SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime30.08.11 21:32

La raison particulière qu'il veut célébrer d'une manière grandiose

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Shahru16
Shah Rukh Khan n'est pas connu pour des soirées Aïd, mais cette année, il prévoit d'avoir une grande fête pour le festival d'aujourd'hui (30 août).

"Je veux avoir une grande fête l'Aïd cette fois parce que je veux lire namaaz avec mes enfants cette fois. Nous appellerons quelques amis. Je n'ai jamais célébré l'Aïd dans une grande manière, mais cette fois je me sens prêt pour le célébrer.

«Mes enfants sont assez vieux maintenant et je veux qu'ils apprennent au sujet de ma religion de la meilleure façon possible", a déclaré Shah Rukh.


Bonne fête de l'Aïd pour tous les musulmans de France , de l'Inde et de tous les autres pays musulmans.

Pour les Turcs: IYI BAYRAMLAR



Revenir en haut Aller en bas
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime31.08.11 23:11

En tous les cas bonne fête de l'Aïd à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime01.09.11 7:57

Quelques photos de la soirée!



Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Aidsrk10


Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Aidesr10

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Aidsrk12
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime01.09.11 15:09

Et voici les autres photos de cette journée

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1910Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1911

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1912

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1913

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1914

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1915

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_1916

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2010Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2011Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2012Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2013Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2014Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2015Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2016Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2110Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2111
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime01.09.11 15:12

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2310Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2112Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Dsc_2210

Magnifiques photos de cette journée, notre chouchou est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime01.09.11 15:52

Beaucoup d'amis pour la célébration chez SHRK



La Superstar Shah Rukh Khan a célébré l'Eid luxueusement dans sa résidence de Bandra à Mannat et les grands noms de Bollywood comme Karan Johar et Farhan Akhtar ont rejoint la célébration. L'invité surprise a été Sanjay Dutt.

«Mes enfants ont grandi, alors maintenant ils doivent avoir une compréhension de la culture. Nous célébrons chaque occasion comme Diwali et de Noël. Parfois, on fait la fête juste pour l'amour de la fête.

«Je pense qu'il est important qu'ils sachent célébrer cette occasion aussi. J'aime à le faire comme mes parents avaient l'habitude de le faire avec la décoration et la manière. " a déclaré Shahrukh aux journalistes mercredi au Mannat.

La fête a commencé aux alentours de minuit et a continué jusqu'à l'aube et il a été suivi par presque tous les qui-est-qui de l'industrie.

Les Cinéaste Karan Johar et Farhan Akhtar ont été parmi les premiers à se présenter à la fête, tandis que Hrithik Roshan avec son épouse Suzanne ont rejoint la fête plus tard.

Liste des invités de Shah Rukh : Ashutosh Gowarikar et son épouse Sunita, l'acteur Dino Morea, Arjun Rampal, Chunky Pandey, Priyanka Chopra, Raveena Tandon, Anushka Sharma, Preity Zinta et Sonali Bendre, entre autres.

L'invité surprise a été Sanjay Dutt qui est venu avec son épouse Manyata.

Comme d'habitude, les médias attendait à l'extérieur en essayant de capturer l'agitation à l'intérieur de la maison de Shah Rukh et cela a attiré les habitants qui étaient juste -là profiter du kiosque de la mer, maison d'en face de SRK.

Pour avoir un aperçu de leurs stars de l'écran d'argent, les fans montaient sur toutes les voitures de célébrités. Finalement, la foule immense a conduit à un embouteillage et enfin la police est venue et a eu la situation sous contrôle en dispersant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime01.09.11 16:58

ça a dû être une super fête de l'Aïd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime03.09.11 17:34

Oh il est super beau notre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy


Féminin
Nombre de messages : 146
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...
Date d'inscription : 28/04/2011

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime04.09.11 22:23

Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime06.09.11 21:09


Pourquoi les festivités Ganpati au domicile de Rani ont été une première pour lui

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 10493410

Shah Rukh Khan, qui respecte toutes les religions et célèbre chaque fête, a assisté à la célébration de Ganesh Chaturthi à la maison de Rani Mukerji, et dit qu'il a vraiment apprécié les festivités.

"Nous sommes allés au Ganpati de Rani. La première fois que j'assiste à une Ganpati dans la maison d'un ami. C'était tellement agréable de voir cette foi célébrée avec tant d'amour," Shah Rukh posté sur sa page Twitter.

SRK a récemment accueilli une partie de l'Aïd à la maison de son Mannat, qui a été suivi par ses amis, y compris Karan Johar, Farhan Akhtar et Sanjay Dutt.

Shah Rukh, qui a été occupé à préparer la sortie de 'RA.One «son méga-budget film, affirme qu'il est tout à fait épuisé par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime06.09.11 22:05

Rani est sublime, cette robe lui va très bien, la couleur est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime07.09.11 21:05

ValBreizh a écrit:
Rani est sublime, cette robe lui va très bien, la couleur est parfaite!

Tu as raison, je la trouve rayonnante, c'est un magnifique femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK   Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHRK et la pub pour NEROLAC
» SHRK a le béguin pour Mumtaz
» J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar
» SHRK va tourner pour "Beauté du Bengale"
» Prochaine décision de film pour SHRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: REGLEMENT, FONCTIONNEMENT, ACTUALITE SHAHRUKHFAN :: Voeux et Fêtes-
Sauter vers: