SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan Empty
MessageSujet: C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan   C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan I_icon_minitime17.06.12 20:10

C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan

C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan 17024810

S' il y a un rôle qui est le plus cher à l'acteur Shah Rukh Khan, alors c'est son rôle de père dans la vraie vie. L'acteur est connu pour être complètement gaga de ses deux enfants: Aryan et Suhana, mais plus encore quand il s'agit de sa fille. Et ce n'est pas un secret que le papa et la fille partagent un lien super fort entre eux.

En fait, beaucoup estiment même que Suhana est le porte-bonheur de SRK, car il a rarement perdu un match quand elle était avec lui. "Nous avons gagné ou non, je dirais que Suhana est très heureuse pour moi. J'ai souvent l'impression qu'elle est la réponse à toutes mes prières. En fait, je suis chanceux de l'avoir " explique l'acteur. Selon des initiés, semble-t-il, il a même promis de l'emmener sur une virée shopping pour célébrer sa victoire récente. Mais demandez-lui quel est le conseil que l'on donne à ses enfants et il dit qu'il leur dit que c'est normal d'être triste. "Vous savez, je pense que nous, les Indiens ont peur de montrer et de célébrer notre bonheur, de peur que les choses changent autour. Mais je pense que c'est normal d'être triste et rien de mal à montrer que vous êtes heureux ", explique l'acteur.

Rappelant un incident, l'acteur ajoute: "Lorsque j'ai été très contrarié , je m'étais enfermé dans la chambre et quand Suhana est venue, je lui ai dit que j'étais triste, alors elle m'a demandé combien de temps serez-vous triste. Et je l'ai dit peut-être deux heures et elle est revenue au bout de deux heures et m'a demandé si j'étais mieux et je l'ai simplement serré dans mes bras pendant une longue période. Je sentais que tout la tristesse de quantifier m'avait aidé de m'en débarrasser, de sorte que c'était correct. Donc, oui, j'ai toujours enseigné à ma fille que c'est parfaitement normal d'être triste. Vous vous sentez triste, vous le montrer. Vous êtes heureux et vous b *****, alors montrez le. "

L'acteur révèle également que, dans un sens, il a beaucoup appris de sa fille. "Elle est petite mais super forte!", dit et sourit Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan Empty
MessageSujet: Re: C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan   C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan I_icon_minitime17.06.12 21:17

Euh sans vouloir me vanter cette petite puce est gémeaux comme moi et franchement ça ressemble tout à fait aux caractéristiques de ce signe!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan Empty
MessageSujet: Re: C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan   C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan I_icon_minitime17.06.12 22:50

Biensure qu'ils partagent un lien très fort. Je les admire tout les deux (surement que j'aurais aimé partager un lien aussi fort avec mon père).

Elle est capable de comprendre et de ressentir beaucoup de chose chez son père. Elle a de l'empathie et je pense qu'elle doit être comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan Empty
MessageSujet: Re: C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan   C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards
»  Shahrukh Khan et Gauri Khan dans 'Inde Fantastique "
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: