SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh    Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  I_icon_minitime13.10.12 14:39


Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh Bachchan "



Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  Srkccl10

L'Acteur Shah Rukh Khan a rendu hommage à Amitabh Bachchan dans une interview vidéo.

Khan, qui a travaillé avec la star légendaire dans Kabhie Khushi Kabhie Gham et Mohabattein, décrit Bachchan comme "magique" dans une interview vidéo de NDTV l.

Rappelant ses souvenirs d'enfance de la rencontre avec Bachchan, qui a eu 70 ans le jeudi (Octobre 11), Khan a déclaré: «Il avait l'habitude de venir à notre maison à Bangalore Nous l'appelions« oncle Lambhu «Il nous donnait toujours des bonbons...

"Je ne sais pas s'il se souvient de cela. A chaque fois que nous nous sommes précipités sur place, il nous donnait ces bonbons. C'était notre approvisionnement du matin en caramels et bonbons. C'est mon premier souvenir d'Amitabh Bachchan."

Khan a expliqué qu'il est un fan de longue date de l'acteur vétéran ayant grandi en regardant tous ses films.


"Il faut le voir du point de vue d'un gars qui a grandi et vouloir être Amitabh Bachchan. Il y a vos parents qui vous apprennent la vie et de votre école qui vous apprend des choses, et puis il y a M. Amitabh Bachchan, que vous auriez voulu être. Je ne dis pas que je voulais être un acteur comme lui ou une star comme lui. Je voulais juste être M. Amitabh Bachchan. "

L'acteur de 47 ans, qui a joué dans un remake du classique de 1978 Amitabh Bachchan "Don "film, a dit qu'il ne daignait pas copier la superstar.

«Jamais dans ma carrière, j'essaierai de copier M. Amitabh Bachhan, M. Dilip Kimar, Hema Maliniji, Balraj Sahni saab, Mr.Yash Chopra, Shah Naseeruddin. Vous n'essayez pas de les copier. Vous n'essayez pas de faire quelque chose qu'ils ont fait. Quand vous dites une ligne de leur texte, ou que vous parler de leur nom, vous le dites avec respect et comme [un] hommage. "



La star deJab Tak Hain Jaan dit que Bachchan est semblable à une institution du métier d'acteur.

"Je dirais ceci à quelqu'un que si vous voulez vraiment [apprendre], mais que vous n'avez pas un enseignant ou une formation de théâtre, il suffit de commencer [avec] ses films et les voir tous - jusqu'au [jeu télévisé] KBC à 21:00 le soir. Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir à propos de l'action. "

S'adressant directement àBachchan, il a ajouté:.. "Je peux dire que pour moi, parce que j'ai appris beaucoup de choses et l'amour sont grâce à vous. C'est la beauté qui vient de vous, que vous ne savez même pas les vies que vous touchez et que l'une d'elles est la mienne.

"Dieu vous bénisse sur votre 70e anniversaire et je vais vraiment prier pour votre santé, que vous viviez encore 100 ans pour que mes enfants et leurs enfants puissent être soumis à l'expérience, la magnificence l'éclat, la grandeur, la brillance et l'amour du seul et unique M. Amitabh Bachchan. "
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh    Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  I_icon_minitime13.10.12 14:52

Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh    Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  I_icon_minitime13.10.12 21:31

cimer Françoise pour ce super interview vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh    Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan: «Je voulais juste être "M. Amitabh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan à NDTV
» Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood
» Comment est-ce d'être Khan? Shah Rukh déverse son coeur
» Shah Rukh Khan: le crime inhumain de violeurs doit être puni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: