SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime05.04.12 17:35


Shah Rukh reçoit la plus haute distinction de Yale



Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 09sl710

Shah Rukh Khan, l'acteur de Bollywood et producteur se joindra, en ajoutant son nom, à des gens comme les anciens présidents George W. Bush, Ronald Reagan et Jimmy Carter quand il donnera une conférence à l'Université de Yale en tant que membre Chubb le 12 Avril.

La Bourse de Chubb, accordé à l'acteur de Bollywood cette année, est parmi les plus grands honneurs de Yale et a été commencé en 1949.

Outre les chefs d'Etat, les prix Nobel, les leaders issus d'autres domaines qui ont inspiré les étudiants de Yale à travers les années, les derniers membres inclus sont les auteurs Octavio Paz, Carlos Fuentes et Toni Morrison, le cinéaste Sofia Coppola; l'architecte Frank Gehry, le chorégraphe Mikhail Baryshnikov, et le journaliste Walter Cronkite.

La Bourse de Chubb a noté que grâce à ses films et sa philanthropie, Khan a été parmi les exemples les plus importants de sa génération de la puissance de l'art pour promouvoir des idéaux plus élevés et des aspirations humaines.

Fondé en 1936, grâce à la générosité de Hendon Chubb (Yale College Class of 1895), le programme est basé à Timothy Dwight College, l'un des collèges résidentiels de Yale.

Chaque année, trois ou quatre hommes distingués et les femmes sont nommés comme les invités membres Chubb. Les memmbres Chubb passent leur temps à Yale , proche, en contacts informels avec les étudiants et donnenet une conférence publique.

Khan a joué dans plus de soixante-dix films en hindi et a remporté le plus grand nombre de Filmfare Awards "14", en trente nominations pour son travail. En 2005, le gouvernement indien lui a décerné le Padma Shri pour ses contributions à l'égard du cinéma indien.

Le site officiel de la fraternité dit à propos des réalisations de SRK :"Après avoir obtenu un baccalauréat en économie de l'Université de Delhi , Khan a commencé sa carrière au théâtre et plusieurs feuilletons télévisés dans les années 1980. Au début de sa carrière, il a été reconnu pour son choix non conventionnel des rôles négatifs dans des films tels que Darr (1993), Baazigar [ (1993) et Anjaam (1994). Depuis, il a joué un rôle majeur dans une grande variété de genres de films , y compris les films romantiques, des comédies, thrillers, les sports d'action, et des drames historiques.

"Onze des films, dans lesquels il a joué, ont accumulé à travers le monde les gains bruts de plus de 1 milliard $ US. Les Films Khan tels que Dilwale Dulhaniya Le Jayenge (1995), Kuch Kuch Hata Hai (1998), Devdas (2002), Chak De! L'Inde (2007), Om Shanti Om (2007) et Ra.One (2011) restent les plus grands succès de Bollywood, tandis que des films comme My Name is Khan (2010) et Don 2 (2011) ont été le plus de recettes des productions indiennes sur les marchés d'outre-mer, faisant ainsi de lui l'un des acteurs le plus brillant de l'Inde.

"En 2008, Newsweek l'avait nommé l'une des" Cinquante personnes les plus influentes dans le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime05.04.12 21:08

Félicitations à lui, il doit être très fier!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime06.04.12 15:20

Et bien il reçoit un prix de l'une des plus grandes école des USA !!! Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime07.04.12 13:05

Comme tu le dis si bien basu:chapeau l artiste
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan a captivé les étudiants de Yale!   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime13.04.12 11:22

Il est venu dans cette grande université pour faire partie des membres de l'association de Yale et c'est pour lui un grand honneur!

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Srkyal10
[center]Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Srkyal11
Avec Jeffrey Brendel maître d'Université il fait quelques pas de danse!!!
[right]Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Srkyal12Avec il danse avec une étudiante sur Chammak Challo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime13.04.12 11:23

La cérémonie a débuté avec une heure de retard mais cela est dû aux autorités américaines, voir l'article sur la détention de notre Chouchou à l'aéroport de New York!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Les gars de l'immigration vous font perdre la grosse tête!   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime13.04.12 15:55

Après sa détention à l'aéroport de New York la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a plaisanté sur cet incident un peu plus tard à l'Université de Yale où il était honoré.
Khan qui a des millions de fans en inde et dans le monde entier a été détenu par les services de l'immigration lorsqu'il est arrivé sur un vol privé avec Nita Ambani l'épouse du président Mukesh Ambani de Reliance industrie.
Pendant qu'Ambani dont la fille Isha est étudiante et présidente de la communauté Sud asiatique de l'Université et que le reste du groupe a pu partir immédiatement Khan lui n'a été autorisé a partir qu'après une intervention des personnes qui l'avait invité auprès du département de la sécurité de Washington, selon nos sources.
Après avoir parlé aux étudiants Khan dans un élégant costume a remercier Ambani de l'avoir invité aux USA "après un long vol. Il a été détenu à l'aéroport, comme toujours" a dit Khan avec un sourire "c'était bien et que ça arrivait toujours."
"L'avantage c'est que si je deviens arrogant, je peux toujours faire un voyage aux Etats-Unis et les gars de l'immigration vont rapidement me faire tomber de mon pied d'estale" a t'il dit.
Mais c'est aussi des petites victoires, dans chaque circonstance il a été détenu en août 2009 quand il est venu participer à l'Independance Day à Chicago. "Les officiels de l'immigration m'ont toujours dit que je mentais peut être que la prochaine fois je serais encore plus aventureux, si ils me demandent de qu'elle couleur je suis, je dirais peut-être blanc"
Quoiqu'il en soit il n'a pas fait mention de cet incident pendant la conférence de presse préférant parler des succès et des échecs qui font une vie bien remplie.
Il a encouragé les jeunes a faire preuve de créativité, a apprendre à rire d'eux-mêmes, a ne jamais devenir cynique a propos de leur vie il dit "L'échec est aussi un ami et il peut vous mener au succès en vous apprenant a être plus pragmatique, a travailler plus dur, et a être vrai avec vous-même".
Mais une source dit que la détention de Shah Rukh Khan a créer des moments tendus pour Khan et pour son équipe et qu'il était important de se sortir de cette situation.
Après l'intervention du Consul indien aux USA la police des frontières a fait une lettre d'excuses.
Le nom de Khan est dans les black list de l'aéroport et il va falloir que les choses se clarifient.
Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Srkyal13
Source Business Of Cinema
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime13.04.12 22:27

Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: "Chammak Challo" à YALE!   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime14.04.12 10:33

Allez encore une vidéo c'est du délire à Yale!
https://youtu.be/U_ooni2RUWw
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime14.04.12 10:33

Si j'ai un peu de temps je fais la traduction du discours ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime14.04.12 18:45

Yale honore Shahrukh Khan, incroyable acteur propagandiste indien


L'Interprétation de la culture indienne à un public américain est un défi, mais Shah Rukh Khan est si important dans la propagande de l'art mondial et l'activisme social, je vais essayer de faire tout mon possible.

Le plus grand acteur de Bollywood et producteur est une grande figure mondiale du divertissement qui se soucie profondément de la créativité et de l'humanité. Pour cette raison, l'Université de Yale lui a remis cette semaine avec son Fellow Award Chubb, son prix le plus prestigieux pour le leadership, donnée précédemment à Walter Cronkite, Jimmy Carter et Bill Clinton. En 2011, le Los Angeles Times a noté, "Il est la plus grande star de film que vous n'avez jamais entendu parler. Et peut-être le plus grand du monde du cinéma." Il est tout cela et plus encore.

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Yale11

Shah Rukh Khan s'adressant à la communauté de Yale en tant que boursier de Chubb.

Les chiffres du divertissement américains pensent qu'il pourrait venir s'inclure entre Madonna et Lady Gaga, bien qu'aucune de nos stars peuvent toucher la sortie ou les contributions que Shah Rukh a fait en Inde et dans le monde. Paul Newman avec sa fondation vient également à l'esprit. Avec un "B" On estime qu'un tiers de la population du monde connait tout de lui. Dans Theater de New Haven Schubert, la frénésie autour de lui - presque religieuse - me rappelait les concerts passés avec Elvis ou les Beatles. Pourtant, la majorité de 1700 fans étaient en Asie du Sud. Newsweek l'a classé parmi les cinquante personnes les plus puissantes dans le monde il y a quatre ans, en 2004, dans leur liste des "héros asiatiques" de moins de 40 ans. Aujourd'hui, Bollywood a lui-même dépassé Hollywood à travers le monde et est maintenant dirigée aux États-Unis

Shah Rukh Khan, officieusement appelé «SRK», Shah Rukh a joué dans plus de 70 films en hindi. Un milliard de dollars américains ont été dépensés pour onze de ses films. Après avoir obtenu un baccalauréat en économie, il a commencé sa carrière au théâtre et apparaît dans des feuilletons télévisés à plusieurs reprises dans les années 1980. Profondément absorbé par la bonté, ironiquement, il est surtout connu pour son choix non conventionnel des rôles négatifs dans des films tels que Darr (1993), Baazigar (1993), et Anjaam (1994). Shah Rukh possède également une équipe de cricket en Inde.

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 2012-010

SRK fait face à la presse après son arrivée tardive après avoir été retardé, comme d'habitude, par l'immigration américaine.


SRK est né en 1965. Bien que l'Inde dispose d'une majorité hindoue, il est un musulman - marié à une femme hindoue, Gauri Chibber, lors d'une cérémonie de mariage traditionnel hindou. À la maison, ses enfants suivent les deux religions, avec le Coran placé à côté des divinités hindoues. Il a parlé de ses enfants fréquemment. L'activisme est dans ses gènes, puisque son père était un militant indépendantiste indien avant l'indépendance indienne de la britannique en 1947. Ses racines lointaines sont en Afghanistan. L'Amérique se bat encore avec l'islam: La dernière année Shah Rukh a été outrageusement détenue par notre propre immigration quand il est arrivé par le biais de Newark. Sa conférence de presse et la présentation ont été retardées pendant des heures , même si il a volé sur un jet privé de Mumbai à New Haven, Etats-Unis l'immigration l'a détenu dans les coutumes une fois de plus. Il a plaisanté, "Chaque fois que je commence à sentir l'arrogance sur moi-même arrogante, je fais un voyage en Amérique!"

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 2012-011
Shah Rukh était très attaché à ses parents comme un enfant et décrit leur mort à un si jeune âge comme un tournant dans sa vie. Son père a perdu sa bataille contre le cancer quand Khan avait 15 ans et sa mère aussi est décédée après une longue maladie. Il dit sa plus grande motivation pour travailler dur est de faire des films "so damn grande sanglante ... que mes parents quelque part s'asseoient sur une étoile et de dire« je peux voir ses films à partir d'ici mieux que je peux voir la Grande Muraille de Chine ou de quoi que ce soit ! "Il a parlé à plusieurs reprises de la scène de ses parents et de la nécessité pour les étudiants de Yale à leur honneur. «Aimez vos parents. Chérissez."

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 2012-012
Shah Rukh travaille très dur, dort seulement 4-5 heures par nuit, mais jamais se vante de ses bonnes œuvres. Connu pour ne pas parler de son travail humanitaire, il a aidé à créer le service de pédiatrie à l'hôpital Nanavati à Mumbai. Il contribue régulièrement à des organisations et des individus, en particulier dans le cas du sida et de patients atteints de cancer. Il a également prêté son nom aux campagnes gouvernementales diverses au fil des ans, notamment ceux de la campagne de vaccination contre la polio Pulse. Il est un membre du conseil d'administration de Make-A-Wish Foundation en Inde. Il a dit à l'auditoire, «Je veux améliorer l'éducation pour les femmes, des toilettes -. Des choses simples" Il n'aime pas les échotiers. «Le commérage et un non-sens et si étrange et vous faire sentir bizarre - je veux juste faire de bonnes choses." "Je n'aime pas du tout me détendre», a t-il dit, "et je suis pas quelqu'un qui ne croit pas aux vacances et prend des congés."

«Je tiens à donner ma part de créativité , il ne s'agit pas de combien de roupies que je donne." Mais il donne généreusement. Il y a quelques années, Shah Rukh a adopté cinq villages entiers en dehors de Delhi, les fournissant en électricité solaire grâce à un programme connu sous le nom «Allume un milliard de vies». L'année suivante, il a adopté huit autres villages - et puis de nouveau onze autres. Cela fait beaucoup de lumière.

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Yale2_11
SRK a terminé sa présentation en dansant avec Yale étudiant sur Chammak

Récemment, cette légende de Bollywood a visité deux enfants orphelins du Cachemire qui ont subi des brûlures graves lors d'une attaque à la grenade terroriste en Inde et a décidé de participer à leurs dépenses médicales. En 2011, il a reçu un prix de l'UNESCO " Pyramide con Marni" pour ses engagements caritatifs et l'engagement social envers l'éducation pour les enfants, devenant ainsi le premier Indien à remporter la récompense. Il nous a dit combien il détestait le profilage racial, le sectarisme et le sexisme. En tant qu'interprète musulman, il a réuni non seulement l'Inde avec ses centaines de langues et de religions, mais des gens de toutes les langues et les religions à travers le monde.

Retour à sa carrière cinématographique: en 1998, il a remporté des critiques élogieuses pour sa performance dans Dil Se, acclamé par la critique du réalisateur indien Mani Ratnam ... J'ai interviewé Mani sur le film il y a deux ans . En 2001, il a joué le rôle de l'empereur Asoka en épopée historique de Santosh Sivan, Asoka, un conte en partie romancé de la vie d'Ashoka le Grand que je chronique au cours de mon pèlerinage à des lieux saints bouddhistes en Inde ce mois de janvier. Asoka a été libéré par hasard le 9/11 et a joué à travers le Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 2012-013
En 2009, alors que dans Los Angeles, il a fait une pause du tournage pour assister au prix du 66e Golden Globes à Los Angeles où il a été introduit comme le «Roi de Bollywood." Shah Rukh a ensuite été introduit avec Freida Pinto de Slumdog Millionaire, un film qu'il avait précédemment refusé.

My Name Is Khan est l'un de mes favoris personnel. Sorti en 2010, en coopération avec la Fox, Mon nom est basé sur une histoire vraie, qui traite du 9/11,l' islamophobie. Son film est devenu le film le plus gros succès de Bollywood-de tous les temps sur le marché d'outre-mer, jusque-là. J'aime sa ligne, "Mon nom est Khan - et je ne suis pas un terroriste." Etre harcelé par l'immigration des États-Unis semble être lietmotif SRK. Il a dit à l'auditoire de Yale que notre service de l'immigration le porte vers le bas avec des questions idiotes. Il imaginait être demandé pour sa race, afin qu'il puisse répondre, «blanc».

Je ne peux pas féliciter l'alma mater de mon père, l'Université de Yale, pour être la première université américaine à honorer cet homme. Shah Rukh Khan est un leader d'opinion et de citoyen du monde de la plus haute importance.

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale 2012-014
Yale Henry R. Luce Hall pour études internationales et régionales.

La Bourse de Chubb est consacrée à encourager et à aider les étudiants de Yale dans l'oppression du gouvernement et dans la fonction publique. Fondé en 1936, grâce à la générosité de Henron Chubb (Yale 1895), le programme est basé à Timothy Dwight College, l'un des collèges résidentiels de Yale. Chaque trois ou quatre ans, des femmes et des hommes sont distingués pour être désignés comme les boursiers invités Chubb.


Un merci spécial à John Lee et Zoran Saher qui ont voyagé à Yale avec moi et contribués de faire mieux comprendre aux Américains, le personnage et le phénomène dont j'ai été témoin.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime14.04.12 20:02

cimer Françoise je pense que cela reprend les vidéos, notre Chouchou est tout simplement le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 146
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...
Date d'inscription : 28/04/2011

Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime16.04.12 23:29

Il mérite cette belle récompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale   Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la plus haute importance
» SRK et les stars
» Le rêve de Shahrukh
» Shah Rukh Khan reçoit le Prix mondial pour la diversité
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: