SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shahrukh se prépare pour IPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shahrukh se prépare pour IPL   03.02.12 22:08

Shah Rukh Khan se prépare pour IPL -



La superstar indienne de Bollywood, Shah Rukh Khan dit qu'il est impatient de rencontrer le nouvel entraîneur de Kolkata Knight Riders,sa franchise Indian Premier League pour la cinquième édition de ce tournoi lucratif.

Avec la vente aux enchères prévue pour le 4 mai, d'intenses préparatifs sont en cours pour la sélection et la planification par les franchises désireuses de sauvegarder les meilleurs prix avec tous les équipements.

Pour KKR, le parcours a eu un long chemin depuis ses indices médiocres dans les premières années sous la direction du légendaire entraineur de l'équipe locale et nationale, Sourav Ganguly. Leur amélioration marquée est venu sous la direction de l'homme actuel en Bleu, Gautam Gambhir, où l'équipe s'est également qualifiés en 2011 pour la Ligue des Champions T20.

La première mission de l'équipe se voit de nommer leur nouvel entraîneur, Trevor Bayliss, après que Dav Whatmore ait démissionné de son poste suite à l'intétêt porté par le Pakistan pour la position gratifiante du poste de tête vacant, actuellement occupé sur un intérimaire :Mohsin Khan.

Shah Rukh Khan, qui est bien connu comme la méga superstar de Bollywood est aussi un adepte de cricket passionné, où il a investi massivement au cours des cinq dernières années dans sa franchise Kolkata. Il a l'espoir de fournir suffisamment de soutien moral à l'équipe, mais est également désireux d'obtenir une prise de première main sur la stratégie de l'équipe dans le cadre de leur nouvel entraîneur.

"Je vais rencontrer le (Trevor) demain à Mumbai. Pour être franc, je ne sais pas moi-même les détails sur la préparation." Ces décisions seront prises avec notre capitaine Gautam Gambhir et le personnel de soutien. Je vais apprendre à les connaître demain soir et discuter les détails techniques de la préparation, "at-il dit.

L'édition 2012, prévue pour Avril, devrait être une méga affaire l'affaire, avec des franchises pour défier Mahendra Singh Dhoni dirigée du côté Chennai, champions en titre depuis deux ans maintenant.

Après deux mois d'attente, la grande vente aux enchères aura lieu demain avec 144 joueurs attendent avec impatience d'être pris par les neuf franchises, qui incluent également des joueurs de l'équipe de Kochi, aujourd'hui disparue après que leur contrat a été résilié pour une infraction de non-paiement de la banque .

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh se prépare pour IPL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh se prépare pour IPL
» Shahrukh Khan et Kajol pour former à nouveau, un couple dan
» s50-60 se prépare pour l'hiver
» YRF cadeaux pour la Saint Valentin!
» Quand la vie nous sépare (pour Jean-Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: IPL Kolkota Knights Riders vidéos-
Sauter vers: