SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devinez qui est en colère contre lui

Aller en bas 
+2
Patapin
francoisetiryaki
6 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime13.02.12 20:52


Devinez qui est en colère contre lui maintenant?




Devinez qui est en colère contre lui Srk-su11


Shah Rukh Khan pourrait être l'une des plus grandes stars de Bollywood et considéré comme un modèle de rôle pour les jeunes à travers le monde, mais il y a une personne qui n'a pas une haute opinion de lui - sa propre fille Suhana!

Apparemment, Suhana croit que son célèbre père n'est pas l'icône parfaite des jeunes car il fume beaucoup. SRK a récemment tweeté: "Ma fille vient de me réprimander ... comment pouvez-vous être le modèle de rôle des jeunes si vous fumez. Donc, pour tous les jeunes là-bas ... s'il vous plaît ne pas fumer! "

« Bombarder d'une grosse réprimande pour fumer de mon petit atome de fille!" a t-il ajouté.

Dans le passé, la star de 46 ans a admis que le tabagisme est sa «pire habitude». Il est dit être une chaîne-fumeur et a souvent été pris avec une cigarette en public.

Bouclez votre ceinture SRK, sinon, il semble que Suhana vous amène à la tâche. Sinon, il peut toujours s'inspirer de son copain Hrithik Roshan sur la façon de se botter le cul. La star de «Agneepath« décrit en détail dans une interview comment il a travaillé dur pour arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 10:23

La vérité sort de la bouche des enfants !

Je comprends bien le problème de SRK, j'ai mis 20 ans à cesser de fumer.
Je n'ai réussi qu'après avoir rencontré ma Valentine ! zoubi Devinez qui est en colère contre lui Tabac_001 fete
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 146
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...
Date d'inscription : 28/04/2011

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 17:53

Il n'est jamais simple d'arrêter de fumer, surtout quand se sont les autres qui le décident pour vous. Moi à chaque grossesse j'arrête sans problème maintenant est ce que cela durera....

En revanche bonne chance à tous ceux et toutes celles qui prennent cette très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 19:05

ha oui lol j'ai vu ça dans ses twitt !!! Bien au moins elle prend soin de son père voit d'un très mauvais oeil le fait qu'il fume et ose le lui dire !!! si seulement cela pouvais le faire réagir, hélas c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 20:41

Avec le temps,il finira peut etre par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 21:11

Il a intérêt à faire attention, Suhana fait du Taekwendo ça peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime14.02.12 21:16

Il est vrai qu'il faut une très grande volonté mais je pense que ses enfants s'inquiètent aussi des dégâts que fait la nicotine d'autant que cela concerne leur papa. Il fume énormément et s'il ne diminue pas ses doses, il risque d'avoir des soucis de santé, si je ne me trompe, je crois qu'il en et à plus de trois paquets par jours, c'est énorme. Je le sais car j'étais à 2 paquets par jours et j'ai décidé de tout arrêter pour avoir mon premier enfant et cela fait 23 ans, je peux assurer que ce n'est pas facile, l'habitude étant là, le manque se fait ressentir sur le corps, les nerfs etc.... mais au bout on est content de la décision, je pense que pour notre chouchou, le déclic aura lieu, quand? nul ne le sait mais souhaitons lui bon courage, tout est entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime15.02.12 10:06

francoisetiryaki a écrit:
J'étais à 2 paquets par jours et j'ai décidé de tout arrêter pour avoir mon premier enfant et cela fait 23 ans
C'est génial ! Doublement génial, bravo Françoise cheers
Comme quoi l'amour fait des miracles.
Alors, faudrait-il un troisième enfant à SRK ????
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime15.02.12 19:47

francoisetiryaki a écrit:
Il est vrai qu'il faut une très grande volonté mais je pense que ses enfants s'inquiètent aussi des dégâts que fait la nicotine d'autant que cela concerne leur papa. Il fume énormément et s'il ne diminue pas ses doses, il risque d'avoir des soucis de santé, si je ne me trompe, je crois qu'il en et à plus de trois paquets par jours, c'est énorme. Je le sais car j'étais à 2 paquets par jours et j'ai décidé de tout arrêter pour avoir mon premier enfant et cela fait 23 ans, je peux assurer que ce n'est pas facile, l'habitude étant là, le manque se fait ressentir sur le corps, les nerfs etc.... mais au bout on est content de la décision, je pense que pour notre chouchou, le déclic aura lieu, quand? nul ne le sait mais souhaitons lui bon courage, tout est entre ses mains.

Ha une certaines période il avait un peu diminuer je crois. Mais il passen tellement de temps à courir à droite et à gauche à faire plein de chose, il ne se ménage pas, du coup il fume plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Devinez qui est en colère contre lui Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est en colère contre lui   Devinez qui est en colère contre lui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est en colère contre lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: