SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shahrukh est le premier amour de Sonam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh est le premier amour de Sonam Empty
MessageSujet: Shahrukh est le premier amour de Sonam   Shahrukh est le premier amour de Sonam I_icon_minitime12.09.11 21:44

Shah Rukh est le premier amour de Sonam!

Shahrukh est le premier amour de Sonam Index12
Sonam Kapoor, qui ne ressemble moins en rien qu'à une déesse de l'amour, avoue qu'elle est un jusqu'au-bout romantique. La jolie actrice est tout placée pour captiver le public avec sa beauté et son charme dans Pankaj Kapoor `Mausam` face au bel Shahid Kapoor. Elle aime les fantasmes de vie.

Raconter l'une des plus belles expériences qu'elle a vécu pendant le tournage de son film à venir, Sonam a révélé à un quotidien: «Je portais cette robe magnifique et dansais avec le meilleur danseur. Je me sentais comme Cendrillon. "

Elle a révélé que le Badshah de Bollywood, Shah Rukh Khan est son premier amour!

"Cupidon a frappé quand j'avais huit ans. Et mon premier amour était Shah Rukh Khan. Mon rêve impliquerait de manger et de boire du vin dans une bibliothèque. J'aime les bibliothèques », a déclaré Sonam.

La fille Kapoor estime également que l'amour doit être omniprésent en particulier à un moment où il y a des fauteurs de guerre répandu au loin.

"Il fait tourner le monde. Aujourd'hui, dans un monde qui a été rendu fou par les attaques terroristes, la corruption et des calamités naturelles, l'amour doit être partout ", a t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh est le premier amour de Sonam Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh est le premier amour de Sonam   Shahrukh est le premier amour de Sonam I_icon_minitime13.09.11 14:54

de toute manière SRK est le premier amour de beaucoup d'actrice de la génération de Sonam lol et pas que les actrices ya aussi les fans lol !!!! C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

Shahrukh est le premier amour de Sonam Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh est le premier amour de Sonam   Shahrukh est le premier amour de Sonam I_icon_minitime26.09.11 21:44

Je la comprends beaucoup!!!! Mais au moins, elle peut toujours l'approcher ou si l'occasion se présente, tourner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh est le premier amour de Sonam Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh est le premier amour de Sonam   Shahrukh est le premier amour de Sonam I_icon_minitime27.09.11 12:11

oui à la limite nous en en serait jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shahrukh est le premier amour de Sonam Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh est le premier amour de Sonam   Shahrukh est le premier amour de Sonam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh est le premier amour de Sonam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh montre son amour à Gauri
» Parlons d'amour
» Sonam Kapoor
» SRK News Perso
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: