SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Empty
MessageSujet: Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!   Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! I_icon_minitime19.07.11 10:50

Shah Rukh invite ses amis pour faire de la gym au Mannat et partager la perte de poids pour les aider a être en forme.

A travers les années Salman Khan, a été le mentor d'acteurs comme Hrithik Roshan, Sonu Sood et récemment Arjun Kapoor pour qu'ils se battent pour avoir un superbe corps.

C'est maintenant l'heure pour un autre Khan, Shah Rukh,de partager ce secret pour avoir de fantastiques abdos avec son ami Samir Soni.

Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Samir_10

Vendredi soir, quand Shah Rukh a fait sa soirée au Mannat pour tous ses potes de Bollywood, il a noté que son ami, récemment marié, Samir Soni avait pris un peu de poids. Donc Khan a décidé de jouer son coach fitness. Il n'a pas seulement partagé quelques recettes avec Samir mais il l'a aussi invité a venir au Mannat, dans la salle de gym tous les soirs.

D'un autre côté, Samir est assez impressionné par la ligne du King Khan qui a toujours fait attention." Je savais que Shah Rukh depuis un moment fait attention a son poids, il l'a toujours fait. Il est toujours aussi mince et vous le savez il n'a plus 20 ans, quand je le lui ai dit il a immédiatement oté sa chemise et m'a montré ses abdos ," dit Samir au Mumbai Mirror.

Ensuite Shah Rukh a donné a Samir quelques recettes pour perdre du poids et être au mieux de sa forme, et pour en finir avec le riz et les chapatis et les protéines. Nous pensons que Samir ne viendra peut être pas faire de la gym tous les soirs, Shah Rukh est un homme occupé, qui a arrêté le riz et les chapatis dans le cadre de son régime.

"J'ai commencé ça peu de temps après être marié, mais Shah Rukh est tellement passionné par tout ce qu'il fait qu'il est toujours resté mince. Il peut inspiré n'importe qui. En fait, je voulais aller faire de la gym dès que j'ai quitté sa maison cette nuit là!"

samir qui est marié à l'actrice et créatrice de bijoux, Neelam Khotari, a été vu vu dernièrement dans le très controversé Big Boss 4.

Il va joué avec Ekta Kapoor dans le prochain feuilleton télé de Balaji, Parichay, où il joue le rôle phare.

Un show est prévu le premier week-end d'août. Nous espérons que Shah Rukh notera la différence dans le poids de Samir!
Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Srk19010


Source Mumbai Mirror
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!   Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! I_icon_minitime27.07.11 21:40

il est vrai qu'il a un corps de rêve notre Chouchou et de sacrés abdos.
il peut donc donner des conseils à ses amis,toujours present et serviable
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!   Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! I_icon_minitime28.07.11 11:53

C'est sûr que physiquement notre Chouchou fait des efforts pour rester au top, et il y réussi, tant mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!   Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh devient l'entraîneur de Samir Soni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Can !
» Shah Rukh à l'IIPM
» Shah Rukh et Morani
» Shah Rukh aux anniversaires
» Shah Rukh ou Shahrukh???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: