est dramatique c'est la même chose pour ses films décidément je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime30.10.12 10:28

Voici une petite vidéo de la conférence, j'aime beaucoup l'attention qu'a Shahrukh pour Anushka

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=20j3LocMeas
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime30.10.12 12:39

ValBreizh a écrit:
Katrina manque complètement de naturel c'est dramatique c'est la même chose pour ses films décidément je n'y arrive pas!

C'est clair moi aussi ! Je crois que pour ce film je vais avoir hate de voir les moment entre SRK et Ansushka mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime30.10.12 18:06

Yash Chopra et moi, relation au-delà des films: Shah Rukh Khan


Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina 6b858a12

La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a déclaré lundi que sa relation avec le réalisateur Yash Chopra était bien au-delà des films et que ces derniers temps, il était plus comme un père pour lui.
"Yash ji et moi avions l'habitude de parler de la vie. J'ai eu une relation avec lui qui était au-delà des films et plus que les films. Nous n'avions jamais beaucoup de discussion sur les films," a t-il dit lors d'un évènement promotionnel pour leur film à venir "Jab Tak Hai Jaan ».
L'histoire d'amour avec les co-stars Anushka Sharma et Katrina Kaif a été le dernier film de Yash Chopra. Le cinéaste est décédé le 21 octobre après avoir été diagnostiqué avec la dengue.
Shah Rukh a travaillé dans de nombreux films de Yash Chopra comme "Veer Zara", "Dil Toh Pagal Hai" et "Darr".
"Je suis très triste. Mais je ne peux pas sentir sa perte. J'avais travaillé avec lui pendant 20 ans et nous allons continuer à voir ses films pour encore 500 ans», at-il dit.
L'acteur était très heureux de la façon dont les médias ont célébré l'héritage du cinéaste après sa triste fin.
«Il y a une certaine dignité par la façon dont il a été honoré. J'ai suivi tous les programmes réalisés sur sa vie. Je ne me sens pas triste qu'il ne soit pas là. Je suis triste, mais il y a un sentiment étrange qu'il n'a pas disparu. Il est toujours autour de nous ", a t-il dit.
Pour célébrer le 80e anniversaire de Yash Chopra, Shah Rukh a mené une longue interview du cinéaste.
«Il avait tant de choses à partager. Il n'a jamais fait trop d'interviews depuis des années, c'était une personne très calme. C'était Adi (Aditya Chopra) qui a eu l'idée et nous avions dû convaincre Yash ji de le faire. C'était merveilleux que nous l'ayons fait . Je me sens béni d'avoir eu une telle opportunité ", a déclaré Shah Rukh.
Anushka Sharma, qui a travaillé avec le cinéaste pour la première fois dans "Jab Tak Jaan Hai", a déclaré que l'expérience était surréaliste.
"Pour avoir l'opportunité de travailler avec Yash Chopra est parfait. Pour travailler dans son film était surréaliste. Il n'y a personne qui a quelque chose de mauvais à dire sur lui. Il avait une nature aimante et un comportement enfantin", dit-elle.
Katrina Kaif, qui sera également vu dans "Jab Tak Jaan Hai", a déclaré: «C'était comme un rêve devenu réalité de travailler avec lui, c' était plus qu'une expérience.».
"Jab Tak Hai Jaan" libèré le 13 novembre.
IANS
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime31.10.12 14:09

Katrina fait l'éloge de SRK pour sa chevalerie



"Le comportement de gentleman" peut être obsolète, mais la chevalerie de Shah Rukh Khan est "belle à voir", explique Katrina Kaif.

"Il est très courtois. Il sera toujours là pour ouvrir la porte pour vous. Si vous arrivez, il va se lever et il fait toujours attention aux petites choses," Katrina, 28 ans, a déclaré lundi lors d'un événement promotionnel de "Jab Tak Hai Jaan "(JTHJ), dans laquelle elle a fait équipe avec la superstar.

"Lorsque nous tournions la chanson 'Ishq Shava» (pour JTHJ), il faisait très froid. Dès que le mot coupé était prononcé, il faisait en sorte que j'ai eu une couverture. Vous ne voyez pas beaucoup cela de nos jours. Le comportement de Gentleman a passé de mode, il est donc agréable de le voir », a t-elle ajouté.

Cependant, Katrina est triste de constater que la chanson prévue en Suisse d'ici la fin du film de Yash Chopra pour "Jab Tak Jaan Hai" ne pouvait pas être tourné et révèle 12 saris qui ont été préparés pour cela.

"Personnellement, je pense qu'il était un peu triste, c'était un peu émouvant pour nous que nous n'avons pas pu le faire. Yashji (Chopra) continuait à venir me voir pour me dire que ça ne va pas être une séance , il va y avoir une partie, nous ne travaillons pas ", a t-elle dit.

"Nous avions déjà fait les raccords entiers des costume, il y avait 12 saris que Manish (Malhotra) avait fait et Yashji avait vu chacun d'entre eux. Il avait aussi prévu une séquence dans l'eau (dans un froid glacial) et nous riions à ce sujet . Il a dit maintenant, nous allons simplement aller en Suisse et faire la fête ", a déclaré l'actrice.

"Jab Tak Hai Jaan» met également en vedette Anushka Sharma qui sortira en salles ce Diwali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina   Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de JTHJ avec Anushka, Shahrukh, Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo de JTHJ avec Shahrukh, Anushka et Katrina
» Shahrukh à la conférence de presse de Indian Express
» Le prochain 'Yash Raj'
» SRK & la guerre des stars.
» Shahrukh lors de la conférence de presse pour Nérolac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Conférences de Presse-
Sauter vers: