SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   05.06.12 22:15


Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan





KOLKATA: Un instant, il a coupé le souffle en grimpant à plus de 30 pieds sur un châssis en acier aussi facilement qu'un lézard et l'instant d'après vous restez bouche bée car vous le voyez danser pendant quelques 50 minutes entières sous un soleil de plomb pendant que plupart d'entre vous se mettent à l'ombre Le. Spectacle de mardi à Jardins d'Eden était en fait la continuation de ce que Shah Rukh Khan, le premier homme de l'équipe Kolkata Knight Riders, a été à l'affige chaque fois que son équipe a gagné. Les deux roues qu'a fait plus tôt ne doivent pas être oubliés et sont encore en discussion- non seulement par ses fans.

Le fait que cela est possible est en raison de sa condition physique va sans dire, mais on a entendu une histoire étonnante de plus de 14 années de formation rigoureuse en vertu d'un formateur aussi exigeant, Prashant Sawan. Shah Rukh prend son entraînement de fitness avec autant de sérieux que la religion, son entraîneur sent que c'est quelque chose qu'il ne peut pas rester sans faire, au moins cinq fois par semaine. Il n'a jamais manqué ses rendez-vous avec Sawan au Body Sculptor, le studio de remise en forme (gym), où il s'entraine. Dans les occasions où il doit être en dehors de Mumbai pour les tournages ou autrement, Sawan se déplace avec lui et prend des dispositions pour sa séance d'entraînement, ce qui est fait sur mesure pour Shah Rukh. Alors que les gymnases des hôtels étoilés ont l'équipement la plupart du temps cela suffit, "certains déplacements de l'équipement spécialisé de mon client nous suivent», a déclaré Sawan .

Ce qui rend peut-être Shah Rukh, le favori de son entraîneur est le taux métabolique de base très élevé de l'acteur, ce qui rend possible pour lui de prendre sur les schémas thérapeutiques les plus difficiles de formation d'endurance. "Je lui donne une partie de l'étirement le plus difficile et les combinaisons de poids qui nécessitent une grande résistance et détermination . Voilà comment j'ai construit ses six pack abdosé" a révélé Sawan . Il a dit une fois dans la salle de gym, Shah Rukh peut travailler, constamment pendant une heure et demie sans interruption.

"Il peut fonctionner en continu 15 kilomètres à l'heure sur le tapis roulant. Ce qui le rend un tel élève si adorable , c'est que jamais il ne remet en cause l'entrainement je programme pour lui chaque fois qu'il est ici. Peu importe la façon dont l'exercice est difficile, il va jusqu'au bout et ne vacille pas. La raison biologique derrière ce n'est pas seulement son BMR élevé, mais aussi le fait qu'il respire une énergie positive qui rend absolument nécessaire pour lui permettre d'atteindre des objectifs élevés physiques », a expliqué Sawan.

La raison derrière ses roues sans faille, c'est que Shah Rukh a perfectionné son équilibre en sautant les obstacles de quatre et demi-pieds de haut l'un après l'autre, l'impromptu. "Il se contentait de faire cela pour tester son équilibre et, ce faisant son noyau (dos et des cuisses) les muscles sont parfaitement coordonnés," a déclaré Sawan. Comme c'est la règle avec des personnes ayant le taux métabolique à tel niveau, Sawan se concentre moins sur les exercices cardio-vasculaires et plus sur les poids, les abdos et les jambes. "Le plus difficile l'essai d'endurance, le mieux c'est pour la construction de l'endurance», a t-il expliqué.

Fait intéressant, Shah Rukh n'est pas un adepte pour un régime , mais il choisit de manger raisonnablement. Il est sur une haute teneur en protéines et régime faible en glucides qui est aussi extrêmement élevé sur les fluides tels que les jus d'agrumes. «Il aime tout simplement son poulet sous toutes ses formes et ses rotis. La plupart du temps, c'est cuisiné maison, la nourriture pour lui. Quand il y a du riz, il doit être biriyani. Toutefois, il avale également beaucoup de café," rit Sawan.


Pendant ce temps, ceux qui ont vu la star de près sont encore tout étourdi. Prenez le ministre des Sports Madan Mitra ou le ministre de la Jeunesse Biswas Aroop par exemple. Ils estiment que Shah Rukh est la meilleure icône de l'Etat et ils félicitent le ministre en chef Mamata Banerjee pour l'avoir choisi comme le visage de l'Etat ou son ambassadeur. "Chacun d'entre nous ont vu l'énergie positive qu'il dégageait en public. Il était contagieux», a déclaré Madan Mitra. "Grâce à la persévérance et la détermination, il a pu mener à la victoire KKR. Il a apporté la gloire à l'état et les célébrations sont tenus de continuer pendant un certain temps," a ajouté Biswas. L'actrice Rituparna Sengupta, qui était là au Jardins d'Eden, dit qu'elle ne peut pas s'arrêter d'être émerveiller par son énergie.

Mais les médecins ont un mot d'avertissement pour SRK. Alors que son aptitude est incroyable, la star doit réduire le tabagisme car il est dans la cinquantaine, lui ont- ils conseillé. "Son régime de remise en forme le protège de tout le stress qu'il subit. Il lui permet de travailler dur et rester énergique. Bien que les exercices fassent ses muscles forts, le tabagisme pourrait avoir une incidence sur son système cardio-vasculaire. Ainsi, il a besoin de subir des tests réguliers qui , ce qu'il fait, j'en suis sûr, il ne " a déclaré l'orthopédiste Kunal Sengupta.

Il a ajouté que SRK ferait bien de ne pas exagérer l'effort physique. "Il a déjà eu une chirurgie du rachis. Il est passé par un programme de réhabilitation excellent qui l'a aidé à bien récupérer. Plus important encore, SRK semble avoir été très impatient de retrouver sa pleine forme. Alors que son habileté est incroyable, il en résulte évidemment de beaucoup de travail à la salle de gym que nous ne pouvons pas voir. Ses muscles sont forts et souples et il n'a pas une once de graisse, "a ajouté M. Sengupta.

Le cancérologue Gautam Mukhopadhyay fait de son énergie mentale, la vraie raison derrière la vivacité de SRK. "Il est un homme qui pense positif et croit qu'en faisant les choses à sa manière, cela le maintient heureux. Un grand nombre de l'énergie physique vient de la résistance mentale dont il dispose en abondance», a expliqué Mukhopadhyay.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   06.06.12 0:34

Punaise mais c'est qu'il court super vite ! La vache, il me sèmerais au bout de 10 mètre lol !!! Comment il fait ? Il fume mais il pète la forme. quand je repense à mes amies fumeuse, qui étaient incapable de faire un tour de piste sans s'arrêté, là SRK je lui tire mon chapeau. Mais bon le corp à ses limites quand même faudrait qu'il freine la clope !!!! :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2447
Age : 48
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   06.06.12 11:45

Là encore son mental de bosseur est évident mais avec l'âge il va falloir qu'il fasse attention, et c'est difficile car la notion de performance chez Shah Rukh c'est pas juste une idée, c'est une incroyable machine, je suis admirative!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 59
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   06.06.12 20:36

Il faudra quand même qu'il fasse attention car malgré un mental d'acier il n'a pas prise sur ses cellules et le poids des ans se fait sentir insidieusement
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   06.06.12 23:24

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan   Aujourd'hui à 8:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
» Shah Rukh Khan aux récompenses Vijay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: