SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SRK étudie l'histoire avec Suhana!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK étudie l'histoire avec Suhana! Empty
MessageSujet: SRK étudie l'histoire avec Suhana!   SRK étudie l'histoire avec Suhana! I_icon_minitime19.08.11 18:20

il a longtemps été labellisé comme le père de famille parfait, l'acteur veut s'assurer de garder son record. A 45 ans désormais l'acteur a passé du temps à la maison avec ses enfants, il a étudié l'histoire et appris a parler à un perroquet. " Je lis Tagore, j'écris des numéros de téléphone, ce que je n'ai pas fait depuis un moment, j'étudie l'histoire avec Suhana. J'apprends a parler avec un perroquet," a t'il écrit sur twitter.



Le King Khan qui a été vu avec Anubhav Sinha qui dirige son prochain film de science-fiction RA.ONE qui est désormais en phase de post-production et l'acteur est aussi excité que nerveux pour sa sortie.



"Excusez-moi je n'ai pas été là pendant un bon moment. Je suis dans des chambres noires avec peu de lumière, la post-production de RA.ONE me rend nerveux, heureux, confus tous ces sentiments autour de ce film dans cette dernière ligne droite," dit-il.



RA.ONE a aussi des stars comme Kareena Kapoor et Arjun Rampal et il est produit par la propre maison de production de Shah Rukh Khan, le film doit sortir le 26 octobre prochain.



Source hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK étudie l'histoire avec Suhana! Empty
MessageSujet: Re: SRK étudie l'histoire avec Suhana!   SRK étudie l'histoire avec Suhana! I_icon_minitime20.08.11 14:13

Cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
SRK étudie l'histoire avec Suhana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh trop mignon! Aryan pose avec sa soeur Suhana
» LA : Shah Rukh Khan pose avec ses enfants Aryan et Suhana
» Qu'est-ce que Suhana est occupée: maman Gauri
» Srk et Suhana
» Photo rare de Aryan et Suhana Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: