SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour de Vendée (France)

Aller en bas 
+3
francoisetiryaki
Eliahji
Patapin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime20.10.11 11:23

Bonjour fans, Cool

je suis Pascal, passionné de films indiens depuis qu'arte a diffusé Kuch Kuch Hota Hai, que j'essaie de regarder chaque année Noël avec mon épouse et nos piles de mouchoirs ! Crying or Very sad

Dernier DVD vu la semaine passée : Yes Boss. Pas mal, avec une Juhi Chawla très sympa aussi. Le seul hic, c'est le sous-titrage : non seulement charabia, mais aussi décalé progressivement dans le temps ! study pale :quoi
D'où ma venue sur ce forum (habituellement, je suis sur dvdclassik.com), pour rencontrer d'autres fans de Bollywood, et voir si on peut échanger des DVD, ou juste les sous-titres !

J'en ai tellement assez de ces mauvais sous-titrages que j'ai décidé d'apprendre le hindi !
Voici trois mois que je suis la méthode "à 6000", et avec mes 54 ans, ça a un peu de mal à rentrer, mais je suis tenace, j'arriverai bien un jour à comprendre plus de 4 mots de suite ! genius

Merci aux créateurs de ce Forum, c'est sympa de partager les mêmes passions ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime20.10.11 11:39

Bravo Pascal pour ton entrain à vouloir apprendre le Hindi qui de toute façon n'est pas une langue aisée à apprendre.
Il te faudra beaucoup de motivation et de pratique.

Mais non t'encourageons de tout coeur.

Pour les sous-titres n'hésite pas à aller sur des site comme Let's look, Subwawa qui offrent un panel interessant de sous-titres de bonnes qualités.

Bienvenue parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime20.10.11 18:26

Bienvenue à toi Patapin sur le forum.

Bon courage aussi pour le Hindi car cela n'est pas facile, je suis comme toi, je l'apprends mais que c'est dur, dur!!!! Pour avoir de meilleurs sous-titrages, je me suis remis à l'anglais.

Encore une fois, bienvenue parmi les pagal et devoted
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime20.10.11 19:25

Bonjour Pascal, bienvenu sur le forum, pour l'hindi je n'ai pas encore commencé, mais comme Françoise je me suis mise sérieusement à l'anglais pour comprendre les sous-titres.

J'habite aussi en Vendée du coup je me sens moins seule avec ma passion Bollywood ça fait du bien! Bonjour de Vendée (France) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime21.10.11 17:00

Salut Pascal bienvenue parmis nous !!!

Il ya beaucoup de film qui ont des stf pourris, mais cela est train de changer BT est en train de sortir quelques films avec des STF de meilleurs qualité quoique pas toujours parfaite hélas. Dernière acquisition en date pour moi Thoda Pyaar Thoda Magic, Paheli, One 2 Ka 4 et Fanaa. Mais bon le soucis c'est le prix souvent pas donné.

Bon courage pour le Hindi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime21.10.11 20:26

Vous n'êtes pas les seuls à qui les mauvais sous-titrages gâchent les films... Du coup, je me suis moi aussi mise à l'anglais, qui est mieux traduit. Quoique à force de regarder des films boly, je commence à comprendre des phrases et tout, mais aussi aussi parce que je parle le dari et qui est assez proche de l'hindi.

Bref, bon courage pour l'hindi et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime23.10.11 18:58

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements.
Pardonnez ma réponse tardive, j'attendais des notifications de nouveaux messages dans ma b.a.l., mais je n'ai rien reçu. Je dois sûrement modifier "surveiller les réponses"

Comme vous, je lis parfois les sous-titres en anglais, et ça me permet de bien rigoler quand je découvre les traductions bizzaroïdes du style "J'emmène sa maison" (I take her home) à la place de "Je l'emmène à la maison" !!! Laughing

Dernier film visionné : Dosti (1964), en N&B : assez naïf, sans la violence actuelle, mais tout de même avec des dénonciations de l'inhumanité des "camarades" de collège. Plein de bons sentiments et de morale, et une musique sympa.
Un bon 11 sur 20
Sous-titres pourris, évidemment (7 sur 20), avec un décalage progressif (même en anglais), et des oublis.
Pas de chorégraphie.
Montage parfois incompréhensible, on passe du coq à l'âne. Mais on n'est plus à ça près !

Bonne fin de dimanche, et bonne semaine à tous ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime24.10.11 16:21

J'aimerais voir des vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime25.10.11 10:06

Tout dépend des goûts ; je ne connais pas les tiens, mais les miens ont été sensibilisés par

Naya Daur (1957)
Awaara (1951)
Shree 420 (1955)
Mother India (1957)

J'ai répertorié tous les films que j'ai vus dans ma rubrique DVD Bollywood sur le forum de dvdclassik.com, (Index du forum / Cinéma d'aujourd'hui / DVD d'aujourd'hui) , ou rubrique n° 22655 (je suis nouveau ici, je n'ai pas encore le droit de mettre des liens !)
Il y a de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime25.10.11 14:43

J'avais envie de voir Mother india mais lorsque j'ai vu le prix du DVD chez fnac, je me suis ravisé lol !!! 50 € il coute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime26.10.11 10:14

Je l'ai acheté sur internet, en simple DVD, pour 5€.
Mais je crois que tu ne peux pas acheter sur le web, j'ai cru lire ça dans une rubrique quelque part.
Tu as sûrement un ami qui peut le faire pour toi, ce n'est pas illégal, et ça ne mettra pas ta famille en danger. Ah oui, il faut rajouter les frais de port !
Bref, est-ce que ça vaut le coup d emettre 10€ dans un DVD qui ne sera peut-être pas forcément bien traduit, et pour un film intéressant mais pas indispensable (il a un peu vieilli )?
Je ne crois pas. Attends de le trouver dans une boutique un jour.
Quant au coffret à 50€, ça me semble une affaire marketing juteuse... pour le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime26.10.11 14:47

si maintenant je peux acheté sur internet, je le fais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime26.10.11 17:27

Bon !
IL n'y a plus qu'à faire des recherches avec un moteur du même nom, et tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime26.10.11 17:30

Jespère que je trouverais à un prix abordable et avec de bon sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime27.10.11 10:11

Et en bon état !

A toi de te fixer ton prix limite, et quelles concessions tu peux faire.
Je répète que ce film (M.I.) a quand même passablement vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime27.10.11 18:04

30€ maximum c'est le prix que je peux mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime28.10.11 12:26

Bon, voilà une somme conséquente ! A mon avis, à ce tarif, tu peux même avoir le double DVD de chez Carlotta (gage de qualité, surtout au niveau sous-titrage impeccable).
Tu peux aller consulter la fiche du DVD ici : http://www.excessif.com/dvd/mother-india-5022802-760.html
L'acheter neuf ici je pense : http://www.rdmshopping.com/details-5-6-23-479601_film_DVD_mother_india_double_dvd.html
ou d'occasion plus cher (!!!) ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/4363586/Mother-India-DVD-Zone-2.html
Vérifie bien auprès du vendeur qu'il s'agit de l'édition Carlotta, sinon laisse tomber et fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime28.10.11 14:59

Merci pour tout ses liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime28.10.11 16:47

De lien, de lien ! Laughing
Ca me permet à moi aussi de revisiter un peu des sites que j'avais oubliés (surtout rdm, chez qui je n epense jamais à aller, alors que les prix sont attractifs).
Tu me diras ce que le facteur va t'apporter !
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime04.11.11 11:15

ValBreizh a écrit:
Bonjour Pascal, bienvenu sur le forum, pour l'hindi je n'ai pas encore commencé, mais comme Françoise je me suis mise sérieusement à l'anglais pour comprendre les sous-titres.

J'habite aussi en Vendée du coup je me sens moins seule avec ma passion Bollywood ça fait du bien! Bonjour de Vendée (France) Smiley_1

Spectacle rythmes indiens en Vendée !!!!
http://all.ot-lessablesdolonne.fr/Fiche/Detail/2349/Decouvrir~Agenda-Evenements~Concerts-et-Spectacles~Saison-culturelle-du-Chateau-d-Olonne/Concert-Rythmes-indiens

Enfin ça arrive au bout du bout de la terre ! cool
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime04.11.11 17:56

Waouh! incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime04.11.11 22:14

Patapin a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements.
Pardonnez ma réponse tardive, j'attendais des notifications de nouveaux messages dans ma b.a.l., mais je n'ai rien reçu. Je dois sûrement modifier "surveiller les réponses"


Vérifie parfois dans ton courrier indésirable quelquefois il arrive que les notifications soient détournées parce que confondues avec des spams !!! (ça reste de la technologie, vive la reflexion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime05.11.11 10:18

Eliahji a écrit:
[Vérifie parfois dans ton courrier indésirable quelquefois il arrive que les notifications soient détournées parce que confondues avec des spams !!! (ça reste de la technologie, vive la reflexion !)
OK, je vérifie.
Mais c'est surtout parce que ce Forum a un fonctionnement différent de ceux sur lequels j'écris. Sur les autres, dès qu'on poste, cela coche automatiquement "Surveiller ce sujet", alors qu'ici, on doit cliquer soit-même.
A moins que dans le panneau d'administrateur, vous puissiez modifier cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Lieu : Vendée
Job : Professeur
Hobbies : Jeux
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime15.12.11 10:09

J'ai trouvé un Taj Mahal en construction !



. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . Bonjour de Vendée (France) R_1_su10
Revenir en haut Aller en bas
Titialeila
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Titialeila


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Lieu : La Rochelle
Job : Télé technicienne
Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime15.12.11 23:43

Coucou,
t'es de la Vendée !

Moi de la Charente Maritime, alors on est pas trés loin ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titialeila@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de Vendée (France) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Vendée (France)   Bonjour de Vendée (France) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Vendée (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: