SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. Empty
MessageSujet: De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.   De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. I_icon_minitime12.07.12 11:34

Aamir Khan dit qu'avorter d'un enfant de sexe féminin après détermination du sexe est mal et il supporte le gouvernement du Maharastra qui a décidé de donner de sévères punitions à quiconque ferait ce genre de choses.

Le gouvernement de cet Etat a décidé de punir le crime d'infanticide des filles.

Lorsqu'il a commenté cette décision Aamir a dit aux reporters;" Je pense que l'infanticide féminin est un problème sérieux. Si ça continue comme ça se sera pire, je suis très heureux de la décision du gouvernement du Maharastra."

Il ajoute:"Je veux rajouter que l'avortement est légal et doit le rester.Je pense que c'est un choix pour les femmes. Mais l'infanticide des filles quand on découvre le sexe de l'enfant doit être puni il faut en finir."

En 2011 le nombre de filles tuées avant la naissance est énorme. De part cet état, le ratio entre filles et garçons est affecté, en 2011 il a été révélé qu'il y avait 914 filles pour 1000 garçons.

Le sujet de l'émission de télé d'Aamir Khan "Satyamev Jayate" était sur le sujet de l'infanticide féminin et le parti pris envers les garçons.

Maintenant l'émission touche à sa fin et Aamir est heureux des retours, cette émission a permis à travers toutes les couches de la société d'apporter un regard spécial sur la dot, les pratiques médicales et les abus sexuels sur les enfants.

"Je suis heureux que les gens aient de l'émotion avec cette émission. Mon équipe et moi-même voulions toucher le coeur des gens et faire bouillonner les idées. Il y a tant de choses qui sont cachées et qui devraient absolument être connues et mises en lumière. Ces choses doivent être discutées et nous devons faire avec,"dit il.

L'acteur devrait maintenant tourner la partie 2 de "Satayamev Jayate"

Source:TOI
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. Empty
MessageSujet: Re: De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.   De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. I_icon_minitime12.07.12 18:36

Je suis d'accord avec eux et je soutiens cette décision du gouvernement, pourquoi tuer les petites filles, tout simplement à cause de leur fichu tradition de dot au moment du mariage, il faut que cela s'arrête et punir est une moindre décision. Oh, il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des débordements car les coutumes sont difficiles à faire disparaître. Il faudrait que ce système de dot soit supprimer et que tout le monde est la chance de se marier sans cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Il est vrai aussi, qu'à force de décider qui doit vivre, la population féminine continuera à faiblir et le sexe mal en majorité aura de sérieuses difficultés. Traditions, castes etc...il faut lâcher!!!

N'oublions pas qu'Aamir Khan et son épouse ont adopté un enfant il y a quelques mois et je pense que cela doit, d'autant plus les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. Empty
MessageSujet: Re: De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.   De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. I_icon_minitime12.07.12 22:09

Tu as raison Françoise il faut que cela cesse de plus la dot avant c'était l'homme qui devait la donner, mais les traditions se transforment et parfois elles donnent lieu à ce genre de choses.
Je trouve ça bien que les stars se positionnent aussi ouvertement sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. Empty
MessageSujet: Re: De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.   De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sévères punitions contre l'infanticide féminin:Aamir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet totalement féminin, SORRY!!!!
» Twitter Shahrukh...Twitter toujours!
» Aamir Khan
» SRK et les stars
» SRK répond à Aamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde-
Sauter vers: