SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime25.02.12 21:07

La chanson de Shahrukh par l'artiste Neha Kakkar


La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Shahru45


https://www.youtube.com/watch?v=GeY5Qu2N7mg&feature=player_embedded

Je trouve la mélodie assez belle avec les paroles qui reprennent le titre d'un peu tous les meilleurs films de notre chouchou; Bel hommage, notre dieu indien pourra être fier, de plus l'artiste n'est pas mal du tout, ce qui ne gâche rien. Ahh, le romantisme de notre king fait tourner les têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime26.02.12 18:59

Elle a une voix magnifique, super vidéo La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Merci !
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime27.02.12 9:31

merci pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime03.03.12 8:04

Bel hommage à notre "DIEU Indien". Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime13.03.12 16:03


Pourquoi est-ce que Shah Rukh Khan va rougir?


Shah Rukh Khan est un charmeur et quelqu'un qui ne manque jamais d'impressionner les dames avec sa fossette, l'esprit et l'ironie!

Si un milliard de livres sur le roi (biographies, livres de table à café) ne suffisait pas, nous avons eu un film entier inspiré par l'acteur! Il a été appelé, «Shah Rukh Bola khoobsurat hai tu».

La superstar a inspiré une chanteuse qui a noté de sa plume une chanson sur lui! La Chanteuse Neha Kakkar a finalement décidé de faire savoir au monde que Shah Rukh Khan signifie le monde pour elle!

Avec quelques paroles simples mais "fantatiques" et de la musique donnée par Tony Kakkar, la jeune fille a obtenu de tous les fans de Shah Rukh Khan, un plébiscite à son dernier numéro. La chanson à l'origine affiché par Neha Kakkar, la chanson sur Shah Rukh Khan est décrite par ses ses fans comme la chanson «Shah Rukh Khan hymne!

Après seulement 4 jours de sa sortie sur youtube, la vidéo avait recueilli plus de 1,60,000 vues et observations de tous les coins du monde déjà , une demande énorme est faite pour des remakes en différentes langues!

Un peu jubilatoire et excité, Neha Kakkar s'exclame: «Je ne l'ai mise sur youtube parce que j'avais fait ceci pour Shah Rukh Khan il ya longtemps quand j'ai été totalement conquise par lui. Mais les fans de Shah Rukh Khan qui sont sur toute la planète peuvent désormais se connecter à cette chanson qui est devenue une sorte d'hymne! C'est gentil de leur part de commenter et de compléter cette vidéo. "

Non seulement les fans, mais Shah Rukh Khan lui-même a tweeté et a remercié Neha Kakkar pour cette très belle chanson. SRK a écrit: «Entendu la chanson Neha Kakkar tout à l'heure. Très doux et l'effort mis en elle .... merci. Je me sens timide avec l'amour qui m'a été donné ...."

J'ai encore écouté cette chanson et je la trouve magnifique, je vais la mettre sur mon MP3. Cette jeune chanteuse a une voix très très suave et quel hommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmadou guindo




Masculin
Nombre de messages : 1
Lieu : Mali bamako
Hobbies : music indienne
Date d'inscription : 09/03/2012

La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime13.03.12 19:27

Neha kakkar afais de chause de bien,on n'est tous contant de lui,et onent vous à felistes de sont inteligense pour SRK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar   La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de Shahrukh par Neha Kakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plus grandes stars de Bollywood pour la chanson Apna
» SRK et les stars
» Recherche traduction d'une chanson
» Quelle est votre chanson favorite de SRK???
» Quelle chanson d'après vous est la plus appropriée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: